zenfone 4 max zc520kl briké totalement

  • Auteur de la discussion papanini25
  • Date de début
P

papanini25

Membre
Inscrit
27 Juin 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous , alors je vous explique mon probleme ..
J'ai voulu appliquer un MAJ sur mon phone rooté avec twrp installé , et celui ci s'est mis a rebooter automatiquement sur twrp..
Aprés de bien mauvaises manip, j'ai tout effacé le systeme et autres données (wipe data)et j'ai jamais reussi à flasher une room.
J'ai FAIT TOUS LES TUTOS du net, en passant par l'ordi en mode adb sideload , mais rien ni fait il ne veut pas lancer le flash..
j'aime meme essayer en mode ogb avec le cable usb et la il me dit :erreur votre model est un z01kd !!
bref je pense que ce model n'interesse pas grand monde vu le peu de tuto que j'ai trouver sur le net .
Je fais appelle à vos connaissances si jamais et je vous remercie de m'avoir lu ..
 
P

papanini25

Membre
Inscrit
27 Juin 2018
Messages
3
Points
1
  • #2
Bon aprés 1 mois de forum , j'ai reussi a charger une rom en mode sideload !!!Pour ceux qui rencontreraient le meme probleme je peux vous fournir des infos .
debriker un zc 520 kl n'est pas chose aisée croyez moi !!!
a PLUS
 
I

ivan2004

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour, je rencontre le même souci, puis-je avoir un début de solutions. Merci de me guider
 
P

papanini25

Membre
Inscrit
27 Juin 2018
Messages
3
Points
1
  • #4
salut tu peux decrire ton probleme exactement ?
toujours briké?
 
C

charlus60

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Bonsoir
j'ai le meme zenfone que vous( zc 520 kl ),
je recherche la bonne version twrp , depuis que j'ai fait la mise a jour vers oreo il s'éteint direct en arrivant sur le bureau
je voudrais donwgradé le tel mais je trouve pas de solution, par adb cela ne fonctionne pas
Merci de vos réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas