Z3 Compact Ne s'allume plus et pas de Led.

  • Auteur de la discussion Ryuudan
  • Date de début
R

Ryuudan

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Apres une longue recherche sur le site, je n'est trouver aucune solution sur mon probleme, que des postes confus ou plusieurs probleme viens s'ajouter.

Donc, Ce matin j'utilisais mon Z3 Compact quand soudain plus de batterie, j'ai ete le brancher et comme d'habitude le voyant LED etant allume, j'ai laisser le telephone de cote. 5 miniute plus tard je reviens plus de LED. J'ai essayer toute les manipulation que j'ai trouver sur le forum ;
Attendre 30 minute ou plus
Volume (+) + Bouton ON/OFF
Volume (-) + Bouton ON/OFF
Bouton jaune a cote de la Nano sim
les TUTO tel que Flash ou autre ne fonctione pas etant donnez que le PC ne detecte aucun composant branche.

J'attend impatiement votre aide s'il vous plait je n'est pas la possibiliter de faire un SAV ou autre car j'ai demenager hors de la france d'ou le manque d'accent et pb d'ortho ( clavier QWERTY ) veuillez m'excusez pour cela d'ailleurs ;] a tres vite .

Ryuudan.
 
C

CharlieMTP

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #2
Est ce que votre Z3 à recu un choc récement ? ou il a peut etre exposé a une source de grande chaleur ? je sais bien que le Z3 compact est étanche mais peut être que le problème viens de là!
sinon ça se peut que vous avez un problème avec le connecteur de charge ? essayer le chargeur sur un autre appareil si vous pouvez peut être que le problème viens de là !
 
R

Ryuudan

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
j'ai essayer plusieurs cables/pc et Prises toujours aucun signal meme pc companion ne detecte plus le telephone
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Essaye de le charger plusieurs heures !

Il faudrait que tu te renseignes mais je crois que la garantie est européenne. Essaye de voir avec le Sav sony local.
 
R

Ryuudan

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
J'avais besoin du telephone d'urgence donc je suis parti dans une boutique de reparation de telephone bon j'ai donne 20£ mais ca me parrait chere pour ce qu'ils ont fait. il ne ma pas donner de details mais ils ont r'allume le telephone en 15 minute . j'aurais bien voulu savoir comment il a pu faire . il doit y avoir une commande qui force le chargement . si quelqu'un sait comment faire, a l'avenir sa pourrais nous etre utile .

Merci de vos reponses ;]
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Il l'a ouvert ?

Si non, il a juste du faire une remise à zéro.
Tu as perdu tes données ?
 

Sujets en relation

Haut Bas