"Youtube ne fonctionnera pas sans les services Google Play, qui ne sont pas compatible avec votre appareil".

  • Auteur de la discussion xcvbn
  • Date de début
X

xcvbn

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Ma tante est arrivée avec un problème sur son téléphone que je n'arrive pas à régler.

Elle aurait fait une mise à jour, et depuis elle ne peut pas utiliser les services de google. Dès qu'elle ouvre youtube/gmail/... elle a le message du titre.
Ce que je trouve surprenant, c'est que je ne trouve pas le playstore sur son téléphone.

Je n'arrive pas à télécharger d'ancien version du google play service. Les téléchargements ne se lancent pas.

Si vous avez une solution...

Merci d'avance de m'avoir lu.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Peut-etre la localisation n'est-elle plus bonne .Il faudrait regarder dans les" paramètre >Google Services et préférences >services relatif aux comptes >Recherche,Assistant et commandes vocales > Langue et zone géographique " si le pays n'a pas été changé . Pour certains pays ,le playstore n'est pas activé .
 
X

xcvbn

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour votre retour,

Dans langue de recherche j'ai : Français
Region de recherche: France
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #4
Salut :D :D

J'ai trouvé ça :
 
X

xcvbn

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement, avant de poster mon poste, je suis tombé sur celui que vous citez. Je ne peux pas télécharger CPU-Z sachant que je n'ai pas accès au playstore.

Quand j'essaie de télécharger sur internet depuis le téléphone, rien ne se lance :(
 
X

xcvbn

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #6
Pour ceux qui aurait le même problème que moi, j'ai sauvegarder mon téléphone et fait une restauration "usine" et ça à réglé mon problème.
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #7
Salut :D :D

Super nouvelle ça (y)(y)
Ça aurait été ma seconde solution que je t aurais proposé.
 

Sujets en relation

Haut Bas