zenfone 3 impossible d'avoir les accusées de réception

  • Auteur de la discussion djjuliano
  • Date de début
djjuliano

djjuliano

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
29
Points
3
  • #1
bonjour,

j'ai essayé plusieurs application ( messenger , Chomp SMS, Textra SMS ), j'ai bien coché accusée de réception ( sms et mms )

mais je reçois aucune notification quand mes contact on reçu le message.

comment faire ?

merci d'avance.

cordialement djjuliano
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Comment cela s'est-il produit ?? après une mise à jour ?? tu as installé une application particulière ??
Quelle version Android as-tu ??
 
djjuliano

djjuliano

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
29
Points
3
  • #3
sa fait 1 semaine que j'ai mon téléphone, j'ai la dernière version android 6.0.1.
sa me le fait depuis le début.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
As-tu essayé de regarder l'application gestionnaire de démarrage automatique, vérifies que l'application sms / messenger qui reçoit les sms est bien autorisé à démarrer automatiquement.
 
djjuliano

djjuliano

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
29
Points
3
  • #5
oui elle est bien autorisée.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Essayes de contacter Asus et de leur poser la question, je vois pas du tout, je viens d'avoir quelqu'un qui ne pouvait pas utiliser le calendrier Asus, il a envoyé un message à Asus et effectivement ils ont retiré le calendrier Asus d'Android 6. voir ici ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
djjuliano

djjuliano

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
29
Points
3
  • #7
la personne c'est moi ^^.
j'ai aussi envoyé un message à asus pour les accusés de réception mais pour l'instant ils trouvent pas.

je pense que je vais faire une réinitialisation du téléphone on verra bien si sa y fait.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
djjuliano a dit:
la personne c'est moi ^^.
j'ai aussi envoyé un message à asus pour les accusés de réception mais pour l'instant ils trouvent pas.
je pense que je vais faire une réinitialisation du téléphone on verra bien si sa y fait.
Oupssss... désolé ;)
je continue de chercher, je cherche quelle application pourrait éventuellement rentrer en conflit avec l'application sms.
 
djjuliano

djjuliano

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
29
Points
3
  • #9
pas de souci ;)

alors je vient de réinitialisé mon téléphone et maintenant j'ai "distribué" pour une conversation sms mais j'ai toujours rien pour les mms.
 

Sujets en relation

Haut Bas