Mod [YOUTUBE][NO PUB] Youtube Vanced Edition by team Vanced 17.03.38

  • Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #201
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

avec ce compte pas de soucis de connexion autre que Youtube ?
tu pouvais te connecter a youtube avec ce compte avant le flash ?
 
O

Oceantix

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #202
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Tout a fait, le compte est actuellement connecté au play store, Gmail,... par exemple et ça fonctionne. Pareil sur un navigateur web et ça marchait très bien avant le flash.

Voilà ce que ça donne :
1521810181-picsart-03-23-02-02-32.png
 
K

k1drums

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #203
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Salut à tous, je n'arrive pas à supprimer le téléchargement automatique de "tutoriels" sur mon HTC one M8. J'ai pourtant désactivé les mises à jour logicielles automatiques dans mes paramètres, mais rien n'y fait.
Quelqu' un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #204
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Oceantix a dit:
Tout a fait, le compte est actuellement connecté au play store, Gmail,... par exemple et ça fonctionne. Pareil sur un navigateur web et ça marchait très bien avant le flash.

Essaye de supprimer/Recréer ton compte Google sur le telephone

k1drums a dit:
Salut à tous, je n'arrive pas à supprimer le téléchargement automatique de "tutoriels" sur mon HTC one M8. J'ai pourtant désactivé les mises à jour logicielles automatiques dans mes paramètres, mais rien n'y fait.
Quelqu' un peut-il m'aider ?
Merci par avance.

Bonjour
selon toi ton problème est en lien avec ce tutoriel ?????
 
O

Oceantix

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #205
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Fiou ! J'ai règlé le problème !

Pour tous ceux qui ont eu la même chose que moi, il faut désinstaller microg pour réinitialiser les comptes puis le réinstaller, se connecter et ne pas se tromper de mot de passe ! Sinon l'appli bug et il faudra recommencer du début !

Merci bonne soirée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #206
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Bon bah c'est cool.
content que tu aies trouvé la solution à ton problème.
merci pour ton retour
 
M

mikl87

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
66
Points
8
  • #207
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Bonjour,

Merci à vous pour le tutoriel je me perdais dans toute la procédure.

Je ne comprends pas avant je flasher un fichier zip et j'avais l'application installé directement...

C'est normal qu'avec cette méthode je n'ai pas de module actif dans MAGISK?
J'ai bien changé dans un éditeur l'option "DETACH=YES" mais le playstore me propose toujours des mis à jours.

merci pour voir réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #208
M

mikl87

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
66
Points
8
  • #209
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

super je vais essayer!
En plus j'ai titanium backup :)

MERCI
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #210
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

si ça ne fonctionne pas avec titanium tu as une 2eme possibilité dans le tuto avec TWRP ;)
 
T

Tardis

  • #211
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.17.55

Bonjour à tous

Passage en V13.11.55
Au menu :


1-new action bar - action bar is now forced to New style //// this is because new action bar style was not working on previous version 13.10.55 or 57 I forgot but it does now
2- zoom to fit (vertical) - zoom to fit in vertical mode is forced
3- this a small issue in v13.07.55 when enabling both black themes when I tap I can't see my words invisible words

Il faudra passer par un nouvel installer (v2.9), et un nouvel installer.sh (lien dispo sur le post 1)

Le module magisk n'est pas prêt, mais ça passe depuis TWRP.
Voilà une capture :
dbd21202680bf1190b0201a70410ca0d.jpg


Enjoy
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #212
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.17.55

Salut Doc,

Merci de l'info :super:
 
A

ArnaudBrb

Membre
Inscrit
20 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #213
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.17.55

C'est bon au final je l'ai installé via rom custom avec Magisk,

Merci pour les réponses tout de même :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #214
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.17.55

Tardis a dit:
Bonjour à tous

Passage en V13.17.55

Salut laurent
mise à jour OK de mon côté
par contre tu t'ai trompé sur la version, il s'agit de la 13.11.57 et non la 13.17.55 :roll:
 
T

Tardis

  • #215
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.17.55

Salut Cédric
Si je parle de la 13.17.55, c'est parce que je voyage dans le temps moi, monsieur :mdr3: :mdr3:

Allez, je corrige :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #216
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.11.55

Merci Emmett Brown :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
T

Tardis

  • #217
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.11.55

Salut à tous

Passage en V13.12.60. Attention, pour le moment, toujours pas de mise à jour du module Magisk. Il faut donc flasher l'installer.zip (en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) via TWRP.

Changelist :

Theme changes:
v0.9.4
- Watch card and the titles from it
- Sponsorshipped channels title (In video)

v0.9.5
- Album card background
- ListView background and text (Watch later -> three dots)
- Accounts tab (Whole god damn thing, styles.xml and 5 different layouts o_O)
and Translations updates.

C'est bon chez moi :

54685cd8adb8fc66ba279cc68de95527.jpg


Enjoy!!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #218
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Tardis a dit:
Salut à tous

Passage en V13.12.60. Attention, pour le moment, toujours pas de mise à jour du module Magisk. Il faut donc flasher l'installer.zip (en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) via TWRP.

Changelist :

Theme changes:
v0.9.4
- Watch card and the titles from it
- Sponsorshipped channels title (In video)

v0.9.5
- Album card background
- ListView background and text (Watch later -> three dots)
- Accounts tab (Whole god damn thing, styles.xml and 5 different layouts o_O)
and Translations updates.

C'est bon chez moi :

54685cd8adb8fc66ba279cc68de95527.jpg


Enjoy!!
Cool !

Version app system @edzamber arm64 nodpi White/Black disponible [emoji4]



Nb : faites un backup via le twrp recovery de votre Rom avant car j'ai intégré un script pour nettoyer les versions précédentes ainsi qu'un script pour détacher du Playstore.
Fonctionne sur les téléphones sous Nougat et Oreo mais on m'a rapporté des problèmes avec le script sur Marsmallow...
 
T

Tardis

  • #219
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Merci Ed :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #220
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Tardis a dit:
Merci Ed :wink:
Nouvelle version disponible



A présent mon zip desinstalle automatiquement les modules Magisk de YouTube avant d'installer la version système [emoji4] [emoji4] [emoji4]

Du coup plus la peine de desinstaller le module YouTube avant [emoji4]

Enjoy [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #221
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.11.55

Tardis a dit:
Salut à tous

Passage en V13.12.60. Attention, pour le moment, toujours pas de mise à jour du module Magisk. Il faut donc flasher l'installer.zip (en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) via TWRP.

Salut laurent
mise à jour OK de mon côté avec TWRP :super:

edzamber a dit:
Fonctionne sur les téléphones sous Nougat et Oreo mais on m'a rapporté des problèmes avec le script sur Marsmallow...

Salut,
je te confirme que cela ne fonctionne pas sur marshmallow, je me suis retrouvé completement sans version youtube après avoir flashé ton zip :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #222
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Tekken a dit:
Tardis a dit:
Salut à tous

Passage en V13.12.60. Attention, pour le moment, toujours pas de mise à jour du module Magisk. Il faut donc flasher l'installer.zip (en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) via TWRP.

Salut laurent
mise à jour OK de mon côté avec TWRP :super:

edzamber a dit:
Fonctionne sur les téléphones sous Nougat et Oreo mais on m'a rapporté des problèmes avec le script sur Marsmallow...

Salut,
je te confirme que cela ne fonctionne pas sur marshmallow, je me suis retrouvé completement sans version youtube après avoir flashé ton zip :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Merci Tekken pour la confirmation [emoji4]

Il faudrait penser à changer de téléphone [emoji14]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #223
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

edzamber a dit:
Il faudrait penser à changer de téléphone [emoji14]

le téléphone tant qu'il fonctionne je ne le changerais pas :wink:
pour ce qui est de la rom je suis déjà passé sur Nougat pour tester mais je suis revenu sur ma ROM Phoenix car elle intègre la rom control qui me permet de moder ce que mon thème ne fait pas ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #224
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Tekken a dit:
edzamber a dit:
Il faudrait penser à changer de téléphone [emoji14]

le téléphone tant qu'il fonctionne je ne le changerais pas :wink:
pour ce qui est de la rom je suis déjà passé sur Nougat pour tester mais je suis revenu sur ma ROM Phoenix car elle intègre la rom control qui me permet de moder ce que mon thème ne fait pas ;)
Je comprends..

C'est vrai que dans la EdYoBlue, mon Romcontrol mod aussi ce que les Samsung theme ne peuvent pas modder alors j'oublie ce détail...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #225
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

bah oui c'est moche tout en blanc quand c'est plus themer :hehe: :hehe:
 
T

Tardis

  • #226
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Salut à tous

Les modules Magisk sont à jour, de même que les liens en page 1 :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #227
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Salut Laurent,

Merci de l'info :super:
 
Y

yeye

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #228
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Bonjour, j'arrive a l'installer et ça fonctionne mais la lecture en arrière plan fait planter l'application youtube.
Quelqu'un a déjà eut ce soucis ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #229
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

@Tous

Versions 13.12.60 @edzamber armebi v7 et arm64 v8a disponibles en White/Black

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED ALL

Particularités du Zip Flashable en TWRP Recovery


- Installation de YouTube Vanced dans system/app

- Suppression des anciennes versions de YouTube (application utilisateur et/ou application système)

- Suppression des versions précédentes en modules Magisk (évite les problèmes de mises à jour via Magisk) --> crédits @Edzamber

- Nettoyage de la database --> crédits @Morogoku

- Detachement de YouTube du Playstore --> crédits @hinxnz

Enjoy [emoji4]



@Tardis,

Si tu veux tu peux linker mon zip dans le premier post, c'est mon répertoire Maître YouTube que je met à jour dès qu'une nouvelle version sort... Par contre je ne traite que les versions White/Black. Pour les versions White/Dark je peux le faire à la demande...).
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #230
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Salut,
Question bête : On est d'accord que la v7 c'est pour Nougat et la v8a pour Oreo ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #231
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Salut,
Question bête : On est d'accord que la v7 c'est pour Nougat et la v8a pour Oreo ?
Hello,

Non pas du tout.

v7 ce sont les téléphones arm (processeur 32 bits) et v8 c'est arm64 (processeurs 64 bits)
 
T

Tardis

  • #232
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Salut les gars et merci Ed pour tes patchs.

Je suis encore en déplacement mais je les intègrerai au tuto dans le week end si tu es d'accord

edzamber a dit:
Netsab a dit:
Salut,
Question bête : On est d'accord que la v7 c'est pour Nougat et la v8a pour Oreo ?
Hello,

Non pas du tout.

v7 ce sont les téléphones arm (processeur 32 bits) et v8 c'est arm64 (processeurs 64 bits)

Du coup, question loin d'être bête :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #233
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Tardis a dit:
Salut les gars et merci Ed pour tes patchs.

Je suis encore en déplacement mais je les intègrerai au tuto dans le week end si tu es d'accord
Oui pas de soucis, merci à toi [emoji4]

Du coup, question loin d'être bête :wink:

Tout à fait [emoji6]
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #234
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Je viens de flasher ton zip, ça j'ai vu passer "nettoyage des anciennes versions" puis que min téléphone allait redémarrer, et au finale je me retrouve avec la même version 13.07.55 et toujours les modules magisk installé... J'ai loupé un truc ou il ne s'est rien passé ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #235
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Je viens de flasher ton zip, ça j'ai vu passer "nettoyage des anciennes versions" puis que min téléphone allait redémarrer, et au finale je me retrouve avec la même version 13.07.55 et toujours les modules magisk installé... J'ai loupé un truc ou il ne s'est rien passé ?
Quelle version à tu flashé ? Arm64 ou armeabi v7 ?
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #236
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Ba justement j'ai un doute, vu que j'ai pas tout compris au début lors de mon install via Magisk, j'ai pas mal bidouiller pour arriver à mes fins...
Du coup je ne sais plus. C'est techniquement possible que que j'ai pu installer la armeabi sur mon LG G4 ? pourtant c'est la Arm64 qu'il lui fallait normalement nan ?
Merci de l'aide en tout cas.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #237
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Ba justement j'ai un doute, vu que j'ai pas tout compris au début lors de mon install via Magisk, j'ai pas mal bidouiller pour arriver à mes fins...
Du coup je ne sais plus. C'est techniquement possible que que j'ai pu installer la armeabi sur mon LG G4 ? pourtant c'est la Arm64 qu'il lui fallait normalement nan ?
Merci de l'aide en tout cas.
Flash ceci puis à nouveau le YouTube arm64

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #238
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Ok merci bcp mais faudrait pas que ça me vire mes autres modules Magisk...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #239
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Ok merci bcp mais faudrait pas que ça me vire mes autres modules Magisk...
Si ça va tout virer...

Reflah le YouTube.

J'ai testé d'installer le même module YouTube que toi et en flashant la version zip ça desinstalles bien le module pour installer la 13.12.60
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #240
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Je flash lequel du coup ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #241
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Je flash lequel du coup ?
Mon zip 13.12.60 arm64
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #242
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

C'est ce que j'ai fait la première fois et ça n'a pas fonctionné....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #243
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
C'est ce que j'ai fait la première fois et ça n'a pas fonctionné....
Tu peux me dire ce que tu as actuellement dans sbin/.core/img ?
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #244
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça te va comme info ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #245
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Ok, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Normalement les noms de dossiers des modules Magisk devraient être YouTube-Vanced-Black ou YouTube-Vanced-Dark, pas YouTube-Vanced.

J'ai refais les zip en ajoutant YouTube-Vanced dans mon script.
Ça devrait fonctionner à présent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #246
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Bonjour,j'ai essayer d’installer j'essaye de comprendre le tutoriel j'arrive pas.
le zip et le texte je dois le mettre dans download dans racine SD interne ou externe ,a chaque fois que je vais dans recovery TRWP que je flash le zip j'ai failed! .
dans magisks j'ai installer youtube venced therled_masgisk repo 13.12.60 aussi installer youtube mis en lien de edzamber .

Juste le module IYTB dans magisks que j'ai pas,si en peut essayer de faire u tutoriel mieux détailler merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #247
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Bonjour
pas besoin de tuto plus détaillé, tout est expliqué correctement :roll:
il te suffis de mettre les 3 fichiers (iYTBP Vanced Universal Installer 3.0 + iYTBP_use_this_settings.sh + apk) directement dans "\download"
puis entrer dans TWRP et flashé...c'est tout
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #248
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Oui,ou je comprend pas ces download ensuite en parle de 0/Emulated/download je trouve pas ce dossier sur SD interne.je doit mattre les 3 cité au dessus ou sd interne ou sdcard externe quand je vais dans TRWP installe je choisis interne je flash apk zip p de souci ensuite je fait avec le fichier(iYTBP Vanced Universal Installer 3.0 j'ai failed avec en rouge un message erreur 1 .....

dans magisk normalement je s dot avoir le module iYTBP Vanced j'ai pas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #249
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

le module dans Magisk c'est pas obligatoire, moi je ne l'ai pas et ça fonctionne parfaitement :wink:
bah le repertoire downlaod il se trouve à la racine de ta carte sd, je ne sais pas quoi te dire de plus
si tu ne l'a pas et bien cré le alors :wink:
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #250
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Merci ,bon je pense que ces bon car le fichier etait pas le bon j'ai regarder les post j'ai trouver la bonne version qui cet installer avec sucés .
Juste que dans module dans magisks iYTBP vanced for arm64 device avec message en rouge le module va être mis a jours au prochain démarrage

le fichier texte iYTPB j'ai modifié et mis dans magisk manager la aussi je voie pas comment il va remplacer ou je doit le faire manuellement .


bon je pense que ces bon maintenant j'ai résolu mon souci merci quand même;

J ai fait autrement mis les 3 fichier dans Sd interne download ensuite passer recover trwp et flasher iYTBP vanced for arm64 device il ya pas eu d’erreurs donc ces bon j'ai plus le message de mis a jours au redémarrage .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #251
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

meric57 a dit:
Merci ,bon je pense que ces bon car le fichier etait pas le bon j'ai regarder les post j'ai trouver la bonne version qui cet installer avec sucés .

bah forcément si tu n'utilise pas le bon fichier ça ne peux pas fonctionner correctement :mdr1: :mdr1:

meric57 a dit:
Juste que dans module dans magisks iYTBP vanced for arm64 device avec message en rouge le module va être mis a jours au prochain démarrage

bah dans ce cas redemarre et verifie si il se met à jour :wink:

meric57 a dit:
le fichier texte iYTPB j'ai modifié et mis dans magisk manager la aussi je voie pas comment il va remplacer ou je doit le faire manuellement .

je vois pas ce que viens faire le fichier iYTPB.txt dans Magisk Manager :shock:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #252
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Flashez mon zip, il n'y aura pas tous ces problèmes d'installation et de detach...
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #253
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

edzamber a dit:
Ok, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Normalement les noms de dossiers des modules Magisk devraient être YouTube-Vanced-Black ou YouTube-Vanced-Dark, pas YouTube-Vanced.

J'ai refais les zip en ajoutant YouTube-Vanced dans mon script.
Ça devrait fonctionner à présent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED
Bingo! Ça marche.
Par contre, depuis hier j'ai plus aucune applis de listées dans Google Play, et donc plus de maj de proposées, je doute que ça soit une coïncidence...
Et par la même occasion j'ai Phonandroid qui plante systématiquement au démarrage, coïncidence ? Je ne pense pas ;-)
Encore merci pour le taff en tout cas
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #254
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Bah voilà [emoji4]

Non rien à voir pour le Google Playstore. C'est à cause du Detach des modules YouTube Magisk.

As tu un backup de ta Rom via le twrp ?
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #255
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Et non bien sûr...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #256
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Et non bien sûr...

Essayes ceci

Renomme le fichier detach.txt qui se trouve à la racine de ta mémoire interne (là où il y a les dossiers Download, Pictures...) en detach.remove et flash ceci via le twrp recovery
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #257
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Oui c bon après avoir suivi les méthode de desinstallation de Detach et detach Vanced, tout est rentré dans l'ordre. Reste plus qu'à reflasher ton zip
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #258
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Oui c bon après avoir suivi les méthode de desinstallation de Detach et detach Vanced, tout est rentré dans l'ordre. Reste plus qu'à reflasher ton zip
Good [emoji4]
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #259
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Yoh non trop dèg, le swypetoseek de Xposed fonctionne plus ! Va viendrait du fait que l'appli est install en mode system ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #260
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Netsab a dit:
Yoh non trop dèg, le swypetoseek de Xposed fonctionne plus ! Va viendrait du fait que l'appli est install en mode system ?
Non, c'est du à la version 13.12.60.
Le module Xposed a besoin d'être mis à jour

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #261
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Bonjour oui ces vrai que je suis un peu dur a m'expliquer désolé .Oui je me suis planté dans le topic je vouler ac voir des info sur xposed framework le module SDk26.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #262
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

Bonjour
merci de t'exprimer un peu mieux, c'est vraiment incomprehensible ce que tu as ecris :shock:
en plus ce tuto n'a rien a voir avec Xposed :contrac:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #263
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.12.60

@Tous

Youtube Vanced 13.16.55 disponible :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Idem pour la version system Edzamber arm64 et armeabi v7 White/Black

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED

Enjoy :)
 
T

Tardis

  • #264
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

Salut Ed et merci pour l'info.

Tuto mis à jour et ajout de la version Edzamberisée en page 1 :)

Ras chez moi avec la méthode via l'installer.

31cf5c7b7d627cfb5c8cc063e7c400ab.jpg
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #265
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

Tardis a dit:
Salut Ed et merci pour l'info.

Tuto mis à jour et ajout de la version Edzamberisée en page 1 :)

Ras chez moi avec la méthode via l'installer.

31cf5c7b7d627cfb5c8cc063e7c400ab.jpg
[emoji2][emoji7]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #266
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

Salut les gars,

Merci ED pour ta version :super:
 
T

Tardis

  • #267
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

:mrgreen: :mrgreen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #268
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

Salut
edzamber a dit:
@Tous

Youtube Vanced 13.16.55 disponible :)


Salut Ed
mis à jour OK avec ton zip special tekken :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #269
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

Avec plaisir [emoji4]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #270
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

@Tous,

YouTube vanced 13.18.54 disponible ainsi que la version @Edzamber [emoji3]
 
T

Tardis

  • #271
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

Salut Ed

Merci pour l'info et ton travail. Tuto mis à jour en page 1 :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #272
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.16.55

edzamber a dit:
@Tous,

YouTube vanced 13.18.54 disponible ainsi que la version @Edzamber [emoji3]

Salut ED
Mise à jour OK merci :super:
mais cette fois ci il a fallu que je reapplique le theme black contrairement à la derniere fois ou il eteiat resté apres ma MAJ
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #273
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

Salut,

Merci pour ton Zip Ed, au top comme d'habitude :super:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #274
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

Bonjour à tous, l'installation avec la dernière version c'est très bien passé, j'ai pris la version black armeabi v7 pour mon A5 2016.

Mais le problème c'est quand je met la vidéo en arrière plan ou que j'éteins l'écran, la vidéo s'arrête et se ferme en m'affichant "YouTube a cessé de fonctionné" ou "YouTube s'est arrêté"

Je comprend pas c'est arrivé du jour au lendemain sans que je change rien du tout, toujours la même rom custom, Magisk en v16.4
 
T

Tardis

  • #275
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

Salut Thomas

J'ai lu des retours similaires sur xda. Ils disent sur ça se produit aussi surble version normale.
Par acquis de conscience, tout est bien activé dans les paramètres de l'appli? Lors du flash, Youtube a bien changé de version?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #276
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

Bonsoir Tardis, oui tout est bien activé dans les paramètres de l'appli.

Le problème est venue quand j'étais en v13.12.60, donc je me suis dis peut être en mettant à jour avec la dernière version la 13.18.54, sa allait partir, mais pas du tout le problème est toujours la [emoji20]

Il y a pas de moyen pour corriger ce problème ??

J'ai même réinstallé ma rom custom et le problème est toujours présent.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #277
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

ThomasTom a dit:
Bonsoir Tardis, oui tout est bien activé dans les paramètres de l'appli.

Le problème est venue quand j'étais en v13.12.60, donc je me suis dis peut être en mettant à jour avec la dernière version la 13.18.54, sa allait partir, mais pas du tout le problème est toujours la [emoji20]

Il y a pas de moyen pour corriger ce problème ??

J'ai même réinstallé ma rom custom et le problème est toujours présent.
Hello,

Perso je n'ai pas ce problème...

As tu essayé ma version ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED

A flasher via le TWRP Recovery
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #278
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

edzamber a dit:
Perso je n'ai pas ce problème...

As tu essayé ma version ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED

A flasher via le TWRP Recovery
Bonsoir Ed, oui j'ai testé ta version lundi dernier, et le problème est toujours présent [emoji20]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #279
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

ThomasTom a dit:
Bonsoir Ed, oui j'ai testé ta version lundi dernier, et le problème est toujours présent [emoji20]



Tu as tenté de supprimer les données de YouTube ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #280
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

edzamber a dit:
Tu as tenté de supprimer les données de YouTube ?
Bonjour Ed, super sa marche maintenant Youtube en arrière plan, en supprimant les données, encore merci [emoji6] [emoji108]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #281
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.18.54

ThomasTom a dit:
Bonjour Ed, super sa marche maintenant Youtube en arrière plan, en supprimant les données, encore merci [emoji6] [emoji108]

Hello,

Avec plaisir ;)
 
T

Tardis

  • #282
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.22.54

Bonjour à tous

Passage de l'appli en 13.22.54. Tuto mis à jour en page 1. Pas de changelog disponible, installer identique à la version précédente.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enjoy
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #283
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.22.54

@Tous

Versions @Edzamber mises à jour également [emoji3]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #284
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.22.54

Salut les gars,

@Tardis, Merci de l'info :wink:

@Ed, Merci pour ta mise à jour :super:
 
T

Tardis

  • #285
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.22.54

Avec plaisir les gars. Tuto mis à jour pour la version Edzambérisée ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #286
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.22.54

edzamber a dit:
@Tous

Versions @Edzamber mises à jour également [emoji3]

Salut l'ami
mise à jour avec ta version sans soucis :super:
 
T

Tardis

  • #287
Salut à tous

Passage en v13.23.58, installer.zip identique.
Pas de changelist, désolé.

Enjoy
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #288
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

Salut Doc,

Merci pour l'info :super:

J'attends la version d'Ed, s'il la fait :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #289
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

skelett a dit:
Salut Doc,

Merci pour l'info :super:

J'attends la version d'Ed, s'il la fait :wink:
Et voilà [emoji6]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED
 
T

Tardis

  • #290
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

Merci Ed :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #291
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

edzamber a dit:
Et voilà [emoji6]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED

Salut ed
mise à jour OK :super:
merci à toi :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #292
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

Salut les gars,

Merci à toi Ed :)
Mise à jour nickel :super:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #293
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

Tekken a dit:
Salut ed
mise à jour OK :super:
merci à toi :wink:
skelett a dit:
Salut les gars,

Merci à toi Ed :)
Mise à jour nickel :super:
Avec plaisir [emoji6]
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #294
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

Nickel par contre je rencontre 2 petits soucis avec ta version @edzamber. Avec la dernière version de TWRP, le téléphone de redémarre pas tout seul comme indiqué et du coup obligé de débrancher la batterie. Et deuxièmement, la detach ne semble pas fonctionner, j'ai toujours YouTube dans le store qui propose une maj...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #295
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

Netsab a dit:
Nickel par contre je rencontre 2 petits soucis avec ta version @edzamber. Avec la dernière version de TWRP, le téléphone de redémarre pas tout seul comme indiqué et du coup obligé de débrancher la batterie. Et deuxièmement, la detach ne semble pas fonctionner, j'ai toujours YouTube dans le store qui propose une maj...
Hello

Il faut activer le redémarrage automatique dans les paramètres du TWRP.

Pour le Detach, il faut Attacher YouTube, redémarrer, puis le détacher à nouveau et forcer l'arrêt du Playstore.

Tu trouvera les fichiers nécessaires ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #296
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

edzamber a dit:
Netsab a dit:
Nickel par contre je rencontre 2 petits soucis avec ta version @edzamber. Avec la dernière version de TWRP, le téléphone de redémarre pas tout seul comme indiqué et du coup obligé de débrancher la batterie. Et deuxièmement, la detach ne semble pas fonctionner, j'ai toujours YouTube dans le store qui propose une maj...
Hello

Il faut activer le redémarrage automatique dans les paramètres du TWRP.

Pour le Detach, il faut Attacher YouTube, redémarrer, puis le détacher à nouveau et forcer l'arrêt du Playstore.

Tu trouvera les fichiers nécessaires ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED
Nope, ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas trop trouvé d'option redémarrage auto, juste redémarrage après installation qui n'a rien changé.
J'ai suivi la procédure de attach puis detach mais youtube est toujours même après l'arrêt forcé de Play store
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #297
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

Salut,

Télécharge Titanium Backup et utilise-le pour supprimer YouTube. Ensuite, va dans Magisk et supprime les modules concernant YouTube (normalement, il n'y a que "Detach"). Redémarre l'appareil, puis redémarre-le sur le TWRP. reflash le zip que tu veux et force l'extinction de l'appareil (chez moi aussi, malgré l'option de redémarrage, l'appareil ne redémarre pas tout seul après le flash de YouTube... Mais ce n'est franchement pas grave).

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre. Si le Play Store t'ennui encore, vas dans les paramètres d'application, efface le cache du PLay Store et redémarre une dernière fois ton appareil.

Les scripts datent un peu et sont donc capricieux avec les nouvelles versions Android (notamment Oreo), mais ils fonctionnent malgré tout.
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #298
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.58

En fait j'ai simplement fait le Detach depuis titanium backup et hop, plus de YouTube dans Play Store

Edit: bizarrement le Detach de TB n'a pas fonctionné. Donc j'ai suivi la procédure de skelett
On verra bien.
Merci les gars en tout cas
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #299
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.59

@Tous

Update YouTube Vanced @edzamber en zip pour arm64 et armeabi v7 en White/Black + Script Detach inclus mis à jour en v2.7 pour fonctionner avec les dernières majs de Magisk.

Enjoy :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
VANCED
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #300
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.59

Salut Ed,

Merci pour tout :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas