Y550 migration lolipop

  • Auteur de la discussion Zegor
  • Date de début
Z

Zegor

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

Mon téléphone m a proposé aujourd'hui de passer a android 5.1 donc lolipop.
J aurais souhaité savoir si cette mise a jour etait "officielle" et surtout si c etait pertinent compte tenu des spécifications de mon mobile?
Éventuellement des retours d utilisateurs, par rapport a d eventuels bugs, m interesseraient aussi.
Enfin lors de cette mise a jour perdrais je mes contacts, photos, mails, scores de jeux...
Merci par avances pour vos reponses éclairées
Cordialement
Stéphane
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, en mise a jour OTA, tu ne perd rien, il faut que le tel soit rester stock., comme il n'y auras pas moyen de retour en arrière avant longtemps, je te conseil d'attendre un peut et voir les retours des utilisateurs.
 
Z

Zegor

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

c'est déjà une bonne nouvelle, mais effectivement je vais attendre de lire les commentaires de ceux qui auront osé franchir le pas... j'ai des craintes sur l'autonomie de la batterie et surtout je me demande ce que concrètement cela va m apporter (la gestion du 64 bits?... :shock: :shock: )
Merci pour cette réponse rapide
au plaisir
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #4
Salut,
Perso, je te recommande pas de passer sous lollipop, sauf si c'est pour tester, car le x64 BITS, il faut au moins 2go de RAM, et lollipop prend plus de place pour les application, par exemple (faux dans le contexte) si tu installé facebook sur KitKat, il fera admeton 50mo, et sous lollipop, il fera plus !
Cdt, Tristan
 
Z

Zegor

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci Doctor Titi pour cette précision.
J avais déjà cru comprendre que lolipop etait gourmand...
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #6
Salut,
Juste, c'est la mise à jour MUI chai pas quoi comme truc (la rom stock) ou le beta de CyanogenMod 12.1 (lollipop 5.1) (tape sur Google y550 xda et va sur la page 124)?
Cdt, Tristan
 
Z

Zegor

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
ok Doctor,
je vais jeter un oeil
merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #8
je t'invite également à lire si tu as le temps, mon test et avis sur le y550



cdt, Tristan

P.s: Ton tel est-il rroter ou sous CyanogenMod ? car j'ai testé sous MUI, Il ne me propose pas la mise a jour MUI 3 ou encore Adroid lollipop.

lien du thread XDA page 124:

<URL>http://forum.xda-developers.com/android/help/to-root-huawei-y500-t2923318/page124</URL>
 

Sujets en relation

Haut Bas