Z3Compact Mode stamina et greenify

  • Auteur de la discussion thierry62800
  • Date de début
T

thierry62800

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour ,

J"ai remarqué que quand j'activé l"hibernation automatique de greenify celle-ci interfère sur le mode stamina

En fait stamina ne bloque plus aucune notification sur les appli pourtant il sont pas coché , les seuls cochés sont greenify,SU, xposed pour qu"il kill en auto
Quand je les décoche greenify n'hiberne plus en auto , ce qui est logique par contre tout rentre dans l'ordre sur stamina

Et de votre coté comment ça se passe pour les greenifié :D

Je me sert de greenify pour libérer de la ram qui est déjà importante je trouve au niveau du système lollipop

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le plus simple est de ne pas cocher la case Greenify dans Stamina pour que les 2 fassent leur job!
Si tu "gèles" Greenify, il ne fait pas son job. Si tu greenifies la mise en veille auto, le mode Stamina ne fonctionnera pas non plus correctement.
Il faut laisser les 2 faire leur truc indépendamment.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Salut.
J'ajouterais, une énième fois, que ça ne sert à rien de vouloir libérer la RAM à tout prix, c'est même contre productif concernant l'autonomie.
Et perso je n'ai jamais eu mon Z3 Compact à genoux à cause d'un manque de RAM.
Le système Android gère parfaitement la RAM et libère ce qu'il faut quand nécessaire.
Libérer la RAM de force oblige le système à recharger des applis et consomme des ressources électriques.
 
T

thierry62800

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
6
  • #4
Salut,

Merci à vous pour votre aide,c'est vrai que je suis toujours à vérifié la barre de ram pour qu'elle sois toujours au plus bas je sais pas pourquoi je colle la dessus, mais bon ! Tous fonctionne normalement sans greenify dans le mode stamina et avec la .232 preroot et le script de Moly82 ça tourne nickel

Bonne Soirée
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Parfait :)
Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas