ZTE BLADE bloqué sur écran noir avec ligne blanche en bas

  • Auteur de la discussion lavaloune
  • Date de début
L

lavaloune

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voila j'ai un zte blade le probléme c'est que j'avais bloquée le shéma de vérouillage .... Complétement perdue j'ai voulue faire une mise à jour avec zte update tool, tout se passait bien sauf que malheureusement le tel c'est éteint (oui trop préoccupée par la mise à jour k'ai oubliée de recharger completement le telephone) la mise à jour c'est alors arretee, le probléme c'est que depuis je ne peut meme plus mettre le telephone en mode FTM afin d'essayer de faire quelques chose, quand je l'allume il reste sur un écran noir avec en bas un trait blanc.. rien à faire
Je voulais donc savoir si le telephone été bon pour la poubelle ou si malgréx le fait de ne pas pouvoir passer en mode FTM il y avait quand meme une solution pour le re faire fonctionner ..

Merci d'avance je suis plus que desespérée
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: ZTE BLADE bloqué sur écran noir avec ligne blanche en ba

Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse. ;)
 
M

mafia45

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: ZTE BLADE bloqué sur écran noir avec ligne blanche en ba

bonjour svp j'ai le méme probléme est ce que vous avez trouvez la solution si oui j'aimerai bien la suivre pour mon cas et merci
 
D

douniaa

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon portable est sa serais vraiment tres gentil de votre part de m'aider svp

J''ai fais tomber mon portable, la touche qui sert à monter le son est enfoncer et quand j'ai voulu le rallumer il y a eu le logo Android puis l'ecran est devenu noir et il y a ecri dessus cela :

Android system recovery <3e>

Android system recovery utility

reboot system now
apply update from sdcard
wupe data/factory resert
wipe cache partition


SVP aidez moi !!!! lorsque je clique sur reboot system now le telephone se rallume mais revien au meme stade
 

Sujets en relation

Haut Bas