ZEN FONE MAX PRO M1 Bloqué

  • Auteur de la discussion Ourspolaire
  • Date de début
O

Ourspolaire

Membre
Inscrit
16 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Je vous contacte puisque j'ai récemment acquis un ZEN FONE MAX PRO M1. asus-zenfone-max-pro-m1_f05868d9d3f0d301__450_400.jpg

J'ai créé mon adresse Gmail et me suis connecté. Deux jours plus tard, le téléphone a buggé et me remet sur la page d'accueil... mais problème je ne me souviens plus de l'adresse créée. J'ai donc le message qui m'indique que je dois me connecter avec mon adresse personnelle, l'adresse "maître". Impossible de la retrouver, rien ne fonctionne.

Je me renseigne sur Internet, apparemment c'est un problème courant. J'essaye d'installer des logiciels pour contourner la protection... puis j'apprends que ça révoque immédiatement ma licence et que je ne pourrais plus faire jouer le SAV... Je ne sais plus quoi faire, qui croire. J'avais installé Apex launcher APK, Android 6 GAM et FRP Bypass. J'ai pris peur quand j'ai vu qu'il pouvait y avoir des surcoûts de communication en installant ces programmes. J'ai tout de suite pensé à des trojans pouvant utiliser ultérieurement mon téléphone, passer des appels surtaxés dans mon dos, avoir accès à mon Facebook, etc... J'ai donc immédiatement fait un hard reset pour tout réinitialiser aux paramètres d'usine... Et je me retrouve de nouveau bloqué.

Je ne sais plus quoi faire pour débloquer la situation. C'est un véritable appel à l'aide...

Pouvez-vous me dire quoi faire s'il vous plait ?

Merci par avance de votre aide !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut
Désolé mais ce cas là on ne pourra pas t'aider.
 
O

Ourspolaire

Membre
Inscrit
16 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Pour quelle raison ? Merci d'avance...
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #4
Salut. On ne peut t'aider ici car personne ne peut vérifié qu'il ne s'agit pas d'un Gsm trouve...
 

Sujets en relation

Haut Bas