ZTE Blade V7: fichiers MP3 non visibles

  • Auteur de la discussion tiwicom
  • Date de début
T

tiwicom

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour,
Voulant personnaliser les sonneries d'un ZTE blade V7, j'ai, comme je le fais sur tous les smartphones android que j'ai pu utiliser, copié les fichiers MP3 dans un répertoire dédié.

Le souci est que ces fichiers sont pratiquement "invisibles"
- Dans le gestionnaire de sonneries, il ne propose, sous "musique" qu'un fichier Midi d'origine
- Dans l'explorateur de fichiers, par type de fichiers, c'est pareil ( il les trouve et peu les lire si je navigue dans l'arborescence)
- Dans le lecteur audio, il ne voit également que le fichier Midi

J'ai essayé divers emplacements ( mémoire du téléphone ou carte SD), et c'est pareil

J'ai juste pu affecter la sonnerie "par défaut" en passant par l'explorateur, mais ne peux affecter des sonneries spécifiques à mes contacts

Quelqu'un aurait il une idée?
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Sur mes Samsung, je les mets directement dans le fichier "Musique" et dans "Notifications" pour les sonnerie sms.
 
T

tiwicom

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #3
sur mes autres téléphones, Je les ai toujours mis ou je voulais, sur la s.d. ou sur le téléphone, sans aucun souci, mais la je dois avouer que je sèche
 
M

mario53

  • #4
Tu peux également mettre les dossiers sur la carte sd.
 
T

tiwicom

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #5
Finalement, j'a téléchargé " ringtone maker" et j'ai pu faire ce que je voulais... sauf affecter une sonnerie carte SIM par carte SIM.....
 

Sujets en relation

Haut Bas