Yoga Tab Pro 3, saccades Live TV

  • Auteur de la discussion CarliD
  • Date de début
C

CarliD

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis un heureux possesseur d'une yoga tab pro 3 version 2go de RAM.

Pour l'utilisation principale que j'en ai, avec le pico projecteur et mon serveur Plex elle est top, aucun problème.

Par contre, que ce soir avec MyCANAL, Sfrtv, YouTube, l'image n'est pas super fluide, ça saccade pas mal ( et c'est pas une question de Wifi, aucun pb sur les autres appareils IPad etc ...)

Apres recherches j'ai vu que c'était un problème récurrent sur cette tablette, mais moi je ne fais vraiment tourner aucun jeu, et je suis surpris que pour un simple streaming myCANAL elle n'arrive pas à etre fluide.

Avez vous aussi ce problème ? Je souhaite vraiment rester dans cette gamme la, avec la version 4go le problème est-il encore présent ?

J'ai lu qu'on pourrait bientôt passer sous Android 6, cela résoudrait ce problème ? Sinon j'ai vu que vous parliez de "root" ce serait bénéfique dans ce cas ?

Merci de vos réponses, quand je regarde l'utilisation de la RAM j'ai encore 800mo de libre mais rien à faire, saccade sur MyCANAL, meme YouTube de temps en temps.

Voilà juste pour savoir si c'est normal et selon vous la meilleure solution : Attendre Android 6, passer sur la version 4go, root ?

Tout en sachant que c'est uniquement pour le pico avec Plex, et de temps en temps live tv. :hello:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Le traitement de flux vidéo passe par le processeur et le gpu, donc ce qui oblige la tablette à utiliser à 100% le cpu et le gpu. À mon avis ils ne sont pas assez performants.
 

Sujets en relation

Haut Bas