ZTE Blade S6 brické

  • Auteur de la discussion VIE
  • Date de début
V

VIE

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir, je rejoins ce soir ce forum qui me parait très intéressant et consulté par des experts.
Suite à une tentative de mon ZTE Blade S6, j'ai bloqué mon téléphone (je pense avoir essayé de charger la version EU (europe) alors qu'il aurait fallu que je charge la version AS (Asie).
Depuis le reboot ayant suivi l'installation, le téléphone ne démarre plus du tout : écran noir, pas de démarrage en mode recovery possible (bouton volume+ et power, ou bien volume - et power, ou bien les 3 ensemble).
Rien n'y fait.
Quand je le connecte à 1 PC, il ne le détecte pas.
Ce n'est que quand je débranche le petit connecteur qui va de la batterie à la carte électronique (après avoir ouvert mon téléphone) que j'ai enfin mon PC qui le reconnait et qui me demande d'installer le logiciel pour QHSUSB_BULK
Je ne sais plus quoi faire, c'est dommage, ce téléphone n'est pas si mal et je suis sur qu'on doit pouvoir sortir de cette impasse.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance à quiconque pourrait m'aider.
Cordialement,
David
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Question bête, mais est-il chargé?
 
magicfab38

magicfab38

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Bonjour à tous ,

je relance un peu le sujet qui semble somnoler car moi aussi , j'ai brické mon zte blade S6 ... :super:

J'ai en effet essayé de lancer supersume sur mon téléphone afin de remplacer Kingroot par SuperSU (vous aurez compris que mon téléphone est/était rooté).

Lorsque j'ai voulu le redémarrer , il est resté figé sur le logo zte mais j'ai accès au mode recovery.

J'ai trouvé sur le forum des tutos adaptés au ZTE Blade S mais dans ceux-ci , il est nécessaire de retirer la batterie chose impossible sur le mien.

Je viens vers vous afin de savoir si mon téléphone va devoir servir de téléphone factice pour les enfants ou de cale sous une armoire ou est ce que je peux espérer le faire fonctionner.

Merci d'avance à tous .
 
magicfab38

magicfab38

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #4
Salut tout le monde , je suis parvenu à débricker mon téléphone en réinstallant le firmware de mon ZTE blade S6.

J'ai pour cela suivi le ce tutoriel vidéo en provenance directe de chez ZTE

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre attention de vérifier au préalable si votre firmware est un AS (Asie) ou EU (Europe) !!!

Bonne journée.
 
T

Tardis

  • #5
Salut et merci pour ce retour :wink:
 
magicfab38

magicfab38

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #6
Avec plaisir !
 
P

ptitou

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #7
j'ai fait la même bétise, flash avec EU au lieu de AS, par contre impossible d'accéder au recovery (malgré téléphone chargé).
Ecran noir, quand il est branché seul le bouton bleu est allumé.

Y'a-t-il une procédure dans ce cas ?
 

Sujets en relation

Haut Bas