Zenfone 3 Max ou Zenfone 3 Max Plus (ZC553KL)

  • Auteur de la discussion CyTech
  • Date de début
C

CyTech

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Cela fait quelques semaine que j'hésite à me prendre l'Asus Zenfone 3 Max Plus (Ref : ZC553KL).
J'ai utilisé plusieurs comparateur de smartphone afin de savoir ce que vaut le téléphone.

Malheureusement, il n'y a pas d'avis personnel ou très peu. J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce smartphone, si Asus est pour vous fiable en téléphone?

Merci de vos réponses :)

Edit : Je me demandais aussi si cela vaut le coût de payer 50 euros en plus par rapport au Zenfone 3 Max.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Le ZenPhone 3 Max Plus est une évolution du ZenPhone 3 Max.
3 gigaoctets de RAM contre 2 (si tu fais du multitâche, la RAM est intéressante)
Un Snapdragon 430 8 cœurs contre un MediaTek ?? 4 cœurs (si tu préviligies la fluidité, le processeur compte)
Un écran 1080p contre un écran 720p (si tu préviligies la qualité visuelle, l'écran compte)
Une batterie 4100mAh contre 4130mAh (petite régression, mais ne se voit quasiment pas à mon avis)

Sur ces quatre points qui fondent la différence entre les deux, choisis celui qui ta paraît meilleur selon tes besoins ;)
Après Asus est une marque de qualité dans le monde informatique et high-tech, par contre leur SAV laisse à désirer paraît-il (jamais eu à faire au SAV Asus).

Du coup si tu préfères le ZenPhone 3 Max + pour ce qu'il apporte les 50€ valent le coup je pense, surtout que de base il est pas cher par rapport à d'autres marques :mrgreen:
 
C

CyTech

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse!

D'après un membre du forum, il y a le Honor 6X qui est intéressant pour le même prix. A réfléchir, encore :mrgreen:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Après d'autres marques valent le coup ^_^ Je te laisse fonder ton avis là dessus ;)
 
K

Kal1

Membre
Inscrit
10 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir, je souhaite être tombé au bon endroit.
Je cherche un autre appareil, plus performant que mon ASUS zooed actuel.
Je vais opter pour le ASUS zc553kl. ( Sauf si vous avez mieux a me proposer!)
+ de ram
+ de mémoire
+ de batterie
Mais il y a une question a laquelle je ne trouve pas la réponse :
Est-il possible d'y mettre 2 cartes sim ET une carte mémoire?
Bien trop d'appareil proposent 2 sim OU 1 sim et une carte mémoire.
D'avance, je vous remercie.
Alain.
 

Sujets en relation

Haut Bas