Rom Officielle Zuk Z2 ZUI 2.5 : MAJ OFFICIEL

  • Auteur de la discussion Rodolph21
  • Date de début
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #1
Opération détaillée fonctionnant uniquement avec le Zuk Z2 plus.


Il faut tout d'abord avoir le système officiel et non rooté pour avoir accès à la mise à jour.
Pour enlever le root et installer un système propre et officiel (il suffit de suivre les étapes à la lettre):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(PDF du tutoriel en français traduit de l'anglais)
Et faire les mises à jour de 1.9 à 2.3 puis 2.5.


Le système Zuk ne contient uniquement le chinoise et l'anglais pour cela on peut utiliser "Locale et langue" pour changer la langue système mais cela ne traduit pas les paramètres du smartphone. C'est juste utile pour avoir les applications installés en français et non en anglais, par exemple.

Paramètres ZUI 2.5 sur ZUK Z2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci.
 
A

azalilu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
Bonjour,
merci pour le tuto surtout avec la trad' , aprés le flash , j'ai donc le téléphone tout "propre " , mais quand je vais dans les paramétres et clique sur " system updates " , rien ne ce passe et le téléphone renvoie à l'accueil ... des conseils s'il vous plait ?? :vieux-smiley:
 
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #4
Peut tu filmer ton écran ?
Tu es sous quel version Zui et Android ?
 
A

azalilu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
filmer je ne penseas ahah

ZUI version 2.3.042 ST
Android version :
6.0.1

Mais je pense que j'ai bien la dernière version enfaite ... mais j'aimerais savoir comment avoir un play store fonctionnel ( car il y en as pas ) mais aussi snapchat qui fonctionne ( car impossible de me co'.. ) ? :(
 
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #6
Normalement tu devrais recevoir la MAJ puisqu'elle est disponible.
 
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #7
A

azalilu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #8
D'accord bah je vais attendre un peu alors merci , mais c'est bizarre qu'on ne l'a pas tous en meme temps non ?
 
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #9
J'en sais rien, je l'ai reçu le lendemain où elle était disponible. Et j'avais aussi fait un flash de la Rom.
 
A

azalilu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #10
Merci ☺
 
S

sar0utch08

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation dans le menu qui apparait en faisant <adb reboot edl> je suis rentréé dans le mode FFBM et je n'arrive pas à y sortir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 
M

Micktriathlon

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour
J'ai recu mon ZUK Z2 Pro hier avec la version UK/Chinoise avec Android 6
Je ne peux pas faire de mise à Jour OTA

En voulant faire la mise à jour, je ne parviens pas à trouver la stock ROM 2.5.335 ST pour mise à jour SDFUSE



Merci pour votre aide
 
B

bastjuan

Membre
Inscrit
22 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,

Pour commencer merci pour ce forum et pour le tutorial.

Je viens d'acheter Zuk Z2 pro et en suivant les instruction au début de ce topic, j'ai réussi la mise à jour vers Z2 ZUI 2.5 : MAJ OFFICIEL.

Mais maintenant, j'ai un téléphone en Chinois :)

Y'a-t-il une Maj international ?
- en anglais ou français ?
- avec la couche Google et non la chinoise ?

Y'a-t-il un moyen de récupérer la config d'avant l'installation ?
Pour être plus précis,
- je n'arrive pas à re-installer les applications car elles sont considérées comme déjà installées.
- et impossible d'installer le Google play store

D'avance merci de votre aide.

Un excellent week-end
 
I

indie1

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #14
bonsoir,
J'ai aussi le ZUK Z2 PRO depuis 15 jours, sous Android 6.0.1 et ZUI 1.9 et des poussières.
Depuis aujourd'hui il m'est impossible de pouvoir accèder à mon téléphone car il reste bloqué sur la page accueil avec le logo bleu de ZUK, je ne peux même plus l'eteindre, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour sortir de cet enfer SVP car j'ai besoin de mon smartphone pour aller sur internet et être joignable par téléphone.
Existe-t-il un mode sans échec comme chez windows ?

Merci, de plus je ne sais pas ouvrir un nouveau topic sur ce forum merci encore bien cordialement.
 
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #15
Je vous redirige vers le Zukfans.eu dans la section pour les français. Vous y trouverez sûrement de l'aide qui sont déjà abordés ou en poser. Mais je vous conseil.
Les articles uniquement en anglais et particulièrement bien expliqué pour résoudre son problème, et correspond à la bonne version. (Zuk Z2 plus /pro)
Français :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Page d'accueil :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(il y a un problème avec les liens depuis l'application Tapatalk, ouvrez la page dans un navigateur Web pour avoir le lien cliquant)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #16
Hello,
J'ai pu faire la maj sur le zuk 2 avec ce Tuto, merci.
J'ai toutefois un problème que je n'arrive pas à résoudre. Cela concerne les pilotes, quand je branche le téléphone au pc, rien ne se passe. Si quelqu'un a une idée ?
Merci les gars.
 

Sujets en relation

Haut Bas