zte staraddict bloque sur logo android

  • Auteur de la discussion ludobos
  • Date de début
L

ludobos

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
28
Points
1
  • #1
bonjour a tous et bonnes fetes .voila j'attaque l annee avec un probleme j ai bloquer mon androphone sur le logo android apres une mauvaise manip ,je suis novice et pas doue mad1 j ai quand meme acces cwm-based recovery est ce qu une ame genereuse pourait me venir en aide svp merci ou comment installer une rom sfr par le recovery mon pc ne reconnait plus le portable merci d avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, il y a une solution toute simple, mais qui ne va pas te plaire....Dans le recovery, tu fais Wipe Data/Factory reset.

Attention, tu vas tout perdre....(Sauf le contenu e ta SD.)
 
L

ludobos

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
28
Points
1
  • #3
d accord j essais merci :D
 
L

ludobos

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
28
Points
1
  • #4
il reste sur le logo mais je crois que j ai effacer la rom comment en istaller une via la sd card :?
 
L

ludobos

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
28
Points
1
  • #5
sinon sur la carte sd j ai un fichier android secure,un android,un attachments,clockworkmod,un images,imsifolder,lostdir,music,photos,other files,sounds,video et z7logs et jai aussi un plot vlc qui s apelle image est ce qu il me manque quelque chose? personne n aurai une idee ? je sais zte c est pas un s3 mais quand meme :lol:
 
C

cbr13

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
salut ca fais un moment mais bon ! la solution etait de metre la carte sd dans un autre tel pour lui mettre une autre rom !
 
O

ootheo59oo

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
bonjour j'ai suivi le tuto de wiki pour installer une rom par TPT mes par erreur j'ai suivi le tuto pour telephone d'origine alor que les mien et root donc j'ai mis l'image.bin et fait mise a jour pour image depuit mon telephone reste bloquer sur l'android vert je ne peut acceder au rocovery et ensuite si je fait volume+/home/allumage il me marque update from t-flash card!

ps desolet pour les faute aide moi svp!
 

Sujets en relation

Haut Bas