Z ultra vs Liquid S2

  • Auteur de la discussion lubyn9
  • Date de début
L

lubyn9

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut,

Je vais passer d'un iphone 4 vers Android.
à la base j'aime bien l'univers Apple, mais je suis trop limité par la taille d'écran (même du 5) et par la mémoire (50Go de musique c'est compliqué).
Je suis à la recherche d'une phablette parce que ma principale utilisation c'est le web.
J'ai donc réfléchit entre le Note3 ou le Z Ultra.
J'aime pas la surcouche Samsung...
Donc choix au Z... mais la batterie me fait peur???
Réflexion et site internet aidant j'ai fini par tomber sur le Liquid S2 d'Acer (tout pour me compliquer la tache)...

J'aimerai donc avoir des avis pour m’aiguiller sur le choix.. le prix étant sensiblement le même (avec ODR).
Je ne connais pas Acer et l'évolution du produit (4.4 KitKat) Sony l'a annoncé pour dans peu de temps normalement.

Bonne soirée à tous
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Z et un pote a le Z ultra, qui au passage est exactement dans les clous de ce que tu cherche sans tweaks à faire, ça tourne nickel. pour la batterie ne soit pas effrayé, même avec une custom sur mon Z, connecté au wifi dès que je suis à la maison en passant des appels, en utilisant le walkman sur la route et en surfant sur tapatalk je charge tout les 2 jours et demi grâce à STAMINA.
Voilà mon avis de Sony Boy
 
L

lubyn9

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu plus, je pense que je vais faire combo sony ZU en perso et iphone pour le taff (et surtout garder les applis payante comme Navigon europe)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
de rien, mais sache que NAVIGATION est gratuit chez sony et c'est un bon GPS :p , l'avantage du ZU c'est le mode voiture, tu as de gros icone pour ne pas te déconcentrer avec le tel et le gps à portée de doigt....
 
L

lubyn9

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Navigation fonctionne partout en Europe sans data?
 

Sujets en relation

Haut Bas