ZEEZ - Un petit coup de pouce pour lancer une nouvelle appli ?

  • Auteur de la discussion GregMk
  • Date de début
G

GregMk

Membre
Inscrit
11 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Voilà un sondage pas trop long (promis !) avec illustrations pour le lancement d'une appli de messagerie géolocalisée :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


On aimerait avoir votre avis avant de se lancer dans l'aventure ! :super:

En répondant à ce questionnaire vous pourrez devenir des utilisateurs / beta-testeurs en avant-première :wink:

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
Merci à tous !

Greg de la Zeez Team
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Questionnaire fait :wink: L'idée est sympa

Fred
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Salut,

je dois dire que le concept est plutôt pas mal, mais j'imagine le boulot qu'il doit y avoir. Juste comme ça, vous avez quel age dans l'équipe ?

Si je devais apporter mon point de vue, je dirais qu'il faut flouté la photo beaucoup plus car je ne sais pas si dans l'exemple elles seront comme ça, mais on distingue assez les formes.
Sinon, si j'ai bien compris, cela ne s'applique qu'aux amis à qui en les a envoyés, dommage que ce ne soit pas à chaque utilisateurs de l'application car imaginons que je possède cette appli mais aucun de mes amis ne l'a, l'utilité est vite réduite.

Mais GG pour l'idée.
 
G

GregMk

Membre
Inscrit
11 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Salut !

Merci pour vos réponses, c'est sympa :wink:

Valentin, pour te répondre, dans cette boîte nous avons de 24 (moi) à la quarantaine.
Il y a effectivement pas mal de boulot mais l'idée que ça puisse plaire aux utilisateurs est grisante ! :smile:

Ce n'est peut être pas assez explicité dans le questionnaire, mais en gros les messages peuvent être publics ou réservés à certains amis, c'est à l'utilisateur de choisir.

Merci encore pour vos participations, continuez ça m'est vraiment très utile !

Bonne soirée :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas