y550 bloqué: fastboot&rescue mode

  • Auteur de la discussion rafetsy
  • Date de début
R

rafetsy

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai un y550 qui se trouve bloqué sur un écran affichant: fastboot&rescue mode, et phone locked.
J'ai rebooté avec vol+ et demarrage: wipe factory data et reboot system, mais rien n'y fait.
je reste bloqué sur cette page.
Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
J'ai trouvé ceci pour toi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Didikong59

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour je suis dans la meme galere le mien est bloque la solution au dessus c'est pour un portable non bloqué je pense ... en plus tout est en anglais si quelqu'un a une astuce pour moi j'ai un huawei y550 il commencait a buggé des appli ce bloquée et dernierement je n'arrivais plus a entrer dans les parametres du telephone ca crashé du coup je ne pouvais meme pas faire une retauration usine ...
A force de jouer avec et de le redemarrer il c'est bloqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis debutant la dedans j'ai bien trouvé un fichier sur Huawei
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai pris emui c'est un fichier zip mais je sais pas quoi en faire car en anglais je pense avoir compris qu'il fallait cree un fichier dload a la racine de la sd et de redemarrer le tel mais ca ne fait rien il reste bloque sur le symbole huawei au demarrage.....
Merci a vous
 
D

Didikong59

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai recu le code bootloader quelqu'un connait la manipulation a réaliser pour débloquer mon y550 il y en a bien une sur le forum mais les liens pour telecharger les logiciels sont hs Merci
 
O

ornel52

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
j'ai le meme pb . as tu réussi à redémarrer ton telephone
 
G

granduch

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir à tous.
Nouveau sur le forum, je me retrouve avec la même panne sur mon Y550 ! J'espère résoudre ce problème !
Merci !
 
leserpent94

leserpent94

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Bonjour, j'ai également le même problème sur mon Huawei Y550-L01
Au démarrage, il met fastboot&rescue mode avec le bon homme d'Android et en dessous, phone locked.
Je suis désespérer.
Y à t-il quelqu'un pour résoudre se probleme ?
Merci
 
Fabseven

Fabseven

Membre
Inscrit
7 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonsoir. J'ai moi aussi ce problème de "fastbootrescue mode phone locked avec mon huawei ascend y550l01. J'ai déjà fait des recherches en vain. Je m'en remet à vous les pro !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas