Zenly v1 - localisation de vos amis et familles

  • Auteur de la discussion absynteZero
  • Date de début
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #1
Salut,

Connaissez vous Zenly ,je ne vous en dirait plus si ce n'est que cela vous permet de géolocaliser vos amis ,proches, familles, etc.

apk toute jeune v1.1.88 ,je vous conseille de la sauvegarder ou de ne pas faire les mise a jour sans verifier l'apparition de pubs ou d'options qui deviennent payantes.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enjoy^^

absynte
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

merci du partage mais personnellement je ne serais pas pour car c'est carrément de l'espionnage.
À part si ce sont les amis qui envoient leur positions et non l'ami qui peux la recevoir.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Flicage ? je n'en ai pas l'impression :
Inscription rapide et ultra-simple, suivi de position en direct, impact sur la batterie limité.
• Localiser mes amis sur une carte.
• Les retrouver facilement en temps-réel avec l’adresse exacte.
• Voir leur niveau de batterie.
• Application gratuite.
Garder le contrôle du partage de ta position. Localisation ON/OFF.
Ce n'est guère qu'un remake de l'excellente application Life360 que j'utilise de temps en temps avec ma "tribu" et qui est bien pratique. Avec en plus le niveau de batterie à distance ? ouais, pourquoi pas, mais ce n'est pas ça qui me convaincrait de basculer sur cette appli.
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #4
Ah oui exact je ne me souvenez plus de Life360.
J'avoue ne pas m'en servir mais pour certains ages, cela peut etre marrant ou rassurant.

Il faut vivre avec son temps...
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #5
Valentin a dit:
Salut,

merci du partage mais personnellement je ne serais pas pour car c'est carrément de l'espionnage.
À part si ce sont les amis qui envoient leur positions et non l'ami qui peux la recevoir.

En fait il semble que tu puisse partager ta position pendant un temps défini par defaut a 45min avec certains de tes contacts par le biais d'un lien qui tu peux partager avec n'importe qui (si j'ai bien compris en essayant vite fait)
Évidemment on est loin de l'espionnage mais inverse, du partage.
 

Sujets en relation

Haut Bas