Zatec joy plus 4G

  • Auteur de la discussion extrazlove
  • Date de début
E

extrazlove

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai un Zatec joy plus 4 G le tel redémarré après 1 min de son démarrage en boucle.
J'ai effectué un wipe cache partition pour résoudre le problème la il reste figer sur l’écran de démarrage et je ne peux plus entrer en mode recovery .
Merci pour vos aide je cherche a récupérer mes donnés sur le tel et le réparer mais je ne trouve pas de drivers pour accéder a mon tel en phase de démarrage sans démarrer.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Désolé masi pour relancer ton appareil, il faut le firmware compatible. Cependant, je n'en trouve aucun sur internet. Il est possible que le constructeur l'ai gardé égoistement, sans le mettre à disposition des utilisateurs.

Sans ça, aucun moyen de le "réparer" et de récupérer les données qui sont dedans.
 
E

extrazlove

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse j'ai pu accédé en mode recovery et presque tous les commandes ne marche pas même Le Wipe Data Factory Reset sauf les commandes des tests .

Je voulais effectuer un Wipe Data Factory Reset pour retourner au paramètre d'usine puis chercher après une application pour restaurer les images et vidéos supprimés mais ça ne marche pas le tel reste planté au démarrage en boucle.
Voici une image ci-joint après lancement du commande Wipe Data Factory Reset.



Capture.JPG
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
C'est normal. Le téléphone étant brickée, certains partitions sont soient corrompues, soient effacées. Du coup, il ne peut même pas les monter. C'est pour ça qu'il ne démarre pas.

Ça ne change a rien à ce que j'ai dit plus haut, cependant. Désolé pour toi.
 
Dernière édition:
E

extrazlove

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
Merci .
Le tel est encore sous garantie c'est le tel de ma femme et je tiens surtout aux photos et vidéo de mon fils nouveau né .
Dommage avant on trouver tous sur internet la que des applications qui ne marche pas ou payante.
Est ce que il est possible d'installer un firme même incompatible pour démarrer le tél et installer après une application qui peux récupérer les photos et vidéo supprimés car si je le retourne sous garantie je n'aurais pas cette possibilité.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Je répète que tu as des partitions soient corrompues, soient complètement effacées. Cela signifie que pour réinstaller le système, tu dois obligatoirement passer par un formatage complet de l'appareil avant sa réinstallation.

Si on admet qu'on peut réussir à faire repartir ton appareil (ce qui n'est pas le cas), tu auras dans tous les cas perdu absolument toutes les données dessus.

Aussi, les firmwares sont dédiées aux appareils. Il est impossible d'installer un firmware d'un autre appareil sur le tien. Tu auras des erreurs dans tout les sens et jamais tu n'y arriveras.

De plus, j'imagine que le débogage USB n'a pas été activé dans les paramètres du téléphone, ce qui ferme toutes les portes aux tentatives qu'on pourraient faire.

Désolé, mais les photos et vidéos sont définitivement perdues.
 
E

extrazlove

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #7
Oui le système android est une casse tète tu es connecté autant qu'invité et si tu veux router ton tel et être admin tu perde la garantie.
Sur Windows même si tu fait un formatage complet y a toujours un moyen de récupérer quelque chose car on ne change pas les donnés des bits juste leurs adressages.
Oui le débogage USB n'a pas été activé .
Merci beaucoup pour ton aide et dommage que tous les tentative qu' on peux faire sont fermés.
bonne journée.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Hello,

Tu n'es pas invité sur ton appareil, mais un utilisateur standard. Un peu comme Windows. Mais en effet, tu dois rooter pour être (super-)administrateur.
Cependant, le root ne fait pas perdre la garantie. Le constructeur doit pouvoir prouver que c'est à cause du root que ton appareil ne démarre pas, et à toi de prouver de ton côté que la cause en est tout autre.

Avec plaisir, et encore désolé pour toi.
 
Dernière édition:
E

extrazlove

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #9
Bonjour,
Merci y a t'il des news mon tel est toujours briqué ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Salut,

Je t'invite à relire la conversation dans son intégralité...
 
E

extrazlove

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #11
Merci je voulais juste demander si le constructeur a mis en ligne les Rom.

Et on même déconseiller autre d'acheter leur tel de merde.
 

Sujets en relation

Haut Bas