Y600 impossible de charger sur Google Play Store

  • Auteur de la discussion lechat44
  • Date de début
L

lechat44

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour.

Il s'agit du téléphone de ma fille : un Y600-U20 (version android 4.2.2). Je ne sais pas ce qu'elle trafique avec. Je pense qu'elle ne le sait pas vraiment elle-même.

Je veux charger une application sur Google Play Store. Au moment de l'installer, il y a un message : impossible de télécharger l'application. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre (code d'erreur : 0).

En fait, ce message arrive quelque soit le programme que j'essaie ou qu'elle essaie d'installer.

La première étape de la procédure d'aide me demande s'il y a de la place en mémoire. Mais que je réponde oui ou non, je ne passe jamais à la deuxième étape.

Je ne comprends rien à la logique de paramétrage des téléphones. Donc je ne suis intéressé que par une aide précise qui me proposera de tester logiquement des étapes successives. Et il faudra peut-être m'expliquer le détail de manipulations simples.

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour,
la 1ere chose que tu peux tenter c'est déjà de supprimer "cache" + "données de l'application Playstore, directement depuis le gestionnaire d'applications :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas