Z1 compact hard brick

  • Auteur de la discussion purgeure
  • Date de début
P

purgeure

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
17
Points
1
  • #1
salut a tous j'ai un z1 compact hardlocked , ca veux que le compteure et a zero pour dessimmlocké , j'ai entendu parlé que y'avais une solution , alors si quelqu'un a une idee svp je vous serais reconnaissant, merci
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Bonjour

La solution faut que tu prenne ton numéro IMEI en faisant sur ton clavier *#06#.
Ensuite il y a des sites sur le net payant bien sur.

Si non tu demande a ton opérateur le code pour désimlocker (ils sont obligés de te le donner). Tu éteint ton mobile tu met une carte sim d'un autre opérateur
Tu rallume et il va te demande le code que ta donné ton opérateur :wink:
 
P

purgeure

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
17
Points
1
  • #3
slt brmars merci pour ta réponse , mais je crois que tu ne ma compris , le compteur d'essai pour mettre le code sans fini a zero , si seulement c’était aussi facile , je ne comprend pas cette M.. d'essai qu'on a mis sur ce genre de téléphone, ou es la l'utilité de faire ça , j'ai un telephone qui n'ai ni volé , ni trouvé , je l'ai acheté dans ça boite il lui resté un essai , je l'ai essayer et voila mnt bloqué ,samsung n'a pas ce genre de fonction , si quelqu'un connais une solution je vous serais reconnaissant vraiment il me plait ce telephone
 
P

purgeure

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
17
Points
1
  • #4
ya personne qui peut m'aidé ? wow :pleur4:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Bonjour.
J'aimerais que tu détaille calmement ton soucis, ce que tu as fait et ce que tu souhaite faire.
Fait quelques phrases bien aérées et avec de la ponctuation parce que j'ai lu et relu tes messages et je n'arrive pas à comprendre (oui les vieux c'est lent d'esprit)
 

Sujets en relation

Haut Bas