~XtreStoLite V3.3~ {6.0.1 - DPDP} **auto-root/déodéxé/débloaté** && Aroma Add-on // G920-G925

  • Auteur de la discussion Kenzo9x7
  • Date de début
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





Ni moi, ni phonandroid, ni le développeur ne peuvent être tenu responsable du moindre problème.
C'est votre téléphone
:merci: Votre responsabilité :merci:












Merci à Edgarf28

Basé sur le firmware Samsung Stock G925F XXU3DPDP Marshmallow 6.0.1 (Date: 22 avril 2016)




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Le panneau de notification issu de good lock est optionnel, j'ai seulement mis les deux screens pour le montrer)





Les mods inclus avec cette version:

★ Menu de redémarrage avancé (5 au total, disponible en un clic sur "redémarrer")
★ Alerte de volume enlevé
★ Multi-fenêtre activé pour toutes les applications
★ Toutes les animations ont une vitesse de 0.5 par défaut
★ Aucune conversion auto SMS -> MMS avec la messagerie Samsung
★ Affichage mise à l'échelle dans Paramètres -> Affichage
★ Contrôle de la durée de l'éclairage des touches dans Paramètres -> Affichage
★ Optionnel: "3Minit battery"
★ Optionel: "Good Lock" Nouvelle interface SystemUI de Samsung!
★ Optionnel: "Viper4Android" et "DolbyAtmos" pour la gestion du son
★ Optionnel: Fond d'écran, Sonneries, notifications et alarmes du galaxy S7 disponible


- Le dernier kernel stock de Samsung est le kernel par défaut


- Fix ajouté pour le bug 'No deep-sleep'
(Merci à @HomerSp & @Chainfire)

- La rom inclus de base seulement le clavier Samsung, Galerie, Camera, Téléphone, Messages, Musique, Alarme, Mes Fichiers & Calculette

- Plus de 1.5 Gb effacé (en comparaison avec le firmware stock)


- Dernier SuperSu & BusyBox binary's intégré


- Sqlite3 3.12.0 binary et optimisation script

- KNOX fully removed

- Script d'installation 100% Clean et correct (Fait main)

- Enregistrement d'appel


- At every boot the FsTrim command will be excecuted, to keep your Phone smooth and the internal memory fast!

- Mise à jour de Google Play Services, Play Store & Webview aux dernières versions à ce jour

- 'Allow 3rd-party app install' enabled at default

- Mode privé fonctionne (voir aroma)

- (Optionnel) CSC tweaks:

★ Ajout symboles secondaires pour le clavier Samsung (seulement avec le langage US English)
★ Enregistrement d'appel
★ Ajout d'un bouton pour désactiver le son de l'appareil photo dans les paramètres de l'application Camera
★ Verrou app sur le panneau des applications récentes
★ Compteur d'utilisation de données mobile sur le panneau de notification
★ Possibilité d'activer la camera pendant les appels
★ Auto-correction pour le clavier Samsung désactivé par défaut
★ Filmer avec l'application camera de samsung ne stoppe pas la musique (si vous écoutiez de la musique)
★ Messaging time stamps to it's original time
★ Activation du bouton d'appel dans la liste du journal d'appels
★ Blocage des appels et messages de numéro indésirables dans Paramètres
★ Message limité à 999 destinataires
★ Bouton Exit ajouté pour le navigateur internet Samsung
Smart Manager étendu avec: App lock, permission/notification manager & appels/messages block

- Quelques réglages (optionnel) de build.prop , Moins de balayages WiFi , des vitesses d'animation de démarrage plus rapide etc..

- Aroma séparée "Package Add-on" qui comprend toutes les applications « bloatwares » de Samsung qui ont été enlevé , de sorte que vous pouvez flasher à tout moment vos applications manquantes





~~~~~~~~~~

Aroma Add-on:


Les applications et options suivantes sont incluses dans l'aroma:


S6 Edge features
★ Samsung AllShare/WiFi-Direct/S-Beam/Screen-Mirroring
★ Samsung Baby Crying Monitor
★ Samsung E-Mail app + Exchange support
★ Samsung Extreme Power Saving & Emergency Mode
Samsung scanner d'empreinte
★ Samsung Gear Manager & ANT+ support
★ Samsung Gear Fit Manager & ANT+ support
★ Other Smart Watches/bands support (ANT+)
Samsung Multi-fenêtre full-support
★ Samsung Quick Connect (disponible depuis le panneau de notification)
(L'add-on AllShare à besoin d'être flashé)
Samsung Wallpaper Picker
(This fixes the FC's in Settings -> Wallpaper etc.)
★ Samsung SBrowser (navigateur internet)
★ Samsung SCloud
(Pour profiter des sauvegardes/restauration du Scloud vous avez besoin de flasher l'add-on Samsung E-Mail)
★ Samsung SFinder (disponible depuis le panneau de notification)
★ Samsung SHealth app
★ Samsung SMemo
★ Samsung SPlanner
Gear VR (virtual reality) support
★ Smart Switch (pour copier les choses à partir de votre précédent mobile)
Theme Manager
★ Samsung SPrint support
★ Samsung SVoice app (Flashez également l'add-on TTS pour obtenir des commentaires de la voix)
★ Samsung TTS and Google TTS voices
★ Samsung AccuWeather Widget (including the Weather daemon)
Samsung Fonts (environ 1000 polices d'écritures système, merci à @Winb33)
★ Samsung Flipboard Briefing (My Magazine)
★ Samsung App Store + Samsung account support
★ Samsung SmartRemote (IR app)
★ Samsung Voice Note (voice recorder app)
★ VPN connection support
★ Samsung Clock Widgets
★ Samsung Gesture features (qui sont normalement sous Paramètres - > Fonction Avancées)
★ Samsung Assistant Menu (boutons flottants pour différentes fonctions)
Samsung Smart Manager (Version étendue avec 2ème page et App Lock!)
★ Samsung Easy Mode (+ Easy Mode widgets)
★ Samsung Headphone shortcut notifications in the notification drawer
★ Samsung MirrorLink
★ Samsung Live Wallpaper Picker
★ Samsung Test Mode applications (auquel vous pouvez accéder aux codes secrets via le composeur d'appel)
Samsung Private Mode
(Fonctionne seulement avec le kernel stock!!)

★ STK (Sim Toolkit) app
★ ColorBlind (Paramètres -> Accessibilité -> Vision-> Couleur ajustement)
★ Google Search/Now system app (pour avoir la fonction "OK Google" de n'importe où)
★ Hearing Adjust
9 Extra Camera Modes (provenant du Galaxy App Store), Les apk sont copié sur votre mémoire interne, donc vous devez les installer manuellement ensuite!
(inclu le nouveau mode camera YouTube Live Broadcast!)

★ NFC Smart Card Services
★ Samsung Help function
★ Samsung Dictionary
★ Samsung Magnifier
★ Beep 'n Go Barcode Beaming Service & app
★ Samsung SideSync
★Samsung Video Editor & HighLight Video service
(Aussi nécessaire pour lire les vidéos enregistrées au ralenti)
★ Miscellaneous Accessibility functions
(Cet add-on contiens: Access Control, Import/export accessibility settings, S-Talkback & Virtual Softkey)
Smart Manager (outil de nettoyage & Anti -virus)
★ Video Telephony
★ Smart View
S-View cover support
S7 Game launcher plugin
S7 Wallpaper picker (stock S7 wallpapers)
S5 Toolbox add-on
S7 System Sounds (Sonneries, notifications et alarmes du S7)



Customisation add-ons:
Viper4Android + Dolby Atmos (optimisation du son)
★ Android Marshmallow 6.0 Launcher (launcher original d'Android Marshmallow)
★ 3 differents Emoji systeme (iOS, Samsung & Stock Android KitKat emoji's) (Fonctionne avec les claviers Google/Samsung/SwiftKey etc.. )
★ Enable/Disable system-wide Ad-blocking (blocage des publicités)
★ Option pour choisir entre les applications "Google Messenger" & "Samsung Messages"



Options de thèmes:
★"Good Lock" Nouvelle interface systemUi de Samsung!
★ 3Minit Battery MOD


~~~~~~~~~~








INSTALLEZ SEULEMENT SUR LE G920 et 925 F/FD/I/K/L/S!!! :merci:


Installation de la rom:

- Copiez la ROM & Aroma add-on sur votre téléphone

- Allez sur votre pc et préparez le bootloader (case BL), modem (case CP) & TWRP (case AP) dans le logiciel Odin
- décochez auto-reboot dans les options
- Téléphone éteinds, maintenez {volume bas + home + power} pour arriver en mode download et validez avec volume haut
- Branchez votre téléphone à votre pc, odin doit alors vous écrire "added!"
- Lancez le flash, Odin doit alors vous écrire PASS! à la fin de l'opération

- Redémarrez ensuite votre S6 en recovery avec {volume haut + home + power}

- Effectuez un factory reset

- Flashez la ROM & l'Aroma add-on à la suite

- Effectuez un wipe cache/dalvik

- Redémarrez votre s6

- Allez prendre votre douche ou allez manger, le premier démarrage d'une rom déodéxé prends toujours du temps (~10mn)

- Enjoy! :hello:









XtreStoLite V3.3 {DPDP} SM-G920//925
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aroma Add-on V3.3 {DPDP} SM-G920//925
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Modem, Bootloader, TWRP

Bootloader V3.3 {DPDP} SM-G920F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bootloader G925F:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Modem V3.3 {DPDP} SM-G920F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Modem G925F:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


TWRP 3.0.2





Tout à fait optionnel et après installation de la rom:

Kernel arter97 V13.1:
Téléchargez le zip correspondant au modèle de votre s6 (g920fi=g920f).
Désinstaller supersu
Puis allez en recovery, backup suivi du flash du kernel et de supersu tout simplement :)

kernel (flash twrp) :

supersu V2.68 (flash twrp):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En cadeau le bootlogo arter97 (flash twrp):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Thème pour twrp 3.0.* + tuto : theme-pour-twrp-3-0-0-0-t145197.html



Xposed :
Il suffit de prendre l'apk (xposed installer apk) que vous installez sur votre téléphone. Ensuite vous prennez la version 80.0 sdk23 arm64 que vous flashez via recovery & Enjoy ~
Téléchargement/source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Module compatible Android 6.0.* : module-xposed-compatible-android-6-xx-installation-t145158.html







Et la garantie de mon téléphone dans tout ça?
Elle saute avec le kernel :langue2:


Est-ce que je dois faire quelque chose de supplémentaire si je viens de 5.1.1 :?:
Non rien de plus à effectuer, suivez la procédure décrite plus haut.


Xposed fonctionne sur cette rom :?:
oui avec la version de Wanam sdk23 arm64.







S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Tout retour ou question sont les bienvenues :hello:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Hello.

Merci pour la partage.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #3
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

yoanf26 a dit:
Hello.

Merci pour la partage.


De rien ça me fait plaisir d'autant que celle ci je l'attendais beaucoup :D
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #4
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Salut, vous avez fait comment pour flasher le recovery dans odin il n’apparaît pas chez moi...

C'est bon j'ai trouvé lol c'était tellement logique que j'y est pas pensé...
(au cas ou pour certain, extraire le .zip le .tar est dedans.)
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #5
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Salut,il faut le dézippée .
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #6
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

kornx+ a dit:
Salut,il faut le dézippée .

Oui j'ai trouvé mais merci quand même pour la rapidité!!
 
A

Azru00

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #7
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Merci pour le partage ça marche au poil ! C'est super réactif et ultra debloated !
 
F

fredeke78400

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
80
Points
8
  • #8
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Bonjour,
Merci kenzo pour le partage.
Rom installée sans problème.
Pas de beug pour l'instant et le tout est fluide.
Je ferai 1 retour complet plus tard.
Bonne journée à tous.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #9
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Salut idem pour moi elle marche vraiment à la folie pour une bêta :)

J'ai rajouté un lien pour installer Viper4android. Il est issu d'une autre rom (aTerminator de AlexMailOne), c'est un ajout personnel si on peut dire ça. Il fonctionne sans problème pour ma part, je vous conseil de le flasher une fois tout installé. Sinon j'avais aussi essayé de flasher 3 minit battery mais pour ce dernier le tel bloque sur l'animation au redémarrage :pleur4:
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #10
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Bonjour,
1-on dois flasher les cases Ap etc dans odin mais on dois les flasher une par une ou les cocher et flasher en même temps ?

2-on peut flasher le kernel Arter ?

merci les amis ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #11
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

mehdidu473 a dit:
Bonjour,
1-on dois flasher les cases Ap etc dans odin mais on dois les flasher une par une ou les cocher et flasher en même temps ?

2-on peut flasher le kernel Arter ?

merci les amis ^^

hello, tu peux une par une ou en même temps (décoche le auto-reboot aussi). Pour ce qui est du kernel arter je ne sais pas tu viens de m'apprendre qu'apparement il y à une version 6.0 maintenant.
Dans tout les cas le kernel adam est inclus dans la rom, donc tu flash la rom et une fois quelle est opérationnelle rien ne t'empêche d'effectuer une backup et d'essayer de flasher un autre kernel au pire le téléphone va bloquer au redémarrage, tu forces son reboot en maintenant appuyer volume bas + power puis dès que l'écran s'éteinds tu maintiens appuyé volume haut + home + power pour aller en recovery puis tu charge ta save.
Hésite pas à faire un petit retour :hello:

Edit: Sauf si j'ai raté un nouveau post ou une nouvelle ligne le kernel arter est toujours en version 11.0 en 5.1.1 donc il marchera pas :hello:
 
K

KAaTACLIISME

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #12
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Kenzo9x7 a dit:
mehdidu473 a dit:
Bonjour,
1-on dois flasher les cases Ap etc dans odin mais on dois les flasher une par une ou les cocher et flasher en même temps ?

2-on peut flasher le kernel Arter ?

merci les amis ^^

hello, tu peux une par une ou en même temps (décoche le auto-reboot aussi). Pour ce qui est du kernel arter je ne sais pas tu viens de m'apprendre qu'apparement il y à une version 6.0 maintenant.
Dans tout les cas le kernel adam est inclus dans la rom, donc tu flash la rom et une fois quelle est opérationnelle rien ne t'empêche d'effectuer une backup et d'essayer de flasher un autre kernel au pire le téléphone va bloquer au redémarrage, tu forces son reboot en maintenant appuyer volume bas + power puis dès que l'écran s'éteinds tu maintiens appuyé volume haut + home + power pour aller en recovery puis tu charge ta save.
Hésite pas à faire un petit retour :hello:

Edit: Sauf si j'ai raté un nouveau post ou une nouvelle ligne le kernel arter est toujours en version 11.0 en 5.1.1 donc il marchera pas :hello:

Ca serait bien que tu le signale dans "ma procédure" de ton sujet de décochez auto-reboot, cela éviterait à certaines personnes de ce tromper :lol:
Sinon je conseilles d'attendre un peu qu'elle soit un peu plus stable, de rester pour l'instant sur la 5.1.1 XtreStoLite bien entendu.
On ne peut pas downgrade en plus si ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #13
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

KAaTACLIISME a dit:
Ca serait bien que tu le signale dans "ma procédure" de ton sujet de décochez auto-reboot, cela éviterait à certaines personnes de ce tromper :lol:
Sinon je conseilles d'attendre un peu qu'elle soit un peu plus stable, de rester pour l'instant sur la 5.1.1 XtreStoLite bien entendu.
On ne peut pas downgrade en plus si ?

Salut ouep je vais l'éditer :super:
Je sais pas si tu l'as essayé mais elle est quand même stable du moins un minimum. Pour être honnête si il n'avait pas lui même écris version bêta je m'en serais toujours pas douté j'ai vraiment aucuns soucis avec :super:
Pour ce qui est du downgrade je sais pas du tout moi je reste en 6.0 maintenant, le 5.1.1 cest le passé :langue2: ^^
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #14
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Kenzo9x7 a dit:
mehdidu473 a dit:
Bonjour,
1-on dois flasher les cases Ap etc dans odin mais on dois les flasher une par une ou les cocher et flasher en même temps ?

2-on peut flasher le kernel Arter ?

merci les amis ^^

hello, tu peux une par une ou en même temps (décoche le auto-reboot aussi). Pour ce qui est du kernel arter je ne sais pas tu viens de m'apprendre qu'apparement il y à une version 6.0 maintenant.
Dans tout les cas le kernel adam est inclus dans la rom, donc tu flash la rom et une fois quelle est opérationnelle rien ne t'empêche d'effectuer une backup et d'essayer de flasher un autre kernel au pire le téléphone va bloquer au redémarrage, tu forces son reboot en maintenant appuyer volume bas + power puis dès que l'écran s'éteinds tu maintiens appuyé volume haut + home + power pour aller en recovery puis tu charge ta save.
Hésite pas à faire un petit retour :hello:

Edit: Sauf si j'ai raté un nouveau post ou une nouvelle ligne le kernel arter est toujours en version 11.0 en 5.1.1 donc il marchera pas :hello:

Merci pour les infos mais je pense que je vais attendre, qu'est-ce quel apporte de plus en 6.0 que celle en Lolipop ? la batterie peut être ? en tout cas merci et pour decocher autoreboot c'est une bonne idée de le dire parczquon a tendance à foncer tête baisser ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #15
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

mehdidu473 a dit:
Merci pour les infos mais je pense que je vais attendre, qu'est-ce quel apporte de plus en 6.0 que celle en Lolipop ? la batterie peut être ? en tout cas merci et pour decocher autoreboot c'est une bonne idée de le dire parczquon a tendance à foncer tête baisser ^^

Pas vraiment vu de différence niveau autonomie :oops: Enfin un peu en veille avec les nouvelles options de grennify (shallow hibernation et agressive doze). Sinon en utilisation c'est toujours une belle descente qu'on ferait bien en ski :D
Y'a pas mal de petites améliorations esthétique, tu peux gérer nativement les autorisations des applications avec sa t'affiche un popup qui te demande si tu veux autoriser par exemple whats ap à accéder à tes médias etc.. Ils ont rajouter dans "batterie" un système similaire à greenify qui gêle les applis que tu n'utilise pas depuis 3 jours. Touchwiz à eu des modifs aussi mais j'utilise nova. Puis quelques autres truc. Au final on voit bien qu'il y à plusieurs changements qui ont été effectué mais c'est sûr que l'on est pas parti non plus sur un changement qui bouleverse nos habitudes^^
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #16
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Salut tout le monde !

J'avais hâte de revoir notre petit Edgar qui n'a pas trop bossé ces derniers temps suite à un soucis de santé. Enfin il revient avec sans doute la meilleure rom custom pour le S6 et de plus sous marshmallow ce coup ci.

Je l'ai installé ce matin. Aucun problème à signaler. Pour une BETA elle est très très correct !

Les petits bugs que j'ai recensé pour le moment :
- Un problème de bluetooth, du moins avec la moto 360. Impossible de trouver le périphérique.
- Une batterie qui m'a l'air de tenir beaucoup moins bien, mais attendons quelques jours que la batterie se calibre sur cette rom.

Sinon à part ça aucun problème comme à son habitude. Edgar nous à fait encore une fois une très belle rom qui est encore en développement mais qui sera sans doute une fois de plus une référence pour le S6.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #17
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

azertym a dit:
Salut tout le monde !

J'avais hâte de revoir notre petit Edgar qui n'a pas trop bossé ces derniers temps suite à un soucis de santé. Enfin il revient avec sans doute la meilleure rom custom pour le S6 et de plus sous marshmallow ce coup ci.

Je l'ai installé ce matin. Aucun problème à signaler. Pour une BETA elle est très très correct !

Les petits bugs que j'ai recensé pour le moment :
- Un problème de bluetooth, du moins avec la moto 360. Impossible de trouver le périphérique.
- Une batterie qui m'a l'air de tenir beaucoup moins bien, mais attendons quelques jours que la batterie se calibre sur cette rom.

Sinon à part ça aucun problème comme à son habitude. Edgar nous à fait encore une fois une très belle rom qui est encore en développement mais qui sera sans doute une fois de plus une référence pour le S6.


Salut, je trouve même qu'il a été humble d'appeller cette version une bêta :D
Pour le bluetooth je pourrais pas te dire je ne m'en sers pas.
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #18
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

merci tout le monde pour ces réponses et retours, pour ce qui est des changements à l'avenir, serait il possible d'inclure le mod qui déverrouillédéverrouillé toute les appli dans le mode multifenetre ? vous savez ce fameux mode qui permet de partager son ecran avec 2 applications differentes.... le soucis c'est qu'on peut choisir qu'un certain nombre d'application, merci à tous ^^
ps: comment peut on suivre l'évolution de cette roms ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #19
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

mehdidu473 a dit:
merci tout le monde pour ces réponses et retours, pour ce qui est des changements à l'avenir, serait il possible d'inclure le mod qui déverrouillédéverrouillé toute les appli dans le mode multifenetre ? vous savez ce fameux mode qui permet de partager son ecran avec 2 applications differentes.... le soucis c'est qu'on peut choisir qu'un certain nombre d'application, merci à tous ^^
ps: comment peut on suivre l'évolution de cette roms ?

Re :)
Tu l'as flashé la rom du coup ou tu préfère attendre? Je crois le mod multi-fenêtre est dans l'aroma si tu n'as pas flashé la rom j'irais y refaire un tour voir mais de mémoire il me semble l'avoir vu.
ps: tu peux la suivre ici je vais pas changé de rom donc je mettrais à jour sinon jai mis le lien source en bas du post :hello:
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #20
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPB8} **Bêta** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on

Je confirme que le mode multi fenêtre fonctionne très bien. Il est dans aroma. Il suffit de le sélectionner dans la liste. (perso j'ai quasi tout coché à part le baby cru, s-voice et compagnie.)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #21
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bêta 2 dispo :vieux-smiley:
 
M

mario53

  • #22
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bonjour

Mon anglais est nul, mais il me semble que le "kernel space X" est également pour le G920F?
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #23
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Salut Salut,

Merci pour le tuto complet :),

Je me suis toujours dit que j'allais sautée le pas avec une version lite de touchwizz. Mais le dév étant malade avais abandonnée la rom ce qui est normal.

Sont retour a fait plaisir a du monde sur XDA donc je fonce ^^.

Juste une petite question, je commence avec la Beta 2, mais une fois qu'il y aura d'autre version disponible, on doit faire un full wipe a chaque mise a jour ?

Supprimée tout les donnée et tout réinstallée a chaque fois ??
Car si c'est sa ses super (relou) non ?

Merci a vous et bon dimanche !
Nico.
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #24
Re: Re : ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G

NicoTeix a dit:
Salut Salut,

Merci pour le tuto complet :),

Je me suis toujours dit que j'allais sautée le pas avec une version lite de touchwizz. Mais le dév étant malade avais abandonnée la rom ce qui est normal.

Sont retour a fait plaisir a du monde sur XDA donc je fonce ^^.

Juste une petite question, je commence avec la Beta 2, mais une fois qu'il y aura d'autre version disponible, on doit faire un full wipe a chaque mise a jour ?

Supprimée tout les donnée et tout réinstallée a chaque fois ??
Car si c'est sa ses super (relou) non ?

Merci a vous et bon dimanche !
Nico.
Salut Nicoteix,
Je te rassure tu n'es pas obligé de faire des full wipe lors des mises à jour "classique". Je viens de faire bêta 1 et bêta 2 sans wipe. Et tout fonctionne très bien.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #25
Re: Re : ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G

azertym a dit:
NicoTeix a dit:
Salut Salut,

Merci pour le tuto complet :),

Je me suis toujours dit que j'allais sautée le pas avec une version lite de touchwizz. Mais le dév étant malade avais abandonnée la rom ce qui est normal.

Sont retour a fait plaisir a du monde sur XDA donc je fonce ^^.

Juste une petite question, je commence avec la Beta 2, mais une fois qu'il y aura d'autre version disponible, on doit faire un full wipe a chaque mise a jour ?

Supprimée tout les donnée et tout réinstallée a chaque fois ??
Car si c'est sa ses super (relou) non ?

Merci a vous et bon dimanche !
Nico.
Salut Nicoteix,
Je te rassure tu n'es pas obligé de faire des full wipe lors des mises à jour "classique". Je viens de faire bêta 1 et bêta 2 sans wipe. Et tout fonctionne très bien.


Super merci l'amis de la réponse rapide,

La je suis entrain d'installée, je fait un full wipe etc pour être au propre, mais c'est vrai que faire sa a chaque mise a jour sa aurais été relou !!

Dit moi pour être sur pour passée de la Beta 1 a 2 tu as fait quoi de plus ? :)

Merci a toi !
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #26
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

C'est plutôt "tu fais quoi de moins ?" ^^.
En fait tu as juste à transférer le zip de la rom et d'aroma sur ton tel. Et tu lancés dans twrp l'installation de la rom et d'aroma en prenant bien soins de sélectionner ce que tu souhaites dans les listes.
Pour ce qui est des kernels et autre dans aroma, si les paramètres te conviennent, tu selectionnes "don't flash".
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #27
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

azertym a dit:
C'est plutôt "tu fais quoi de moins ?" ^^.
En fait tu as juste à transférer le zip de la rom et d'aroma sur ton tel. Et tu lancés dans twrp l'installation de la rom et d'aroma en prenant bien soins de sélectionner ce que tu souhaites dans les listes.
Pour ce qui est des kernels et autre dans aroma, si les paramètres te conviennent, tu selectionnes "don't flash".


Voila lol, merci bien,

mais donc a chaque fois l'aroma tu est obligée ? car l'aroma c'est juste les application en plus, une fois que c'est flashée la première fois tu as plus besoin de refaire ? :)
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #28
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

En effet, mais la d'après ce que j'ai vu des changements importants dans aroma sont présent pour être compatible avec la bêta 2.
Sinon, tu as raison pas besoin de relancer aroma ;).
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #29
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

mario53 a dit:
Bonjour

Mon anglais est nul, mais il me semble que le "kernel space X" est également pour le G920F?

Oui c'est bien sa,
920 tu peux mettre Adam kernel ou space x.
925 uniquement space x
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #30
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

azertym a dit:
En effet, mais la d'après ce que j'ai vu des changements importants dans aroma sont présent pour être compatible avec la bêta 2.
Sinon, tu as raison pas besoin de relancer aroma ;).


Super merci bien pour toute ses information :)

BOnne journée a toi !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #31
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
mais donc a chaque fois l'aroma tu est obligée ? car l'aroma c'est juste les application en plus, une fois que c'est flashée la première fois tu as plus besoin de refaire ? :)

Salut, celle que tu as déjà installé sont optimisé au firmware de la rom que tu installe. Donc tu n'es pas obligé de retourner dedans mais il a rajouté des petites choses si tu veux :)
Pour ce qui est du wipe j'ai juste effectué un wipe cache/dalvik mais tu peux comme azertym le faire directement.
Je vais rééditer le tuto préciser que y'a pas besoin d'un factory reset à chaque fois :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #32
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Merci pour toute ses précision, il y a déjà un tuto bien complet lol et jolie a lire ! mais encore plus complet on dit pas non !

Wipe cache et dalvik ? sa touche pas au donnée au final non ? donc sa aussi je peut le faire a chaque fois ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #33
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Merci pour toute ses précision, il y a déjà un tuto bien complet lol et jolie a lire ! mais encore plus complet on dit pas non !

Wipe cache et dalvik ? sa touche pas au donnée au final non ? donc sa aussi je peut le faire a chaque fois ?

Merci jaime bien le perfectionné :D mais c'est vrai que je pense pas forcément à tout écrire donc si vous me signalez quelque chose ou que je le remarque de moi même je le rajoute sa prend juste deux minutes :)
Le wipe cache et dalvik cache t'inquiète cela ne tenleve pas tes données ni tes applis ni même tes réglages :)
D'ailleurs si un jour tu as des problèmes sur ton téléphone qu'il se met à buguer par exemple, avant de carrément tout réinstaller essais d'en faire un petit des fois sa suffit pour corriger quelques problèmes et le remettre en ordre :)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #34
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bonjour je voudrais installer cette rom venant d'une 6.0.1 je vais juste un full wipe et j'installe merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #35
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
Bonjour je voudrais installer cette rom venant d'une 6.0.1 je vais juste un full wipe et j'installe merci

Salut venant d'une autre rom un factory reset est tout de même conseillé. Ce n'est pas obligatoire mais la nouvelle rom peut se montrer moins fluide ou autre (résidu de l'ancienne qui traîne)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #36
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Ok oui bien sur pour le FR tu es sûre cette rom?merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #37
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
Ok oui bien sur pour le FR tu es sûre cette rom?merci

Oui je suis dessus depuis la bêta 1 :super:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #38
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Ajout d'une version plus récente du kernel space x compatible avec twrp 3.0 dans les téléchargements pour ceux qui le souhaite :super:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #39
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ok merci si je veux repartir d'une base propre je prends le tuto depuis le début même si je suis en 6.0.1 merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #40
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
ok merci si je veux repartir d'une base propre je prends le tuto depuis le début même si je suis en 6.0.1 merci

Voilà c'est ça et de rien :)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #41
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ok je vais un petit HS la version pour xposed pour 6.0.1 tu sais laquelle faut prendre merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #42
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
ok je vais un petit HS la version pour xposed pour 6.0.1 tu sais laquelle faut prendre merci

ouep: v80.0 sdk23 (android 6) arm 64 (64bit)
Que tu trouve ici avec l'apk xposed:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ps: pas si hs que ça puisque c'est pour l'installer avec la rom :wink:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #43
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ok merci dis moi cette rom elle personnalisable car j'adore ça!!
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #44
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
ok merci dis moi cette rom elle personnalisable car j'adore ça!!

Esthétiquement pas plus que la stock, tu as surtout des fonctions en plus (ou en moins :D )
Mais si tu installe Xposed avec le module de "wanam Xposed" tu peux modifier un peu. Toutes les options ne fonctionne pas donc le mieux c'est de faire une backup avant puis de tester quelques trucs.
Par exemple là jai l'heure centré, l'icône de l'horloge caché et la batterie est un cercle haché avec jai mis un fond pour mon panneau de notification ;)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #45
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ok merci je texplique un peu mon souci je te demande tous parce que j'adore personnlisée (deja dis) mais aussi depuis que je suis sous la rom ou version 6.0.1 mon s view cover marche plus donc je voulais changer de rom pour voir mais je me pose une question est ce que le cover marche bien et détecter par le s6 et surtout parce que se n'est pas une rom original de chez samsung vu que moi elle custom la raison est peux etre la .

ps :great rom, perfect, but no work is case sview oficial, work in 6.0.1 oficial, but in this rom no, any fix? thanks
je viens de trouver ma réponse sur xda
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #46
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
ok merci je texplique un peu mon souci je te demande tous parce que j'adore personnlisée (deja dis) mais aussi depuis que je suis sous la rom ou version 6.0.1 mon s view cover marche plus donc je voulais changer de rom pour voir mais je me pose une question est ce que le cover marche bien et détecter par le s6 et surtout parce que se n'est pas une rom original de chez samsung vu que moi elle custom la raison est peux etre la .

ps :great rom, perfect, but no work is case sview oficial, work in 6.0.1 oficial, but in this rom no, any fix? thanks
je viens de trouver ma réponse sur xda

Tant mieux si tu as trouvé ta réponse Parce-que j'allais justement te dire que je l'utilise pas s-view donc que je pouvais pas te dire :D
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #47
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

bonsoir a tous et merci kenzo9x7 pour le tuto.
je tourne actuellement sur cette belle rom bien prometteuse,mais je trouve que la beta 2 consomme plus la batterie que la v1

quand pence tu et quel kernel TU me conseillerrer???

merci encore
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #48
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
bonsoir a tous et merci kenzo9x7 pour le tuto.
je tourne actuellement sur cette belle rom bien prometteuse,mais je trouve que la beta 2 consomme plus la batterie que la v1

quand pence tu et quel kernel TU me conseillerrer???

merci encore

Salut
J'en pense que sa sert pas trop d'y penser mdrrr Parce-que c'est qu'une version bêta et qu'entre aujourdhui et quelques jours elle sera remplacé :)

Pour ce qui est du kernel j'étais avec le Adam mais je suis passé dans l'après midi sur le Space X pour twrp 3.0 Comme je l'ai que depuis quelques heures je peux pas trop dire je préfère lequel niveau autonomie^^
Sinon si tu veux améliorer l'autonomie le mieux est d'utiliser greenify en mode boost (avec xposed d'installer) et d'activer le doze agressif, en veille tu consomme presque plus rien ensuite. Puis sinon ensuite le mieux c'est tout les petits truc genre désactiver la localisation, éteindre ta wifi si tu t'en sers pas, régler la luminosité au minimum de ce qu'on a besoin, privilégier les fond d'écran et les themes noirs etc...
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #49
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Oui voila dans quelque jours, on aura une version 3.....

Perso j'ai préférée prendre la Adam :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #50
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Oui voila dans quelque jours, on aura une version 3.....

Perso j'ai préférée prendre la Adam :)

Ouais il est bien :) si yaurais pas eu twrp 3.0 avec la dernière version du space x je serais rester dessus :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #51
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

:merci: Bêta SuperSU v2.68 rajouté dans les liens de téléchargement :merci:
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #52
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

La rom va encore pas mal bouger, il y'a encore pas mal de petite choses à améliorer, surtout au niveau de la gestion de la ram, je constate quand même beaucoup de lag dans certaines applications.

La rom consomme beaucoup niveau batterie et, je pense, que pour le moment il faut éviter tout les mods superflu pour consommer le moins de batterie possible.

Pour info avec les premieres 6.0.1 je tenais facilement une bonne journée (genre 27h) la je suis à 15h environ...

Après kenzo si tu peux faire un petit retour sur la batterie avec greenify et xposed d'installer du coup pour voir si on peut optimiser la durée ce serait top ! ;)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #53
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

azertym a dit:
La rom va encore pas mal bouger, il y'a encore pas mal de petite choses à améliorer, surtout au niveau de la gestion de la ram, je constate quand même beaucoup de lag dans certaines applications.

La rom consomme beaucoup niveau batterie et, je pense, que pour le moment il faut éviter tout les mods superflu pour consommer le moins de batterie possible.

Pour info avec les premieres 6.0.1 je tenais facilement une bonne journée (genre 27h) la je suis à 15h environ...

Après kenzo si tu peux faire un petit retour sur la batterie avec greenify et xposed d'installer du coup pour voir si on peut optimiser la durée ce serait top ! ;)

Salut, pour ma batterie je te rejoins j'ai le même constat. Ce qui m'a d'ailleurs fait hésiter à installer xposed mais bon j'ai une batterie de secours donc sa va je suis safe :D
En ce qui concerne les lag j'en avais pas vraiment avec Adam mais avec le Spacex rc2.1 j'ai eu des petits lag avec SwiftKey à un moment après un reboot c'est passé :)

Pour greenify c'est pas mal surtout en veille comme je disais plus haut avec le doze agressif. Sur Android 6.0 y'a le doze d'origine mais il se déclenche après quelques heures alors que greenify le fait fonctionner à partir de quelques minutes. Résultat en veille c'est vraiment calme :)
Sinon pour le reste greenify avec xposed fonctionne comme avant.
Y'a aussi le shadow hibernation mais j'ai pas encore testé ni regardé ce que c'était encore.
Ps: le doze agressif et le shallow hibernation requiert xposed
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #54
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Salut les gars petite question,

vue que je me prépare a la version 3 et que j'ai fait comprendre que je ne voulait pas a chaque fois formater le tel ^^

La j'ai testée dans le menue recovery pour voir, enfaite l'onglet " Wipe " il faut pas que je fasse " Factory Reset " c'est sa ?

Il faut que je fasse " Advanced Wipe " et je coche juste les deux case " Dalvik Cache " & " cache " ??

Merci ^^
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #55
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Un membre sur XDA a un petit problème que j'avais pas forcément fait attention ! ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous en pensée quoi ? la quelle est la dernière version avec la dernière interface google ?

Une erreur du dev ? :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #56
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Hello.

Le dev n'a rien à voir.

C'est google.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #57
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Salut les gars petite question,

vue que je me prépare a la version 3 et que j'ai fait comprendre que je ne voulait pas a chaque fois formater le tel ^^

La j'ai testée dans le menue recovery pour voir, enfaite l'onglet " Wipe " il faut pas que je fasse " Factory Reset " c'est sa ?

Il faut que je fasse " Advanced Wipe " et je coche juste les deux case " Dalvik Cache " & " cache " ??

Merci ^^

Salut, oui voilà c'est sa :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #58
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Salut les gars petite question,

vue que je me prépare a la version 3 et que j'ai fait comprendre que je ne voulait pas a chaque fois formater le tel ^^

La j'ai testée dans le menue recovery pour voir, enfaite l'onglet " Wipe " il faut pas que je fasse " Factory Reset " c'est sa ?

Il faut que je fasse " Advanced Wipe " et je coche juste les deux case " Dalvik Cache " & " cache " ??

Merci ^^

Salut, oui voilà c'est sa :)



D'acord, merci bien maintenant tout est claire dans ma tête a 100%

Je suis prêt lol merci !!
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #59
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

yoanf26 a dit:
Hello.

Le dev n'a rien à voir.

C'est google.


D'accord, de toute façon temps qu'on a la nouvelle version du playstore c'est le plus important lol !
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #60
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Salut Les gars.

Je viens de la rom officielle 6.0.1 et en flashant avec odin 3.10.6, j'ai un fail.
Je flash les 3 en même temps et ca bloque au nivau du recovery. J'ai pourtant suivi la procedure et j'ai bien fais attention à ne pas avoir autoreboot de coché.
Je n'ai fais aucun wipe ou reset avant. je suis directement passé au flash. Un idée car pour tout le monde ca a l'ai de bien marcher.
Merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #61
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Salut Les gars.

Je viens de la rom officielle 6.0.1 et en flashant avec odin 3.10.6, j'ai un fail.
Je flash les 3 en même temps et ca bloque au nivau du recovery. J'ai pourtant suivi la procedure et j'ai bien fais attention à ne pas avoir autoreboot de coché.
Je n'ai fais aucun wipe ou reset avant. je suis directement passé au flash. Un idée car pour tout le monde ca a l'ai de bien marcher.
Merci

Salut t'as pas odin 3.10.7? Essayé avec lui.
Sinon t'as bien les pilotes Samsung installer sur ton pc ?

Si j'ai bien compris en faite c'est uniquement le recovery qui veut pas se flasher et le reste c'était bon?
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #62
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Prend la version .7 comme dit au dessus sa réglera le problème directe :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #63
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Prend la version .7 comme dit au dessus sa réglera le problème directe :)

Salut, t'avais eu ce problème toi aussi t'étais sur la .6?
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #64
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Salut Les gars.

Je viens de la rom officielle 6.0.1 et en flashant avec odin 3.10.6, j'ai un fail.
Je flash les 3 en même temps et ca bloque au nivau du recovery. J'ai pourtant suivi la procedure et j'ai bien fais attention à ne pas avoir autoreboot de coché.
Je n'ai fais aucun wipe ou reset avant. je suis directement passé au flash. Un idée car pour tout le monde ca a l'ai de bien marcher.
Merci
PS: Une erreur apparait sur l'ecran de mon tel: "Custom binary (RECOVERY) blocked by R/L
Si quelqu'un a une idée. merci bien :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #65
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Oui tu as activer le " verrouillage d'activation " un truc comme sa lol, il faut que tu le désactive !

Tous d'abord rendez-vous dans paramètre dans la catégorie " Ecran de verouillage / sécurité "

> 2


Rendez vous dans "traçage du mobile puis Entrez vos identifiant Samsung.


> 3

Décocher la case Verrouillage de réactivation

> 4

Vous pouvez enfin profiter pleinement de votre smartphone ^^
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #66
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Hello les boss,

Ben en fait je viens juste de m'apercevoir qu'il existait une version 3.10.7. oui j'ai eu le soucis avec la .6
Du oup je télécharge la et je vais refaire la manip. J'étais parti pour reaire une installe propre du tel avec la rom officielle car mon téléphone est bloqué. heureseument, j'ai toujours acces au mode download lol :amen:
je vous dis comment ca se passe tout de suite apres.
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #67
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Oui tu as activer le " verrouillage d'activation " un truc comme sa lol, il faut que tu le désactive !

Tous d'abord rendez-vous dans paramètre dans la catégorie " Ecran de verouillage / sécurité "

> 2


Rendez vous dans "traçage du mobile puis Entrez vos identifiant Samsung.


> 3

Décocher la case Verrouillage de réactivation

> 4

Vous pouvez enfin profiter pleinement de votre smartphone ^^

Ouch Ouch
Oui c'est exact. je l'ai activé vu que j'ai tendance à perdre mes téléphones. Et je n'ai pas pensé à le desactiver. Oups.
Parc que même avec Odin en 3.10.7 même soucis. Et comme j'ai dis avant, le système est corrompu. J'espère pouvoir le réinstallé. Sinon :pleur4:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #68
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Beta 3 dispo :amen:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #69
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Hello les boss,

Ben en fait je viens juste de m'apercevoir qu'il existait une version 3.10.7. oui j'ai eu le soucis avec la .6
Du oup je télécharge la et je vais refaire la manip. J'étais parti pour reaire une installe propre du tel avec la rom officielle car mon téléphone est bloqué. heureseument, j'ai toujours acces au mode download lol :amen:
je vous dis comment ca se passe tout de suite apres.



Attend ya la beta 3 qui vient darriver prend celle la mdrr
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #70
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
ptit_loup_blanc a dit:
Hello les boss,

Ben en fait je viens juste de m'apercevoir qu'il existait une version 3.10.7. oui j'ai eu le soucis avec la .6
Du oup je télécharge la et je vais refaire la manip. J'étais parti pour reaire une installe propre du tel avec la rom officielle car mon téléphone est bloqué. heureseument, j'ai toujours acces au mode download lol :amen:
je vous dis comment ca se passe tout de suite apres.



Attend ya la beta 3 qui vient darriver prend celle la mdrr

Aie aie aie. C'est fichtrement galère pour moi. Donc j'ai pu remettre ma stock rom. Du coup, j'accede au recovery. Je fais comme annoncé un wipe data et factory reset. Et bien bête que je suis, je perds la custom rom et aroma pack. Du coup, en ce moment même, je reinstalle la stock. Et donc aussi, je vais recuperer la beta 3.
:mdr1: Je suis pas sorti de la m....
mais c'est comme ça que d'aimer son précieux. On cherche toujours le meilleur pour lui. mais ne dit t-on pas que le mieux est l'ennemi du bien? ou quelque chose comme ça. Lol
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #71
Re: ~XtreStoLite~ 6.0.1 {DPBK} **Bêta 2** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Aie aie aie. C'est fichtrement galère pour moi. Donc j'ai pu remettre ma stock rom. Du coup, j'accede au recovery. Je fais comme annoncé un wipe data et factory reset. Et bien bête que je suis, je perds la custom rom et aroma pack. Du coup, en ce moment même, je reinstalle la stock. Et donc aussi, je vais recuperer la beta 3.
:mdr1: Je suis pas sorti de la m....
mais c'est comme ça que d'aimer son précieux. On cherche toujours le meilleur pour lui. mais ne dit t-on pas que le mieux est l'ennemi du bien? ou quelque chose comme ça. Lol

Bah sa te fera de l'expérience tout ça en plus d'avoir occupé toute ta soiree :mrgreen:
Petit loup blanc deviendra grand :merci:
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #72
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Ha ben là oui, à force de, on apprend.
Du moment que mon tel ne brick pas ça. Ce qui à l'époque m'est arrivé avec le s4. mais toujours pu récupérer. Ce qui est bon. Pour finir par le perdre, et le s5 volé. Pffff.
Bref, je suis en train de télécharger la bêta 3 du coup, et tout ce qui va avec.
Une autre question: Comment vous faites pour redémarrer le tel après le flash avec Odin?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #73
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Ha ben là oui, à force de, on apprend.
Du moment que mon tel ne brick pas ça. Ce qui à l'époque m'est arrivé avec le s4. mais toujours pu récupérer. Ce qui est bon. Pour finir par le perdre, et le s5 volé. Pffff.
Bref, je suis en train de télécharger la bêta 3 du coup, et tout ce qui va avec.
Une autre question: Comment vous faites pour redémarrer le tel après le flash avec Odin?

Une fois que t'as flashé avec odin tu maintiens volume haut+home+power pour démarrer en recovery
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #74
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Ha ben là oui, à force de, on apprend.
Du moment que mon tel ne brick pas ça. Ce qui à l'époque m'est arrivé avec le s4. mais toujours pu récupérer. Ce qui est bon. Pour finir par le perdre, et le s5 volé. Pffff.
Bref, je suis en train de télécharger la bêta 3 du coup, et tout ce qui va avec.
Une autre question: Comment vous faites pour redémarrer le tel après le flash avec Odin?


Oh mais attend t'as dit plus haut que t'avais plus le zip de la rom quand t'avais fais le reset mais t'as fait quoi exactement ? Normalement tu devrais toujours l'avoir. Un data/factory reset sa efface les data et le caches mais sa touche pas à ton stockage interne (ce qu'il y a dans le dossier sdcard)
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #75
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

En fait j'ai fait un wipe data. Ensuite un factory reset. C'est en deux options différentes. Du coup j'ai formaté les données car j'ai aussi perdu les photos etc. (J'avais sauvegardé avant donc ça va.) La donc j'ai réinstallé la stock. Le tel est en route.
En attente de fin de téléchargement de la beta 3. Vu la connexion ici, je ne pense pas terminer ce soir.
Bref, je patiente :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #76
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
En fait j'ai fait un wipe data. Ensuite un factory reset. C'est en deux options différentes. Du coup j'ai formaté les données car j'ai aussi perdu les photos etc. (J'avais sauvegardé avant donc ça va.) La donc j'ai réinstallé la stock. Le tel est en route.
En attente de fin de téléchargement de la beta 3. Vu la connexion ici, je ne pense pas terminer ce soir.
Bref, je patiente :)

Ouais parcequ'en faites y'a deux types de data. Il y à les data système qui sont tes applis, tes paramètres etc.. Et les data utilisateurs qui sont stocké sur une partition qui s'appelle sdcard (genre c'est une carte sd virtuelle) ou il y a toutes tes musiques, vidéos,photos etc..
Si tu veux à l'installation de la rom il te propose au début de faire le data/factory reset tu verras tu peux pas le louper :)
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #77
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Yep :super:

De toute façon, la tout est "vierge". Je ferai les flash ppar Odin. Redemarrage direct en recovery avec vol haut + power + bouton central.
Et ensuite install rom et package.
En tout cas merci d'être la pour aider. :merci:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #78
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Yep :super:

De toute façon, la tout est "vierge". Je ferai les flash ppar Odin. Redemarrage direct en recovery avec vol haut + power + bouton central.
Et ensuite install rom et package.
En tout cas merci d'être la pour aider. :merci:

De rien, perso je viens de démarrer sur la bêta 3 à l'instant :) je vais partir retourner flasher xposed puis sa sera au poil jusqu'à la prochaine version :)
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #79
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Cool
Je pense que ça va être meilleur encore.
Quand je suis passé de XtreSolite 2.4 à la version 6 officielle, j'ai remarqué pas mal de lag sur le tel. je l'ai trouvé assez lent.
Donc je verrai bien. Rien à perdre, tout à essayer :)
Voili voilou
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #80
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Cool
Je pense que ça va être meilleur encore.
Quand je suis passé de XtreSolite 2.4 à la version 6 officielle, j'ai remarqué pas mal de lag sur le tel. je l'ai trouvé assez lent.
Donc je verrai bien. Rien à perdre, tout à essayer :)
Voili voilou

En même temps tes passer d'une rom déodexé et full debloaté sur une version Android qui était abouti à une rom officielle et sur une version Android toute récente :)

En ce qui concerne celle ci elle devrait être plus fluide que la précédente beta d'après ce qu'il dit :

I also found an error in the installation script of the previous 2 Beta's, I didn't set the correct SE Context label for /system/bin/app_process64 with previous beta's.
I've fixed this in Beta 3, and the ROM seems much smoother/faster now! (I think because of this change)

Puis on va voir ce que le hacker kernel donne avant il y était pas avec :)

I did this, because the Space X kernel doesn't support system-less SuperSu install method (the Hackerkernel does)
And also because the HackerKernel is more an custom kernel than the Space X (has more optimizations & tweaks etc.)
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #81
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Apparemment peu mais gros changement sur la bêta 3.
Ce soir je vais devoir faire une petite install avec un petit full wipe.
D'après ce que je vois le processeur du s6 était mal compilé sur la b2. Donc latence, les freeze, et consommation importante de la batterie ! A voir si ça corrige le tout ^^.
 
W

wil123

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
28
Points
6
  • #82
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Il y a vraiment une grande différence de fluidité entre la beta 1 et 3? j'avais testé la 1 mais je trouvais la rom stock meilleure! La je teste actuellement un portage de la rom du S7 c'est pas mal du tout!
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #83
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

wil123 a dit:
Il y a vraiment une grande différence de fluidité entre la beta 1 et 3? j'avais testé la 1 mais je trouvais la rom stock meilleure! La je teste actuellement un portage de la rom du S7 c'est pas mal du tout!

Portage de la rom S7 , tu la ou la rom de dispo ? :)

Merci !
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #84
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Merci pour la beta 3 , je vais regardée sa de suite ^^' !

Et oui pour " reactivation lock " sa bloque tout moi aussi avant j'enlevais pas et donc c'est normale que sa bloque c'est le but, tu voit le problème ce règle tout seule après :p !

Après tu flash une rom officiel avec odin tu recommence sa m'est arrivée déjà a vouloir faire trop vite mais au final en 30 minutes tout est bien fait et propre !

Bon on va regardée tout sa !
 
W

wil123

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
28
Points
6
  • #85
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
wil123 a dit:
Il y a vraiment une grande différence de fluidité entre la beta 1 et 3? j'avais testé la 1 mais je trouvais la rom stock meilleure! La je teste actuellement un portage de la rom du S7 c'est pas mal du tout!

Portage de la rom S7 , tu la ou la rom de dispo ? :)

Merci !
Sur xda comme d'hab lol par contre y a bug bien gênant ! Le bouton d'appel ne marche pas !
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #86
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

wil123 a dit:
Il y a vraiment une grande différence de fluidité entre la beta 1 et 3? j'avais testé la 1 mais je trouvais la rom stock meilleure! La je teste actuellement un portage de la rom du S7 c'est pas mal du tout!


Trouvée :)

Lien pour les personnes qui veulent voir :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #87
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Ajout du kernel arter97 v12 dans les téléchargements :merci:
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #88
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
Ajout du kernel arter97 v12 dans les téléchargements :merci:


Le retour de Arter avec sont kernel, la j'hésite vraiment, on a trop de choix en kernel ^^,

Vous utilisée le quelle vous ?

En tout cas merci, je suis allez pour prendre la version 3 sur la page, et j'ai vue, tu as encore modifiée plein de chose dans le tuto et tout ses tout beau et clair !

Whaou ^^

Merci !

Edit 1 ; Par contre tu as lien descriptif du kernel v12 ? j'arrive pas a trouvée sur XDA et même sont site officiel le changelog ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #89
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Kenzo9x7 a dit:
Ajout du kernel arter97 v12 dans les téléchargements :merci:


Le retour de Arter avec sont kernel, la j'hésite vraiment, on a trop de choix en kernel ^^,

Vous utilisée le quelle vous ?

En tout cas merci, je suis allez pour prendre la version 3 sur la page, et j'ai vue, tu as encore modifiée plein de chose dans le tuto et tout ses tout beau et clair !

Whaou ^^

Merci !

Edit 1 ; Par contre tu as lien descriptif du kernel v12 ? j'arrive pas a trouvée sur XDA et même sont site officiel le changelog ^^

Non pas de descriptif, je l'ai moi même trouver sur le fil xda de la xtrestolite seulement un message d'une personne qu'il disait qu'il marchait avec la rom. Je pense qu'arter avait du juste le Twitter. Je suis aller sur son site et effectivement il y a la v12 :)
Je l'ai flashé il marche bien pour le moment.
Bref, si tu veux l'essayer tu fais une backup puis si si sa te va pas t'auras qu'àla recharger :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #90
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Note arter97 v12:

Bien désinstaller supersu avant de flasher le kernel puis flasher à nouveau supersu juste derriere
Si vous faites pas cette manip supersu ne fonctionne plus ensuite
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #91
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Salut.
Rom installée enfin. je suis en train de télécharger toutes les applis que j'avais avant avec le kiosque. Comme dab, je la trouve bien plus fluide que la stock. De plus, j'ai l’impression que je la trouve un tout petit moins gourmande en énergie, mais reste à confirmer.
Il faut que je réinstalle aussi cette application qui permet le deep sleep. Mais je ne sais plus comment faire. Même si pour moi c'était pas top vu que je n'étais qu'à 76%.
Sinon, je ne sais pas trop quoi faire d'autre maintenant. J'ai installé le pack aroma avec presque toutes les options car je m'en sers et mes applis à moi. et c'est tout.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #92
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ptit_loup_blanc a dit:
Salut.
Rom installée enfin. je suis en train de télécharger toutes les applis que j'avais avant avec le kiosque. Comme dab, je la trouve bien plus fluide que la stock. De plus, j'ai l’impression que je la trouve un tout petit moins gourmande en énergie, mais reste à confirmer.
Il faut que je réinstalle aussi cette application qui permet le deep sleep. Mais je ne sais plus comment faire. Même si pour moi c'était pas top vu que je n'étais qu'à 76%.
Sinon, je ne sais pas trop quoi faire d'autre maintenant. J'ai installé le pack aroma avec presque toutes les options car je m'en sers et mes applis à moi. et c'est tout.

Salut, bah si tu veux tu peux essayer le kernel arter97 ou xposed si tu veux faire autre chose de plus ^^
Sinon content pour toi que tout fonctionne :super:
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #93
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bonjour je vais la testé et ferais un petit retour sur cette beta 3
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #94
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Zenirax a dit:
Bonjour je vais la testé et ferais un petit retour sur cette beta 3

Salut, bon flash et à très bientôt alors :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #95
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Il faut installée un truc pour le " deep-sleep " ? c'est pas corrigée de base ?

Merci :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #96
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Il faut installée un truc pour le " deep-sleep " ? c'est pas corrigée de base ?

Merci :)

Salut, non c'est corriger normalement (j'ai pas chercher à vérifier je fais confiance ^^)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #97
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

azertym a dit:
Apparemment peu mais gros changement sur la bêta 3.
Ce soir je vais devoir faire une petite install avec un petit full wipe.
D'après ce que je vois le processeur du s6 était mal compilé sur la b2. Donc latence, les freeze, et consommation importante de la batterie ! A voir si ça corrige le tout ^^.


Je vais faire une installation au propre mais ses ma dernière j'espère que après on aura plus besoin de tout formatée et qu'on pourra installée comme on avais parlée tranquillement lol ^^

Bon flash !
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #98
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Il faut installée un truc pour le " deep-sleep " ? c'est pas corrigée de base ?

Merci :)

Salut, non c'est corriger normalement (j'ai pas chercher à vérifier je fais confiance ^^)


Merci de l'info donc je laisse comme c'est lol ^^'

ce fameux deep sleep je comprendrai jamais rien comment sa a pus de produire ^^
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #99
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

salut les amis,comment desinstaller supersu pour installer arter v12????
merci d avance
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #100
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
salut les amis,comment desinstaller supersu pour installer arter v12????
merci d avance

Salut, je suis aller dans le gestionnaire d'application tout simplement puis j'ai effacer les données et desinstaller :)
 

Sujets en relation

Haut Bas