Z5 E5823 pb opérateur...

  • Auteur de la discussion Matou1010
  • Date de début
M

Matou1010

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a Tous et Toutes...
j'ai un souci avec un z5 E5823 version 7.1.1 build 32.4.A.1.54. sur couche orange / ime deblocker tout opérateur d’après le site orange
je possede un z1 compact qui fonctionne correctement je retire donc la carte sim orange et je l’insère dans le z5 compact.
sachant que j'ai déjà fait une remise a zéro complète du z5 via pc compagnion.
1 il me demande le code pin de la carte / ok
2 il me dit aucun service / urgence seulement / réseaux sélectionner indisponible.
3 je vérifie dans réglages / plus / réseaux mobiles / fournisseurs de services.
et la après une légère attente il affiche être connecté un coup sur "bouygues" un coup sur "sfr 3g "
4 il laisse apparaitre " orange 3g " je clique dessus / il essais de faire un enregistrement sur orange , et non rien il refuse de se connecter. donc impossible de passer des appels avec.
5 je remet la carte sim dans le Z1c / tout fonctionne sans pb.

auriez vous une solution a me proposer pour passer sur orange.
peut être passer sur une rom pour effacer la surcouche mais je ne trouve pas de tuto pour la version 7.1.1 build 32.4.A.1.54.

Par avance merci
Cordialement Benoît
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as tenté une réparation via Xperia Companion ?
Si le problème persiste malgré ça, c'est le lecteur de la carte SIM qui doit être défectueux.
 
M

Matou1010

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour Skelett..
oui pour pc compagnion . Bon si c'est le lecteur de carte c'est bon pour pièces détachées vu qu'il est sur la carte mère.

Je vais attendre de voir si une version sort pour effacer la surcouche pour la version 7.1.1 build 32.4.A.1.54.
aprés on verra.
Merci Bonne journée..
 
A

Antho02

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
97
Points
16
  • #4
salut
si tu veux juste retirer la surcouche tu peux flasher une rom nue sans soucis
 
Haut Bas