Z2 appareil photo surchauffe

  • Auteur de la discussion jecy56
  • Date de début
J

jecy56

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et toutes.
Mon homme a un z2 et comme cest un brise fer il a cassé 3fois sont ecran.
Je lai donc changé par mes soins 3fois.
Cependant peut de temps apres la derniere reparation (voir immediatement on ne sait plus trop) l'appareil photo ne souvre plus . " lapplication appareil photo sest malheureusement arreté."
Je lai redemonté, redemarrer, reinitialisé. Rien y fait toujours ce meme message.
De plus quand lappareil photo est branché il chauffe tres vite jusqua devenir bouillant. Une fois debranché il revient a temperature normale...
La vitre arriere cetant decolle et le telephone accroché dans la poche peut etre un probleme de carte mere ??
Comment verifier lorigine du probleme ??
Merci
Ps: je nai peut etre paq poster au bon endroit veuillez men escuser
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,

Bravo pour la réparation du téléphone :super:

Mais j'ai bien peur qu'il y ait un souci materiel d'après les symptômes que tu décris. Une mauvaise connexion entre les composants ou un composant défectueux entraîne la surchauffe de l'appareil car le courant électrique circule mal.

Éventuellement vérifie les connexions de l'appareil photo avec la carte mère ou change l'apn:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D'autres liens:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y a aussi sosav:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+

PS sujet déplacé dans Q/R du Z2
 
J

jecy56

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de la reponse !!
Je pense aussi plutot un probleme materiel aussi . Je doute que jen suis responsable car de memoir on ne touche pas a la carte mere ni a lapn sur le changement decran du z2.
Je ne vois comme seul responsable laccrochage dans la poche lorsquil a perdu la vitre arriere.
Mais a quel niveau ? Car a loeil je ne vois rien danormal. Apres je nai pas une autre carte identique pour comparer mais bon..
Suis pas experte en la matiere mais disons que jaime bien relevé les defis que je me lance et je deteste qu'un telephone me resiste mouhaha.
Je vais eplucher tes liens merci !
Jai pensé a changer lapn effectivement mais si cest la carte mere qui lentraine en surchauffe je risque de le flinguer car a lheure actuelle je pense que jai une chance sur deux que lapn soit cramé.
Dommage le reste est 100% fonctionnel et il aime la photo donc voila..
Merci en tout cas pour la reponse et le deplacement du sujet.
Edit: la surchauffe ne concerne paz tout lappareil mais uniquement lapn et donc tout le coin ou il est est bouillant a ne pas laisser un doigts plus de quelques secondes. Mais uniquement sur la zone de lapn
 

Sujets en relation

Haut Bas