zygisk non activé

  • Auteur de la discussion emoglo
  • Date de début
E

emoglo

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
samsung s7 edge oreo 8

Bonjour, j'ai root mon samsung en utilisant twrp puis magisk 25.2 . Tout fonctionne sauf que zygisk reste sur 'non' à la page d'accueil alors qu'il est activé dans les paramètres. quelqu'un a une idée pour résoudre ça?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #2
Bonjour emoglo ,tu l'active dans magisk appui sur la roue cranté en haut a gauche dans magisk.
oublie pas d'installer manager fox pour les module .
 
E

emoglo

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour meric57, il est déjà activé dans les paramètres. fox manager va changer quoi?

Screenshot_20230311-165847.jpg Screenshot_20230311-173926.jpg
 
E

emoglo

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #4
je connaissais pas fox manager! j'ai installé magisk hide, safetynet avec et c'est pratique. Si il y a d'autres modules utiles tu peux me le dire.
j'ai ensuite redémarré mais rien n'a changé puis installé magisk et c'est tjrs pareil.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #5
Bonsoir rmoglo,oui ceux pour certifié play store .
Universal Safetynet fix- shamiko - configmagisk propre - zygisk_ lsposed ,si tu veux savoir certifié utilise un apk safety checker.
Pour certifié play store va dans paramètres / application/ play store vide donnée et cache l' arrêt ensuite va sur play store ,appui sur ton avatar paramètre à propos déroulé vers le bas regarde play protec est certifié.
Zysisk tu doit redémarrer le téléphone ,pour cache les applications qui detect magisk tu ces quoi faire .
 
Dernière édition:
E

emoglo

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #6
Bonsoir, play store est certifié. pour ce qui est de zygisk rien n'y fait.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #7
Bonjour emogilo,zygisk est activé dans paramètres dans magisk une fois activé il demande redémarrer.si besoin regarde sur xda il y a 2 sujets magisk et zigisk .
 
A

Adriy11

Membre
Inscrit
31 Mai 2023
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour,

J'ai le même problème que @emoglo . J'ai installer twrp puis j'ai flashé magisk. Zygisk reste sur non malgré l'installation de safetynet (module désactivé car zygisk sur non) et de redémarrage répéter.
J'ai regardé beaucoup de discussion, vidéo, forum même en anglais malgré mon niveau assez faible. Mais je ne trouve pas la solution.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #10
Bonjour Adriy11,faut activé Zygisk dans magisk pour les modules il faut soit passer par apk Fox manager ou manuellement en telechrgent sur Github .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Adriy11

Membre
Inscrit
31 Mai 2023
Messages
2
Points
1
  • #11
Bonjour meric57, merci de ta réponse. J'ai activé "zygisk" et "imposé liste exclusion" dans magisk et je dois redémarrer pour appliquer les changements. Mais même en redémarrant le téléphone ça ne s'active pas.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #12
Salut Adriy11,regarde sur xda forum dédié à zygisk.Comme j' ai pas internet actuel panne SFR ,je passe par ma connexion 5 G pour te répondre.
 
Haut Bas