ZENPAD 10 Z300C HS suite à une tentative de root

  • Auteur de la discussion DiabloII
  • Date de début
D

DiabloII

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous j'ai voulu personnaliser ma Z300C, donc j'ai essayé de faire un root de la tablette avec un tuto trouvé sur Phonandroid.
Mais malheureusement coupure d'éléctricité pendant le root donc tablette HS qui ne boot plus, j'ai essayé sans succès différentes manips trouvés sur différents sites, rien ne marche! la seule chose à laquelle je peux encore accéder c'est le fastboot, j'ai contacté le support d'Asus pour qu'ils me fournissent une ROM et bien ils ne les fournissent pas!
Donc je suis vraiment désespéré, est-il possible qu' un possesseur de la même tablette puisse extraire cette Rom de sa Zenpad 10 et me la fasse parvenir (Je ne sais pas si cela a de l'importance mais la sdcard fait 32Go)?
Je n'ai malheureusement aucune connaissance en linux et un PC sous Windows 7.
Je vous remercie tous de vos réponses.

John
 
D

DiabloII

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour à tous,
Question que je n'ai pas posée dans mon message précédent, est-ce qu'il est vraiment possible d'extraire une rom depuis une tablette? je n'avais pas pensé à ça quand je l'ai fait.
Autre question que je me pose est-ce qu'il est possible de restaurer un backup fait sur une autre tablette avec fastboot?
je n'ai pas précisé non plus qu' ADB ne fonctionnait pas et le recovery non plus.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose ou presque rien :) , Merci
 
D

DiabloII

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider, j'ai vraiment besoin que quelqu'un qui connait bien Android m'explique tout ça!
Je pense qu'il me faut juste la system.img de la Z300C pour reflasher avec fastboot la partition system mais je ne peux la trouver nulle part, à moins qu' un membre sympa de phonandroid me la fasse parvenir.

Merci à vous tous par avance.
 
D

DiabloII

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
J'ai résolu mon problème tout seul!
 
D

dyloun7110

Membre
Inscrit
4 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour,

Peux-tu m'indiquer la méthode pour résoudre ton problème , il m'est arrivé la même chose ...

Merci :)
 
S

sevy@

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #6
bonjour peu tu me dire comment tu as résolu ton problème. moi aussi j'ai brickr ma tablette j'ai plus acces au recivery
 

Sujets en relation

Haut Bas