Z3 bloqué sous kitkat

  • Auteur de la discussion JulienHeurtin
  • Date de début
J

JulienHeurtin

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens récemment d'acheter un z3 d'occasion desimlocké et qui était avant chez SFR. J'essaye donc de le mettre à jour vers de nouvelles versions, impossible ... J'ai essayé avec companion, mon téléphone est à jour, avec sony Xperia support même chose. Comment le faire passer sous Lolipop ou bien Marshmallow. Merci d'avance à vous pour votre aide :)
 
J

JulienHeurtin

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
29
Points
0
  • #3
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Tout dépend des mises à jour qu'il effectue. Quelles sont ces màj ?
 
A

azertyuiopa

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #5
slt l'idéal télécharge xperifirm version 5.0.0
tu sélectione z3/z3V
d6603
ensuite tu sélectionnes 1288-5501 france customized fr
normalement tu as la version 23.5.a.0.575 / R9D android 6.0.1 tu la télécharges et flash la avec flashtool la tu auras la dernière versions nue sans surcouche opérateur et tu auras accès rapidement au futur mise à jour
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Pour récupérer un firmware pour Xperia, il faut télécharger et installer Flashtool.

Une fois le logiciel lancé, tu as une icône XF (pour Xperifirm), où tu cliqueras dessus afin de lancer Xperifirm. Tous les derniers firmware en date pour (presques) tous les Xperia sont répertoriés dedans avec la possibilité de les télécharger.

Concernant leur installation, tu devrais suivre le tutoriel que j'ai donné plus haut (et que tu as cité dans ton message).
 
Haut Bas