[ZenPad 8 Z580C] Impossible de démarrer la tablette

  • Auteur de la discussion GigaSacavin
  • Date de début
G

GigaSacavin

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une tablette Asus ZenPad 8 Z580C-1B006A qui fait des siennes. J'ai laissé la tablette verrouillée quelques heures, puis quand je l'ai reprise elle était éteinte. Quand je la démarre, j'ai cet écran :

gBEzzK.jpg


La tablette est chargée (12h sur secteur avec le chargeur d'origine). J'ai essayé la manip avec l'appui long sur [Volume bas]+[Power], mais c'est le même écran qui s'affiche puis la dalle s'éteint. J'ai aussi essayé de forcer l'extinction de la tablette en maintenant [Power] pendant 30 secondes, puis de refaire la manp, sans succès...

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Si oui, que faire ?

[EDIT] La tablette n'est pas rootée.

Par avance merci de vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?
 
R

rezo23

Membre
Inscrit
12 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut j ai eu un bug aussi dans le genre : tablette a 60% je la branche sur le pc lance une app et bim ecran noir ...pas moyen de la rallumer ni quoi que ce soit , deg je me met a la demonté (par l'ecran avec une carte type auchan pour la declipser ) retire la fiche de la batterie qui se retire verticalement faut pas tirer dessus !!! et elle a redemarrer normal ???? alors obsolescence programmé ou quoi j'en sait rien mais elle est repartie ! tu peux tjrs tenter en dernier recours ..
peut on la rooter cette tablette en 6.0.1 schamallow avec le firm 5.5.7 ?? ca c'est la question que je me pose. biz !
 

Sujets en relation

Haut Bas