yahoo meteo

  • Auteur de la discussion firmin10
  • Date de début
F

firmin10

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ,
Vient de sortir l'application de yahoo , j'ai pu l'installer sur ma Tab Archos , je l'ai trouvée sur google play , je veux faire la meme chose avec ma tab. Samsung , mais cette application ne figure pas dans le Google play , je suis aller sur l'ordi dans google play et la une fenetre m'indique que l'appli Yahoo meteo n'est pas compatible avec ma samsung GT-P3110,
Ces deux tablettes sont sous Android , je ne comprends pas pourquoi sur une (archos) elle figure sur le goggle play et pas sur l'autre.
Si vous avez une explication , je la prends volontier ,

Avec mes remerciements

Cordialement
 
S

sarra31

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #2
Bonjour,

Si une application ne figure pas dans le Market de ta tablette Samsung, et que via Google Play sur l'ordi il est dit qu'elle n'est pas compatible, c'est qu'elle ne l'est pas, alors qu'elle est compatible avec ta tablette Archos :)
Quand une appli ne figure pas dans le market c'est qu'elle n'est pas compatible avec ton appareil.

Ta tablette Archos a quelle version d'Android ? Et ta tablette Samsung ?
 
F

firmin10

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Sarra31
Merci pour ta reponse , ma tablettte samsung et sous android 4.1.1 et archos sous 4.0.4
 
R

raphael_malin

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
32
Points
6
  • #4
le widget de Y!météo présente quelques bug d'actualisation pour info ;)
 
A

albanpuech

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
35
Points
6
  • #5
Hello ! :hello:

SI tu veux vraiment l'installer, Tu peut prendre l'apk et l'enregistrer sur ton ordi, la transférer sur ta tab puis lancer l'installation ! :vieux-smiley:
Pour télécharger l'apk --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne chance ! :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas