Zooper Widget Pro

  • Auteur de la discussion Faxx4840
  • Date de début
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #1

Présentation

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic spécifique pour l'application Zooper Widget Pro sur le forum et je trouve cette application vraiment parfaite pour customiser son joujou à souhait. Cependant, cette application demande du temps et surtout certaines connaissances pour pouvoir l'utilisée convenablement. Il existe pas mal de topic sur le forum XDA mais pas toujours facile pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare.

Cet outil est parfait pour customiser son smartphone sans passer par le root etc. Cela permet également à chacun de faire sortir la créativité qu'il y a en nous pour avoir un smartphone unique.

Ce topic sera essentiellement consacré à la présentation de l'application. Par la suite, je créerais un topic où chacun pourra présenter ses créations et les partagées avec la communauté. Je créerais également un topic pour les questions sur le fonctionnement et les différentes variables qui peuvent être utilisées pour faciliter le travail de chacun. Le dernier topic sera consacré aux icônes qui peuvent être intégrées à Zooper Widget Pro.

Launcher

Il est préférable d'utiliser un launcher alternatif pour pouvoir utiliser Zooper Widget en profondeur.

Nova Launcher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Apex Launcher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il existe aussi les versions payantes de ces deux launchers qui permettent d'avoir des options supplémentaires.

Applications intégrant Zooper Widget Pro

Pour la création d'un lecteur musical :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour faire apparaître un nouveau widget lorsque l'on appuie sur un autre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriels - Aide

Voici quelques liens vers des vidéos et topic d'XDA qui peuvent être utiles pour débuter avec Zooper.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Topics sur Phonandroid

Templates
FAQ
Iconsets (Coming soon)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
tu as mal cherché ou tu as perdu la mémoire alors vu que tu y a participé :lol:
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #3
Non j ai toujours la memoire. Juste envie de pouvoir regroupe le tout dans un même endroit. Puis pour relancer un peu la chose car pas beaucoup d interactions de l autre cote.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok,alors bonne route a ce topic :wink:
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #5
Faxx4840 a dit:
Non j ai toujours la memoire. Juste envie de pouvoir regroupe le tout dans un même endroit. Puis pour relancer un peu la chose car pas beaucoup d interactions de l autre cote. Un modo peut supprimer mon topic s il veut s il est considéré comme double.
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #6
Bonsoir a tous

Est ce que c'est légal ou pas légal.

j'ai essayer de créer moi même mon thème avec zooper après 3 jours de recherche de teste pas moyen je suis perdu.
j'ai trop besoin de votre aide. voila j'ai acheter des thème sur le play store il sont cool mes j'ai apporté des modifications dessus je l'enregistre et je recrée un widgets avec le thème modifier et la toutes les images sont pas pris on compte le widget ressemble a plus rien.
comment faire pour que le widgets modifier soit tous pris on compte.
*
Merci d'avance.
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
F Zooper Widget Pro - FAQ Widgets 75
F Zooper Widget Pro - Templates Widgets 62
PixelsBoy [HELP] Zooper Widget Thèmes 2
E Widget Zooper en fr Widgets 1
lostseven zooper widget vers buzz widget Widgets 1

Sujets en relation

Haut Bas