ZTE Nubia Z5S

  • Auteur de la discussion Phonandroidboby
  • Date de début
P

Phonandroidboby

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Salut @ tous,

De retour d'un voyage en Chine, je me suis fait offrir ce téléphone qui normalement devrait bientôt sortir par chez nous très bientôt. On le trouve déjà sur des sites de vente en ligne bien sûr. J'ai la version de 16Go.


Vous trouverez ci après une présentation en anglais assez complète de la bête. C'est un site commecial, mais la présentation est la plus exhaustive que j'ai pu trouver.

Part 1 Benchmark :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xjicHx7Hf68[/youtube]​


Part 2 Review :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zn1KCmmvGKY[/youtube]​

Les gros points positifs de cette machines sont a priori :

- un excellent rapport poids/puissance :hehe: 126 g / bon proc + bonne ram. Un mobile qui devrait plaire aux joueurs.
- Très bel écran 5", très réactif : LTPS IPS 10 point touch capacitive touchscreen/1920 x 1080 pixels (443ppi)
- possibilité de filmer en 4K

Les points négatifs :

- une batterie Li-Ion 2300 mAh, ce qui risque de s'avérer un peu léger :?
- Pas de carte mémoire intégrée :oops: Bon en fait,personnellement cela ne me dérange pas, à l'heure du cloud et de la fonction OTG.

Je viens juste de rentrer et n'ai pas du tout eu le temps de customiser ce mobile, qui ne dispose que du chinois et de l'anglais dans la version actuelle.

J'aimerais bien le rooter bien sûr, mais suis une véritable quiche en la matière quant à mon chinois -"bonjour", "vous êtes très belle", "j'ai faim", "merci beaucoup" et "l'addition svp"- je crains d'avoir du mal sur les forums de l'Empire du milieu.

Du coup, si d'aucuns acquièrent également ce modèle, je serais très intéressé par leurs expériences dessus :amen: et heureux de répondre aux questions à ma portée pour ceux qui seraient tentés.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
si tu as les mêmes rudiments en anglais qu'en chinois, tu peux suivre ce topic XDA pour rooter ton tel (il y a des retours réussis :D ) + gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon root wink
 
P

Phonandroidboby

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
merci pour ce lien, je vais tenter ma chance ! :merci:

[EDIT] ce topic en lien parle du root du Z5S mini. mon Z5S est ...maxi. j'hésite du coup :)
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #4
Un ROM Miui 100% en fr, va pas tarder a voir le jour sur Miui France ^^
Elle est en cours de test...
Je vous tiendrai au jus ;)
 
P

Phonandroidboby

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Merci pour l'info ! je reste aux aguets donc :)
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #6
Re: Re : ZTE Nubia Z5S

Phonandroidboby a dit:
Merci pour l'info ! je reste aux aguets donc :)
Elle est en cours de beta test et j'ai presque fini la trad de la ROM ^^
Je ferai un topic le moment venu!
Je tourne déjà dessus sur mon z5s et elle est déjà très stable ;)
Je pense que d'ici une semaine, elle sera sortie officiellement.
 
I

ibuymi

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
ZTE Nubia Z5S is only $349 on ibuymi.com now,and safe payment by paypal,DHL shipping option,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
encore de la pub :roll:
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #9
Voilà la ROM est enfin sortie chez Miui-france ;)
 
P

Phonandroidboby

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #10
merci pour l'info !!
 
C

chocobann

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonsoir !

J'ai reçu un zte nubia z5s, on le trouve pour 140 euros sur le net maintenant, il est sous kit kat et la rom semble être une rom internationale, en tout cas, l'interface est traduite en Français.

Par contre, si j'ai bien l'apk google play et son icone sur le bureau du smartphone, je ne peux pas l'utiliser :

Quand j'ouvre le google play, je dois rentrer mon compte google, normal, mais quand je valide, j'ai automatiquement la mention suivante : " Un problème de communication avec les serveurs Google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. "


Bien entendu, ça fait 3 jours que je réessaie et j'ai toujours cette mention.

Une idée a tout hasard de quoi ça pourrait venir :?:
 

Sujets en relation

Haut Bas