Y5 2018 / probleme autorisations "applis accedant aux infos utilisation" (menu secu et localisation)

  • Auteur de la discussion loorent
  • Date de début
L

loorent

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour,

j'essaye d'installer PDLP sur un Y5. pendant la phase d'installation, l'appli demande de donner les diverses autorisations.

ça bloque sur les autorisations "applis accédant aux infos utilisation" : l'installation me bascule sur la page du menu système ou donner cette autorisation, mais le les choix dans le menus sont inactifs, pour PDLP ou n'importe quelle autre appli : si je clique, rien ne se passe, alors que ça devrait me proposer une page ou je peux cocher l'autorisation pour l'appli.

j'ai mailé le support de PDLP, sans réponse a date.

j'ai essayé de réinitialiser le téléphone (reinit usine), de faire toutes les mises a jours système/google puis d'aller dans ce menu : idem, je ne peux régler aucune autorisations "applis accédant aux infos utilisation"; ce qui semble me dire qu'il y a un soucis autre que sur PDLP.

huawei Y5 2018 DRA-L21
android 8.1.0


help !
 

Fichiers joints

  • y5.jpg
    y5.jpg
    58.4 KB · Affichages: 148
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Une mise à jour de l'application a été déployée 10 jours après que tu ai posté ton message.
A-t-elle résolu ton problème ?
 
B

ByKazuto

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Salut ! J'ai exactement le même téléphone et exactement le même problème.. Et aucune résolution en vue, c'est que c'est assez urgent donc si vous avez une appli ou autre pour sa, je vous serais très reconnaissant..
 

Sujets en relation

Haut Bas