C
calvinethobbes
Membre
- Inscrit
- 22 Août 2014
- Messages
- 26
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai acheté un Z3 pour ma femme en janvier 2014.
Le téléphone tournait nickel jusqu'à il y a 2-3 mois.
.
Le téléphone est en fonctionnement et lorsqu'on le prend pour regarder l'écran en appuyant sur le bouton "power" du haut, qui permet normalement de sortir l'écran de sa veille, celui-ci reste noir et ne répond plus. Si l'on reste appuyé longtemps sur le même bouton, je sens la vibration du téléphone qui me propose le menu pour l'éteindre mais l'écran reste toujours noir.
Seule solution retirer sauvagement la batterie et redémarrer le téléphone leur4:
Le problème est que cela arrive de plus en plus souvent. Et lorsqu'il "bug" de la sorte, on ne peut recevoir aucun appel/SMS et bien sûr on ne peut en passer aucun. Bref le téléphone devient inutilisable. Comme cela arrive de façon aléatoire on ne le sait pas tant qu'on n'a pas tenté de regarder l'écran. Donc il reste parfois "HS" pendant plusieurs heures à notre insu et cela est quelque peu pénible ! :nonon:
Quelqu'un aurait-il un embryon d'idée pour le débloquer ? Dois-je le renvoyer directement chez ACER au SAV ?
Dernière précision : devant les bugs de plus en plus fréquents, j'ai mis à jour le firmware du téléphone en passant par le site d'ACER ici :http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
J'ai bien fait attention et tout tournait nickel sur le coup, jusqu'à ce que cela recommence...
Merci pour votre aide !
J'ai acheté un Z3 pour ma femme en janvier 2014.
Le téléphone tournait nickel jusqu'à il y a 2-3 mois.
.
Le téléphone est en fonctionnement et lorsqu'on le prend pour regarder l'écran en appuyant sur le bouton "power" du haut, qui permet normalement de sortir l'écran de sa veille, celui-ci reste noir et ne répond plus. Si l'on reste appuyé longtemps sur le même bouton, je sens la vibration du téléphone qui me propose le menu pour l'éteindre mais l'écran reste toujours noir.
Seule solution retirer sauvagement la batterie et redémarrer le téléphone leur4:
Le problème est que cela arrive de plus en plus souvent. Et lorsqu'il "bug" de la sorte, on ne peut recevoir aucun appel/SMS et bien sûr on ne peut en passer aucun. Bref le téléphone devient inutilisable. Comme cela arrive de façon aléatoire on ne le sait pas tant qu'on n'a pas tenté de regarder l'écran. Donc il reste parfois "HS" pendant plusieurs heures à notre insu et cela est quelque peu pénible ! :nonon:
Quelqu'un aurait-il un embryon d'idée pour le débloquer ? Dois-je le renvoyer directement chez ACER au SAV ?
Dernière précision : devant les bugs de plus en plus fréquents, j'ai mis à jour le firmware du téléphone en passant par le site d'ACER ici :http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
J'ai bien fait attention et tout tournait nickel sur le coup, jusqu'à ce que cela recommence...
Merci pour votre aide !