Z5 Caméra 4K qui se coupe apres quelques temps ?

  • Auteur de la discussion Smartphone11
  • Date de début
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #1
Bonjour a tous,

Voila je connais les problemes lié au camera 4k avec nos processeurs et la surchauffe qui va avec
Mon probleme est que quand je film en 4k apres 10-15 minutes un message vient me dire que la camera va se fermer pour refroidir en vrai je suis un peu dégouté,
apres j'ai essayer le teste avec la camera normale en 1080p60ips et pareil sauf qu'elle dur plus longtemps j'ai réussi a allé jusqua 25 minutes, jai fait des fouilles sur internet et j'ai vu sur youtube un mec faisait different test avec la serie Z avait réussi a filmer en 4k jusqua 48 minutes avant que la caméra ne se coupe donc si ca s'avere vrai c'est qu'on est pas tous égaux sur nos appareils.

Avez vous testé la camera 4K? avez vous des conseils / infos / astuces a ce sujet ??

Merci et bonne journée :hello:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,
peut être que tu as une coque de protection sur ton appareil et cela empêche une dissipation optimum de la chaleur .
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #3
Salut,

Non je n'ai pas de coque, le téléphone est le meme depuis qu'il est sorti de sa boite, et pour ceux qui douterai et qui ont un xperia z5 tester plus de 10-20 minutes, et dites voir ce qui s'est passé ^^.

La seule choses que j'ai posé c un verre trempé dessus tres fin
 
A

aphesia

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
116
Points
16
  • #4
40 min sans broncher après j'ai arrêté. Pas eu ce message.
 
Haut Bas