Zplay caster ecran sans fil impossible

  • Auteur de la discussion Benjibasson.83
  • Date de début
B

Benjibasson.83

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'aimerai caster l’écran sur mon téléviseur ou sur le dongle miraclecast avec mon motorola Z² play, mais je m’aperçois que je n'y arrive pas, car par défaut, la diffusion sans fil est désactivée sur tous les android. Or sur ce motorola, avec android 8.0.0 le menu pour l'afficher est tres bien caché comme ceci.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

du coup impossible de voir un téléviseur ni dongle compatible miraclecast. ni le chromecast: Comment faire pour activer cette option et avoir ça? comme sur n'importe quel autre téléphone android.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
B

Benjibasson.83

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour
Mais taratata, Motorola se sert juste de l'excuse que leurs firmware est stock de Google ( donc identique à lineageos)
Or on voit bien que ce n'est pas Google qui commande ( et il est où le projet treble qui permet à tout le monde de passer de oreo à Android Pi?)

En plus j'ai essayé avec Google Chromecast dans mon camping car et ca marche pas. Car le z2 ne le detecte pas. Toujours pour la même raison : l'option affichage sans fil est caché et désactivé par défaut.

J'aimerais donc savoir comment ajouter une touche activation de menu aussi facilement que sur le rom stock de Google Lineageos. Comme ceci.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et afficher l'option affichage sans fil.

Merci d'avance.
 
L

lohanbarth

  • #4
Bonjour, pour ton problème je ne pourrai pas te venir en aide , pour le projet treble, chez Motorola il commence a partir du moto X4 mais que sur le modèle "fi", après tu trouveras sûrement des roms custom pie sur XDA.
 

Sujets en relation

Haut Bas