zombie pop

  • Auteur de la discussion prisci25
  • Date de début
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,
Parmis vous,grands dieux des supers tutos :frime1: ,y`aurait il quelqu'un qui puisse nous offrir un Tuto pour l'installation de zombie pop 5.1 pour enfin avoir lollipop sur notre bonne vieille tf700t?
D'avance un grand merci!
Vous êtes supers!!!! :super:
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #3
Merci bcp! Je l'avais vue mais j'hesitais car ils disent d'être en 4.2 et comme j'ai installé cm 11 je suis passée en 4.4.4...c'est pas grave? Je peux qd même mettre cette rom à partir du 4.4? Et le recovery ,ils disent cmw 6.0.5... et j'ai installe le 6.0.4.x....Désolé pour toutes ces question,mais je débute en rom custom..; ) et y'a t il des retours avec cette zombie pop? Elle est stable ?merci pour vos réponses. [WINKING FACE]
 
T

Tardis

  • #4
Le topic xda devrait répondre à ces questions ;)
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #5
Aaaaah OK ,malheureusement ,l'anglais n'est pas tjrs clair pour moi...lol ,d'ou ma demande de tuto en français, mais merci à toi de m'avoir répondu ! : D
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #6
Bonjour à tous !
Voilà, je crois avoir fait une énorme bêtise...
J'ai installé avec succès la rom custom zombie pop sur ma tf700 t, seulement après qu'elle ai réinstallé toutes mes données et applications, elle s'est remise à ramer...
Donc j'ai voulu faire une réinstallation d'usine via les paramètres de la tablette... et depuis.....elle reste sur le bonhomme Android avec la sphère bleue qui tourne sur son ventre, mais il ne se passe plus rien...j'ai essayé de démarrer en mode recovery mais impossible ! Elle se remet de suite sur ce bonhomme vert... je suis perdue... avez vous une solution pour moi svp ???merci bcp
 
Haut Bas