Y a moyen d'augmenter la mémoire ram d'un ACE 2?

  • Auteur de la discussion Seaone
  • Date de début
S

Seaone

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
tout est dans le titre, depuis la mise à jour 4.1.2 mon ACE 2 est super lent et pour cause il ne reste que 50Mo de mémoire ram de libre environ...

Alors que sous Gingerbread qui était super fluide il y avait environ 250Mo de libre.

J'ai écris à samsung je les ai appelé, ils m'ont sorti plein d'excuse bidon, comme quoi on pouvait pas revenir en arrière, que c'était pas possible. J'ai passé des heures à leur expliqué qu'il faudrait que Kies permette de choisir entre le 4 ou le 2.3 j'ai l'impression de parler à un puit sans fond. Ils me déçoivent beaucoup. Ils sont incompétent.

Mon gsm n'a que 7 mois, je ne tiens donc pas à perdre ma garantie à la base. (qui est de 2 ans, je suis belge et c'est le minimum pour vendre sur le marché belge, Apple est d'ailleurs en faute)

HTC avait refusé ma garantie, alors qu'un problème sur mon appareil était d'origine hardware et non pas software. Ils utilisent ces lignes dans leur mode d'emploi concernant le software vraiment pour nous violer nos droits. C'est honteux ! Il va falloir que ça change !

En attendant, si vous savez comment cracker le téléphone et le remettre à l'état d'origine je suis preneur, je commencerai alors par le modifier et remettre une gingerbread d'origine tout simplement.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Sinon tu peut tenter un version d'Android 4.1 non officielle, une CyanogenMod sans l'interface TouchWizz bien lourdingue ça devrait aller mieux ... En conservant les avantages de la 4.1 par rapport à la 2.3 !
 
S

Seaone

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Ok merci déjà pour ces informations à tous les deux!

A quoi je vais reconnaître que mon appareil est avec ou sans NFC? Dans paramètres supplémentaires (menu paramètres) j'ai une option Partage de média, appareils à proximité et ça met : partagez vos fichiers média via DLNA... c'est nfc ou pas ça?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Non, DLNA n'est pas NFC, ça n'a rien à voir.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Seaone a dit:
Ok merci déjà pour ces informations à tous les deux!

A quoi je vais reconnaître que mon appareil est avec ou sans NFC? Dans paramètres supplémentaires (menu paramètres) j'ai une option Partage de média, appareils à proximité et ça met : partagez vos fichiers média via DLNA... c'est nfc ou pas ça?

Dans Paramètres/A propos du téléphone/Numèro du modèle:Si tu as I8160 c'est sans NFC,si parcontre tu as I8160P c'est avec le NFC.
 

Sujets en relation

Haut Bas