[ZENPAD S 8.0 Z580CA] Impossible de voir les images haute résolution

  • Auteur de la discussion StarForce8
  • Date de début
S

StarForce8

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Donc voilà je possède depuis quelques mois une asus zenpad S 8.0 z580C et a chaque fois que je transfère des photos ou des images ,impossible d'en voir la moitié parce qu'elles sont en trop haute résolution...

je trouve ca tout simplement aberrant, avant cette tablette j'ai eu 2 samsung bas de gamme 7" (galaxy tab 2 et tab 4) et elles ont toujours affiché mes images sans le moindre soucis,meme celles en 4k! pour une fois j'ai décidé de changer de marque et voilà qu'elle a du mal a faire des choses basiques..

là les photos que je prends avec mon téléphone et que je transfère sur la tablette,ca affiche un icone comme quoi elle sait pas les afficher, et meme de simples fond d'ecran ,si je dépasse la résolution native elle affiche rien!!

j'ai contacté asus mais bon apparemment je suis pas tombé sur une flèche "abdulaye" ou je sais pas quoi me dit de mettre a jour le firmware alors que la dernière version est installée...du coup je pense que je vais devoir oublier l'aide de asus...

franchement c'est quand meme hallucinant ,j'achète une tablette """puissante""" (comparé a mes anciennes) et j'ai bien pris soin de choisir une "haute" résolution quitte a ce que ca tienne pas la charge et je ne peux meme pas afficher la plupart des images dès qu'elles sont en trop haute résolution...bien évidemment je ne demande pas qu'elle me ponde des nouveaux pixels pour les afficher en 4k ou autre,je veux juste qu'elle me les affichent en adaptant la résolution/le format a l'ecran quoi...

j'ai essayé diverses applications sur le play store mais rien ne marche,ca fait exactement la meme chose...

Svp aidez moi :pleur4:


Merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Salut

SI ta galerie et les logiciels natifs ne te donnent pas satisfaction, je te conseille QuickPic :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas