Zenfone 3 ZE520KL WiFi en panne

  • Auteur de la discussion wyse
  • Date de début
W

wyse

Membre
Inscrit
23 Avril 2011
Messages
15
Points
1
  • #1
Problème survenu d'un seul coup sur mon ZE520KL, le Wifi ne fonctionne plus.

Pour être plus précis, je peux l'allumer, je peux me connecter à mon routeur WiFi ou un autre Hotspot, c'est même assez rapide.

Le problème est que je n'ai aucune communication, impossible d'afficher une page WEB ou Playstore etc..
La communication 4G fonctionne parfaitement.

Bien sur j'ai rebooté, j'ai supprimer et recréer les connexions WiFi, toujours pas de problème pour se connecter, mais toujours pas de communication.
Pas d'applications complémentaires qui pourraient intervenir au niveau réseau ou antivirus, j'ai même temporairement désactiver mobile manager.

Je ne sais pas vraiment si le problème est survenu après une mise à jour du système.

Je n'ai pas encore fait un reset usine, mais j'y pense. Je voulais signaler le problème au cas ou quelqu'un aurait le même, surtout si le problème est lié à une mise à jour.

Versions du logiciel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Tu n'as pas d'application pour filtrer les pubs, ou utilisé un vpn?
 
W

wyse

Membre
Inscrit
23 Avril 2011
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonjour,

non, pas ce genre d'applis ajoutées. Mais merci de ta remarque, ça me donne des idées de recherche.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
De rien
 
N

nazbrokbrother

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour
J'ai exactement le même problème, aucune app qui pourrait bloquer , aucune data ne passe en wifi, pire il n'arrive pas à rester connecté longtemps, il a du mal à détecter les points d'accès...
Wyse tu as trouvé le problème ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas