Zenfone 2 Hard Brické, xfstk ne le détecte pas...

  • Auteur de la discussion Triquepouille
  • Date de début
Triquepouille

Triquepouille

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,
J'espère que quelqu'un aura un tuyau.

Donc c'est pour mon Zenfone 2, Z00A Brické. Actuellement seulement affichage logo usb.

Avec xfstk ça à fonctionné une première fois, à ce moment je n'avait absolument rien à l'affichage.
J'avais pas mal galéré à le faire détecter au moment de l'extinction et de l'allumage. Après de nombreuses tentatives, le ZF2 à été reconnu, j'ai eu l'écran à 4 couleurs, puis le fastboot. Mais j'ai fait la connerie de le redémarrer avant de le flasher complètement, je pensais le recovery en place.
Du coup au redémarrage j'ai eu le logo usb et pas d'accès au fastboot et puis plus de détection à nouveau dans xfstk...

Je me retrouve maintenant avec les mêmes problèmes de détection et surtout je n'arrive pas à déclencher correctement le redémarrage, Car une fois branché au Pc, il s'allume, je l'éteint (power +20sec) -> il s'éteint mais ne se ré-allume plus... Obligé de débrancher d'abords le cordon usb pour le ré-allumer. !?!

Si quelqu'un a eu déjà ce genre de problème même avec un autre modèle...
Sinon je vais essayer de débrancher la batterie quelques temps au cas où avant de réessayer...
Merci d'avance pour vos conseils.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Je pense que tu devrais tenter la manipulation déjà faite en enlevant la batterie puis tu branches le phone au pc et tu remets la batterie quelques instants après.
J'ai eu ce genre de manipulation à faire avec un zopo à l'époque .
C'est extrêmement capricieux, il m'est arrivé de m'y reprendre à.... plein de reprises.
A plus
 
Triquepouille

Triquepouille

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci spat,
J'y avais pensé, mais vu qu'il faut le désosser pour atteindre la batterie, je voulais etre sur avant que je faisais les bonnes manips avec le bouton power ou s'il n'y avait pas une autres combinaisons de touches ou un ordre particulier à faire entre cordon boutons etc... bien que j'ai déjà essayé pas mal de choses...
@+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, je comprends, le truc c'est que ce n'est pas simple de trouver un truc qui tient la route [emoji853]
 

Sujets en relation

Haut Bas