Zip corrompu Android 4.4

  • Auteur de la discussion Pipolipopo
  • Date de début
P

Pipolipopo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour apres une recherche infructueuse sur le site je me permet de faire un nouveau sujet pour vous demander de m'aider dans ma quete du 4.4 !
Alors voila depuis hier j'essaye de mettre mon Android en 4.4 mais rien n'y fait j'ai essayé plusieurs roms et plusieurs recovery rien n'y fait, dernièrement j'ai utilisé TWR et quand je fais les manip j'ai un message d'erreur "Zip corupted" sur n'importe lequel de mes roms et cela meme si je souhaite installer la roam a partir du stockage interne. J'ai donc re téléchargé les roms rien, toujours le même message. Je fais donc appel a vous car je n'ai plus d'OS sur mon tel et je ne peux donc plus l'utiliser pour l'instant. Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu veux flasher une rom stock en 4.4? Il n'y en a pas.
Pour les customs, tu as du rater un truc. reflashe la dernière rom stock pour faire redémarrer le mobile, et ensuite tu pourras recommencer à flasher une rom custom (après root et recovery custom).
 
P

Pipolipopo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Room stock c'est une rom officiel c'est sa ? Si c'est le cas non j'ai test des roms custom. Tu me recommande donc de repasser en rom officiel et de refaire les manip ?
 
Anakine

Anakine

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #4
Pipolipopo a dit:
Bonjour apres une recherche infructueuse sur le site je me permet de faire un nouveau sujet pour vous demander de m'aider dans ma quete du 4.4 !
Alors voila depuis hier j'essaye de mettre mon Android en 4.4 mais rien n'y fait j'ai essayé plusieurs roms et plusieurs recovery rien n'y fait, dernièrement j'ai utilisé TWR et quand je fais les manip j'ai un message d'erreur "Zip corupted" sur n'importe lequel de mes roms et cela meme si je souhaite installer la roam a partir du stockage interne. J'ai donc re téléchargé les roms rien, toujours le même message. Je fais donc appel a vous car je n'ai plus d'OS sur mon tel et je ne peux donc plus l'utiliser pour l'instant. Merci
Slt,

Tout d'abord, tu as bien un S3 GT-I9300 ?
Ensuite, qu'as tu fait?
Tu avais le firmware d'origine de Samsung et je suppose en JB 4.3?
Tu as voulu installer une Rom Custom en KitKat 4.4.x?
 
P

Pipolipopo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui voila exactement j'ai un S3 GT-I9300 j'avais le firmware d'origine 4.3 j'ai voulu installer Kitkat 4.4 en rootant préalablement mon S3 avec CWM et a partir de la j'ai wipe mon Samsung pour installer la rom custom mais j'ai eu un message d'erreur E: cant load card quelque chose comme sa je suis donc passé sur TWR et a partir de la j'ai eu le message d'erreur Zip corupted j'ai donc re dl plusieurs rom et j'ai toujours le meme message. Je suis aussi passé par Philz. Merci

Edit: Nimporte qu'elle custom rom ne fonctionne pas j'ai toujours le meme message, je pense que si je passe par Odin cela fonctionnerait donc si quelqu'un a une rom custom 4.3 que je peux installer via Odin en attendant de trouver une solution a mon problème afin que je puisse recupérer mon tel sa serait sympa :amen:
 
Anakine

Anakine

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #6
Pipolipopo a dit:
Oui voila exactement j'ai un S3 GT-I9300 j'avais le firmware d'origine 4.3 j'ai voulu installer Kitkat 4.4 en rootant préalablement mon S3 avec CWM et a partir de la j'ai wipe mon Samsung pour installer la rom custom mais j'ai eu un message d'erreur E: cant load card quelque chose comme sa je suis donc passé sur TWR et a partir de la j'ai eu le message d'erreur Zip corupted j'ai donc re dl plusieurs rom et j'ai toujours le meme message. Je suis aussi passé par Philz. Merci

Edit: Nimporte qu'elle custom rom ne fonctionne pas j'ai toujours le meme message, je pense que si je passe par Odin cela fonctionnerait donc si quelqu'un a une rom custom 4.3 que je peux installer via Odin en attendant de trouver une solution a mon problème afin que je puisse recupérer mon tel sa serait sympa :amen:
Ok c'est bien ce que je pensais.
Voilà Philz Touch 6..58.9 Temasek.
Je l'utilise depuis des mois et même avec MarshMallow il fonctionne nickel.
Tu installes le Zip via ton Recovery qui est TWRP à ce que j'ai compris

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite avant d'installer une ROM, tu vas dans Wipe and Format options et tu click sur Clean Install a New Rom.
Ensuite tu flash ta Rom et tes Gapps.
À part si tu installes une Rom dans le style de l'Archidroid 3.1.5 en Lollipop 5.1.1.
Pour moi c'est une des meilleures Roms customs pour le S3.
Il y a aussi la Résurrection Remix 5.7.1 en MM.

PS: Désactive la vérification des signatures des Zip dans les options de Philz
 
T

Tardis

  • #7
Juste un truc les gars : si effectivement il n'y a plus de système, mieux remettre une rom stock via odin et faire le reste proprement.
 
Haut Bas