Résolu YouTube - Video visionnée

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1
Bonjour à tous,
petite question par rapport à un soucis ou normalité je ne sais pas vraiment :-|

Avant sur youtube, sur les videos que j'avais regardée il était noté "vidéo visionnée" ou un message a peut prés ça.
Depuis quelques temps je n'ai plus ce message, j'ai déjà testé réinstallation de ROM, wipe cache + davilk, deinstallation application + cache + données....rien

Avez vous toujours ce message ou comme moi il a disparu ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
T

Tardis

  • #2
Re: YouTube - Video visionnée

Bonjour Cédric

Même chose chez moi. J'ai à la place une ligne rouge sous la vidéo qui indique si je l'ai lue ou pas. J'imaggine que Google a mis à jour cette fonctionnalité.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #3
Re: YouTube - Video visionnée

Salut tardis,
voilà une réponse claire et précise comme j'attendais et qui répond à ma question :super:
Parfait car je ne savais plus celles que j'ai visionnées, surtout dans les chaines que je suis :super:

Sincérement tu as l'oeil car moi je n'avais même pas remarqué cette ligne rouge :mdr3:

en fait cette ligne doit correspondre à la ligne de progression de lecture je pense :wink:
 
T

Tardis

  • #4
C'est ça. Cela garde en mémoire le % de progression de lecture, même en cas de changement de mobile.
Content de t'avoir aidé :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
je me disais bien qu'il ne devait pas s'agir d'un changement et que cela n'étais pas un bug sur mon téléphone mais je pensais plus à un parametres à changer, cependant j'avais regarder partout et meme sur mon compte en ligne ;)
 
T

Tardis

  • #6
Ne cherche plus alors[emoji38]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
J'avais arrêté de chercher au moment même ou j'ai décider de poser ma question :mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas