ZenFone 2 Android Marshmallow ZE551ML info svp

  • Auteur de la discussion fabienleouf
  • Date de début
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #1
bonjour

cela va faire un moment que je me suis pas mie à jours au niveaux de android

voila jais le zenphone 2 ZE551ML et sa serait pour savoir ou en est svp android 6 Marshmallow

jais lue sur certain forum qu'elle été toujours en cours de déploiement et jais lue sur d'autre forum qui fallais restauré le téléphone en état d'usine pour faire la maj (ce qui me parer absurde)

mon smartphone et d’origine est étain passé déjà en garantie pour le bouton power et le l’enceinte jais pas envie de faire n'importe quoi (je le trouve fragile cette bête) je les eu des sa sortie

quelqu'un aurais des info svp ???

en fouillant sur le site de asus jais trouver sa
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


software Image: V2.20.40.185

et mois ses écris 2.20.40.184

après je voulais la télécharger mes le problème et qu'il y en à plusieurs

Version CUCC,CN,JP,

et jais rien en maj otta

merci d’avance
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #2
Salut,

Pas de 6.0 officiel pour le moment, la celle chose qui tourne c'est une beta pas mal bugger il me semble ( ou des ROM customs)

Bref dans ton cas la meilleur chose a faire c'est attendre ;)
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #3
bonjour
merci pour ta réponses est désolé pour le poste vous devez être harceler de messages de ce style sur le forum

jais envie de dire MES QUE FAIT ASUS depuis le temps

jais un petit problème sur le cite asus jais vue l'image 2.20.40.185

est mois jais elle 2.20.40.184

est impossible de la faire manuellement la mises à jours est en otta elle est pas détecter sur les serveur asus esse normale

jais essayer avec les 3 fichier proposer sur le site d'asus est rien



EDITE

bonjour asus ma répondu de vérifier les lettre après la versions est mon smartphone est un WW alors mont image est toujours en WW_2.20.40.184


la 2.20.40.185 est pas faite pour mon smartphone elle est faite pour les JP, CN, CUCC

je vais leurre demander pourquoi ma version est pas évolué contrairement au autre :super:
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #4
bonjour

voila ce quu asus ma écris


Cher Monsieur C....,

Les versions sont différentes selon les régions donc pour la zone Europe la dernière est : WW_2.20.40.184.

Concernant la mise à jour Android Marshmallow, pour éviter qu'un trop grand nombre d'utilisateurs procèdent à la mise à jour du firmware en même temps, Monsieur Cour, ASUS fournit des notifications aux utilisateurs dans des groupes et malheureusement nous n'avons pas une date exacte de sa sortie.

Dans l'attente de vous lire veuillez agréer, Monsieur Cour, mes salutations les plus distinguées.

Merci d'avoir choisi notre service et je vous souhaite une bonne journée.
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #5
Merci pour le feedback ;)

(Par contre tu as virer ton nom dans les premières lignes de la réponses d'Asus mais pas dans le reste du message, il y apparait 2 fois ^^)
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #6
bonjour

oui a mince pas grave :D ses fait

de toutes façon je pence le rooté la je vien de revenir de vacance est jan est marre que asus ce décide pas pour android 6 je vois que les autre constructeur vont avoir le 7 est que nous on auras rien
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #7
fabienleouf a dit:
bonjour

oui a mince pas grave :D ses fait

de toutes façon je pence le rooté la je vien de revenir de vacance est jan est marre que asus ce décide pas pour android 6 je vois que les autre constructeur vont avoir le 7 est que nous on auras rien
La mise a jour est sorti pour android 6 y a 2 jour
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #8
bonjour

je suis dans les réglages du téléphone ses bien écris android 5.0 niveaux de correctif de sécurité androïde 1 septembre 2016

logiciel ww_2.20.196_20160815
est quand je fait mises a jours système est vérifier il me trouve rien

est sur le site de asus jais rien trouver ou je suis aveugle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas