~XtreStoLite V3.3~ {6.0.1 - DPDP} **auto-root/déodéxé/débloaté** && Aroma Add-on // G920-G925

  • Auteur de la discussion Kenzo9x7
  • Date de début
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #501
Kenzo9x7 a dit:
mehdidu473 a dit:
Merci kenzo, donc pour la mettre c'est pareil que le 3.2 juste un wipe cache/factory ? parceque sur xda ils disent wipe data aussi..... mais le data ça supprime tout.?

Ah je sais pas je l'ai pas encore mise perso, mais je pense la mettre juste avec un wipe cache/dalvik, dans le changelog y'a pas grand chose d'innovant. Puis si ya un soucis quelque part je la réinstallerai avec un gros wipe c'est pas plus compliquer que ça^^

En règle général sauf changement de rom ou de modification majeur un simple petit wipe suffit et cause aucun problème de compatibilité ou fluidité, cela te fait une simple mise à jour.
Merci alors ^^
je vais faire comme toi juste un wipe cache/dalvik en esperant que ça mefface rien
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #502
mehdidu473 a dit:
Merci alors ^^
je vais faire comme toi juste un wipe cache/dalvik en esperant que ça mefface rien

Un cache dalvik sa teffacera rien c'est sur :) ni tes médias ni même tes appli, paramètres etc..
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #503
Salut je souhaiterais installer cette rom custom.
Je viens de la rom officiel 6.0.1, je voulais savoir si je devais rooter le portable avant d'installer la rom ou j'ai juste a suivre les instructions indiqué sur le tuto et le rootage se fait automatiquement ? merci d'avance.
 
H

hichop

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #507
Bonjour,

Qu'avez-vous installé dans l'Aroma add-on ?

Merci de votre retour.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #508
hichop a dit:
Bonjour,

Qu'avez-vous installé dans l'Aroma add-on ?

Merci de votre retour.

Salut, bah tu prend ce qui t'intéresse. Certains prennent quasiment tout d'autre comme moi prenne presque rien. De tête je crois que j'ai pris les modes de caméra que tu dois installer manuellement ensuite, le wallpaper picker, les sonneries du S7, les 1063 polices d'écritures, la boutique de thème, le widget meteo et... C'est à peu près tout je crois x) avec j'ai pris le bloquage des pubs et les emojis de samsung
 
H

hichop

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #509
Merci de ta réponse. Je n'ai rien installé non plus :wink:
Si d'autres ont un retour sur ce sujet....
 
F

fakeguaranteed

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
78
Points
6
  • #510
Bjr
Faut il rooter son tel avant ou pas ?
Merci....

En lisant plus avant j'ai eu la réponse. ..merci
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #511
Salut petit retour...., ma mémoire est saturée et lorsque je supmrime des films etc la memoire de mon s6 reste saturée.... alors que avant quand j'allais dans stockage il y avais un dossier nommée AUTRE et j'avais juste à supprimé le dossier pour retrouvé la memoire... comment puis-je faire ? j'ai essayé cleaner et clean master mais toujours rien....
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #512
Bonjour a tous :smile:

Je viens de voir que les bootloader et le modem ont étaient mis a jour ( je suis en 3.1 ) et du coup je vais les flasher et mettre la rom en 3.3 comme indiqués mais ma question et pour TWRP je suis en 3.0 ( ou un truc comme ça une des premières version de la 6.0 :? ) je voulais savoir si c'étais important de le passer en 3.0.2.0 ?

Si oui pouvais me dire exactement le fichier à flasher en même temps que le modem et le bootloader car ce n'est pas que je suis fainient mais la première fois j'avais eu pas mal de soucis avec TWRP et j'aimerais éviter les galères à nouveau. Sachant qu'à terme mon kernel sera le arter.

Merci de vos réponses :merci:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #513
blackout33 a dit:
Bonjour a tous :smile:

Je suis actuellement en version 3.1 et je me demandais si le modem et le bootloader était toujours les même que ceux de la 3.1 ou alors faut-ils les reflasher ? :roll:

Merci de vos réponses :hello:


Salut oui tu peux les changer passer en dpdp, tu peux aussi prendre twrp il est en 3.0.2 si tu as toujours le 3.0.0
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #514
Merci kenzo mais je viens juste d’éditer mon message tu à été plus rapide a répondre que moi à éditer :)

Ps : comment vous faite pour répondre directement au message ( avec le message de la personne dans le carré bleu ) , je sais que c'est bête mais j'ai jamais trouvé :mdr1:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #515
blackout33 a dit:
Merci kenzo mais je viens juste d’éditer mon message tu à été plus rapide a répondre que moi à éditer :)

Bah le lien pour twrp est donner en premier post. Pour les différences avec le 3.0.0 je pourrais pas te dire mais c'est toujours une version supérieur donc qui fonctionne mieux

Ps: y'a une case "citer" à coter des messages
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #516
Kenzo9x7 a dit:
blackout33 a dit:
Merci kenzo mais je viens juste d’éditer mon message tu à été plus rapide a répondre que moi à éditer :)

Bah le lien pour twrp est donner en premier post. Pour les différences avec le 3.0.0 je pourrais pas te dire mais c'est toujours une version supérieur donc qui fonctionne mieux

Ps: y'a une case "citer" à coter des messages

Ah ouais d'accord je pensais que ça servais a mettre une citation, honte sur moi :mdr3:

pour le TWRP je prends le fichier .md5 qui fais 29 MB ? :merci:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #517
blackout33 a dit:
Kenzo9x7 a dit:
blackout33 a dit:
]

Ah ouais d'accord je pensais que ça servais a mettre une citation, honte sur moi :mdr3:

pour le TWRP je prends le fichier .md5 qui fais 29 MB ? :merci:


Mdrrrrrr non mais sa fallait pas le dire :mdr3:

Bah t'as un fichier cest le kernel et les deux autres c'est le recovery twrp un en tar et un en zip tu prend le tar (ce sera celui qui est le plus gros)
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #518
MDrr je me fatigue tout seule :mdr3:

D'accord ça marche je ferais ça demain matin et si j'ai des problème je viendrais demander des conseils merci :merci:
 
F

Faybulous

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
19
Points
3
  • #519
pour info aucun besoin de rooter avant d'installer TWRP, pour installer derriere une rom rooté..


GS6 neuf sorti de la boite, installation du twrp via ODIN , flash de la xtrestolite 3.3 et basta.

Rooter pour installer un twrp ensuite n'a aucun sens, puisque justement, le custom recovery permet de flasher le .zip du root.
 
L

Lele2b

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
37
Points
0
  • #520
bonjour et merci pour cette nouvelle version kenzo
 
Drakon

Drakon

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
199
Points
16
  • #521
Mise à jour en version 3.3.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Elles est mineure mais pourrait résoudre certains soucis d'autonomie bien qu'après utilisation je ne sois pas convaincu.

La version 3.2 reste à mon goût la mieux concernant l'autonomie.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #522
Salut :)

Je trouve que cette rom ne tien pas du tout en autonomie !

Ma copine a la S6 aussi en rom stock et elle tien de fous !

Du moins 1 journée... moi 10h....


Vous en pensée quoi ?

Merci a vous,
Nicolas.
 
Drakon

Drakon

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
199
Points
16
  • #523
En utilisation jeu la batterie tiens pas par contre en autonomie musique / internet / communication ça va bien je trouve.
Après certaine appli et utilisation sont plus énergivore que d'autre.

De mon côté ça tiens les 24hrs d'une journée de travail, le week-end non.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #524
Salut :)

Kernel de base ou autre ? :)

Merci,
Nico.
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #525
installer root booster et flasher le kernel arter ... vous allez avoir une grosse autonomie
 
Drakon

Drakon

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
199
Points
16
  • #526
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #527
salut,

j'ai essayé pas mal de ROM , testé Xposed etc sans jamais dépasser 1 J d'autonomie pour 3h00 de SOT (mon record)
je me laisse tenter par cette ROM ducoup !

Petite question j'ai vus que pour installer la ROm il faut télécharger XtreStolite ( 600 mo) + Aroma Add-on (1Go) mais je vois vraiment pas comment on peut inclure les 2 archives dans Odin... c'est ptetre bête mais je comprend pas et pourtant c'est pas mon 1er flash lol

Merci !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #528
S3r3gon a dit:
salut,

j'ai essayé pas mal de ROM , testé Xposed etc sans jamais dépasser 1 J d'autonomie pour 3h00 de SOT (mon record)
je me laisse tenter par cette ROM ducoup !

Petite question j'ai vus que pour installer la ROm il faut télécharger XtreStolite ( 600 mo) + Aroma Add-on (1Go) mais je vois vraiment pas comment on peut inclure les 2 archives dans Odin... c'est ptetre bête mais je comprend pas et pourtant c'est pas mon 1er flash lol

Merci !


Salut, c'est Parce-que c'est par twrp que tu flash la rom et l'arôma :) odin c'est pour le modem, bootloader et twrp
 
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #529
Ok, autant pour moi alors :) y'a un ordre de flash XtreStolite < Aroma ? ou on s'en fiche
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #530
S3r3gon a dit:
Ok, autant pour moi alors :) y'a un ordre de flash XtreStolite < Aroma ? ou on s'en fiche

Oui y'a un ordre, xtrestolite puis aroma
 
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #531
Bon et bin y'a plus qu'a merci pour les réponses plus que rapides !
 
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #532
Voila je suis passé sur cette rom :) pas de problème d'installation ... j'ai quand même hésité au moment de choisir les applis avec aroma, d'ailleur si on n'as oublié des applis, on peut reflasher de nouveau sous twrp?
 
Drakon

Drakon

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
199
Points
16
  • #533
OUi tu peux reflasher l'aroma add-ons.
 
T

toftroishuit

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
25
Points
0
  • #534
Salut
depuis l'installation de cette ROM je n’arrive plus a me connecter par bluetooth a mon ampoule qui utilise il me semble le BLE bluetooth low energy (tout le reste fonctionne bien bracelet et casque audio BT).
y a t il quelque chose que je puisse tenter (flasher un autre modem, kernel ou autres !!) ?
merci
 
A

AiriSuzuki

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #535
Salut, je suis totalement néophite dans l'installation de Rom ect, mais je crois que j'ai failli faire une connerie en voulant l'installer.

Ma version à moi de "la bande de base" est G920FXXU3DPCT, du coup je peut rien faire si je comprend bien ? :mad: y'a pas un moyen de changer ça, ou de surpasser ce truc ? car si j'ai bien compris il faut que ça sois "DPDP" à la fin non ?
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #536
AiriSuzuki a dit:
Salut, je suis totalement néophite dans l'installation de Rom ect, mais je crois que j'ai failli faire une connerie en voulant l'installer.

Ma version à moi de "la bande de base" est G920FXXU3DPCT, du coup je peut rien faire si je comprend bien ? :mad: y'a pas un moyen de changer ça, ou de surpasser ce truc ? car si j'ai bien compris il faut que ça sois "DPDP" à la fin non ?
Bonjour,installe la rom stock DPDP avec Samfirm:
firmware-officiel-g920fxxu3dpdp-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-sm-g920f-t149307.html
 
A

AiriSuzuki

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #537
kornx+ a dit:
Bonjour,installe la rom stock DPDP.

D'accord, mais comment l'installer ? :merci: Aurais-tu un lien ?

Edit: Non c'est bon j'ai trouvé en recherchant simplement :roll:

Edit 2: Omg j'avais pas vu ton lien..
 
A

AiriSuzuki

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #539
Bon alors me revoila après avoir installé la rom stock DPDP et avoir rooté mon téléphone, je bloque à l'étape ou il faut installer les 3 trucs avec Odin, je fais comme dit dans le tuto mais mon Galaxy s6 reste sur l'écran "Downloading" avec une barre qui ne charge pas et c'est écris "Do not turn off target"

Voici mes logs d'Odin


Vous n'auriez pas une idée ?
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #540
Après le root tu a installé TWRP? Celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #541
AiriSuzuki a dit:
Bon alors me revoila après avoir installé la rom stock DPDP et avoir rooté mon téléphone, je bloque à l'étape ou il faut installer les 3 trucs avec Odin, je fais comme dit dans le tuto mais mon Galaxy s6 reste sur l'écran "Downloading" avec une barre qui ne charge pas et c'est écris "Do not turn off target"

Voici mes logs d'Odin


Vous n'auriez pas une idée ?

Salut, odin à marquer "pass" donc c'est bon. Tu force le redémarrage de ton tel en maintenant volume bas + power. Tkt sa va rien lui faire. Puis des que l'écran s'éteindre tu maintiens volume haut + home + power pour aller sur twrp flasher la rom
 
A

AiriSuzuki

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #542
Merci, j'ai réussi à tout installer, le seul truc qui ne fonctionne pas c'est Smart Switch, il est pourtant installé sur mon portable mais mon PC n'arrive pas à effectuer la connexion, le truc charge sans cesse et me dit qu'il arrive pas au bous de 2 minutes.

Et aussi je n'ai pas de clavier et je peut pas le changer dans les paramètres 8|
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #543
Kenzo9x7 a dit:
AiriSuzuki a dit:
Bon alors me revoila après avoir installé la rom stock DPDP et avoir rooté mon téléphone, je bloque à l'étape ou il faut installer les 3 trucs avec Odin, je fais comme dit dans le tuto mais mon Galaxy s6 reste sur l'écran "Downloading" avec une barre qui ne charge pas et c'est écris "Do not turn off target"

Voici mes logs d'Odin


Vous n'auriez pas une idée ?

Salut, odin à marquer "pass" donc c'est bon. Tu force le redémarrage de ton tel en maintenant volume bas + power. Tkt sa va rien lui faire. Puis des que l'écran s'éteindre tu maintiens volume haut + home + power pour aller sur twrp flasher la rom


Hello,

Je possède la 5.1.1 pour l'instant, donc si je comprend bien, je peux facilement upgrade sur cette rom SANS full wipe ou sans wipe data?
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #544
Salut a tous , =) après une longue absence je viens de voir que la Xtrestolite est en V3.3.
Je suis en béta 3.0. puis-je passer a la V3.3 juste en installant la rom via le recovery ou pas ? merci a tous ;)
 
T

toftroishuit

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
25
Points
0
  • #545
Bonjour
Pour ma part je suis en 3.2 , pour installer la 3.3 faut il obligatoirement installer les boot loader modem et aroma en 3.3 également ?
merci par avance
 
T

TayebCineWorld

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #546
Bonsoir, je posséde la rom 5.1.1 je peux flasher cette rom sans souci ?
merci
 
S

skaia

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #547
Très bonne Rom, et je confirme que le Gear VR fonctionne (en stock kernel)
 
K

kayzerultron

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
19
Points
0
  • #548
bonsoir tout le monde, j'ai installé cette rom en version 3.1.1 avec arter kernel, puis en constatant que le verrouillage par empreinte n'est pas disponible, je l'ai flashé via aroma par le pack add on, mais le problème c'est qu'il ne marche pas, il me demande a chaque fois le code pin, j'ai tout essayé: vider le cache, redémarrer le tel...je fait quoi a votre avis.
merci.
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #549
Bonjour a tous.

Je suis déjà sur cette rom mais j'aimerais repartir a zéro ( formaté et remettre cette même rom ).
Est ce que je doit d'abord repassé par une rom stock samsung de base ou repartir au début du tuto pour installer la XtreStoLite.

En attente du réponse merci :super:

Edit : Message inutile du fais que je vais changer de rom désolé pour ce message du coup devenu obsolète. :merci:
 
E

Erujar

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #550
Bonjour, j'ai un petit problème, le flash du bootloader ne se fait pas, et je ne peux donc pas accéder à twrp pour flasher cette rom, j'ai essayé beaucoup de choses comme un flasher un autre bootloader mais cela n'a pas marché...
Une idée ? Merci à vous
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #551
Bonjour

est-ce que la ROM fonctionne sur un S6 G920W8VLU4CPG2 ??? merci.
 
T

titidu44450

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
75
Points
0
  • #552
Rom installé ok mais plusieurs soucis , sur odin impossible de flasher le bootloader j'ai donc fait sans mais cela a peut etre pertubé l'installation car je suis sur le menu de démarrage de la rom et sans cesse ce message s'affiche unfortunately ims service has stopped help
 
T

toine35

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #553
Bonjour à tous,
Je souhaite installer cette ROM mais à partir de Heimdall sur Linux, quelqu'un peut-il me faire part de son expérience ?
Merci par avance
 
S

sk3pt1k

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
25
Points
0
  • #554
Bonjour

j'ai un soucie parce que ma carte sim n'est pas reconnus, durant l'installation, seul le bootloader bugé ... sinon tous le reste nickel. L'os ce lance mais pas de réseau rien .... pas de carte sim detecté

Que faire ? cela viendrai du faite que j'ai pas installé le bootloader du tutorial ?
 
H

hypnotik

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #555
Bonjour à tous,

Idem pour moi impossible de flasher le bootloader avec odin . il fail a chaque fois.
et une fois la rom installée pas de réseau carte sim non reconnue.

si quelqu'un a une solution :) merci
 
A

Aoris

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #556
L'Occulus home refuse de s'installer quand je branche mon tel dans le gear VR, il manque "com.facebook.appmanager" et "com.facebook.system" dans les programmes système, indispensable pour l'installation, et pas moyen de trouver si on peut les installer séparément
 
chris3131

chris3131

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
76
Points
0
  • #557
kornx+ a dit:
Après le root tu a installé TWRP? Celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour kornx+,

J'ai un souci pour l'install avec ODIN, ça FAIL !

Voilà le résultat (avec seulement F.Reset Time coché).

Dans le mode Download, j'ai le message suivant : SW. REV. CHECK FAIL DEVICE: 4 BINARY: 3

Pourtant, j'ai utilisé ces 3 fichiers :

- G920F-XXU3DPDP-BOOTLOADER.tar
- G920F-XXU3DPDP-MODEM.tar
- GAP_TWRP_3.0.2.0_G920F_Arter97.tar
Tu as une idée, s'il te plaît ?

Merci d'avance.
 
T

tanastarlight

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #558
chris3131 a dit:
kornx+ a dit:
Après le root tu a installé TWRP? Celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour kornx+,

J'ai un souci pour l'install avec ODIN, ça FAIL !

Voilà le résultat (avec seulement F.Reset Time coché).

Dans le mode Download, j'ai le message suivant : SW. REV. CHECK FAIL DEVICE: 4 BINARY: 3

Pourtant, j'ai utilisé ces 3 fichiers :

- G920F-XXU3DPDP-BOOTLOADER.tar
- G920F-XXU3DPDP-MODEM.tar

j ai exactement le meme probleme que chris 31

twrp ok bien installé
par contre ERREUR " SW REV CHECK FAIL DEVICE 4 BINARY3 "
pour le bootloader et modem

je suis sur 6.0.1
smg 920 f
G92FXXS4DPJ2

une piste? merci
ou alors est il possible de flasher via mon twrp directement le modem et bootloader? avant d attaquer le rom?

merci
 
guillaumeper

guillaumeper

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #559
Bonsoir, est-ce que le vérouillage par emprinte digital est fonctionnel ? car je ne vois pas le menu ?

merci d'avance bonne soirée :)
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #560
Bonjour ,

rien fonctionne pour moi ca fail et re fail , je suis sous android 6.0.1 et SM G-920W8 , du canada avec bell ,

que doi-je faire et comment faire.

merci
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #561
PHONANDROID est il mort, ou je doit allez voir sur un autre site web pour m'expliquer comment faire ??? :evil: :evil: :evil:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #562
Hello.

Peut-être que ton téléphone n'est tout simplement pas compatible.....
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #563
ok merci je vais allez voir sur le web quest ce que je peux faire , ici ont maide pas ...... a plus
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #564
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


vous devriez unclure le canada aussi dans vos forum de rom custom et pas besoin du bootloader et du modem, bonne journée.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai une belle rom stable, fluide, et économie de batterie superbe :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #565
Bonjour,

Nous sommes un forum français et les téléphones sont la plupart du temps différents. Trop de risque pour des erreurs des membres.
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #566
tien un site fr , mes qui aides les québecois aussi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #567
Re: ~XtreStoLite V3.3~ {6.0.1 - DPDP} **auto-root/déodéxé/débloaté** && Aroma Add-on // G920-G925

TaNcKeR a dit:
tien un site fr , mes qui aides les québecois aussi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour

Le problème ne vient pas du forum. Il vient de tes yeux.
Dans le titre de la rom, sur xda, en première ligne, il est écrit en gras et en rouge :
XtreStoLite v.3.0 Deo-Mod ROM & Aroma Add-on Package BETA 3 RELEASED!!!
(ONLY for G920 / G925 F/FD/K/L/S)

Tu en déduiras qu'il n'y a pas de racisme anti canadien ici, mais sûrement un peu de mauvaise fois de ta part, ou au mieux une mauvaise lecture du tuto.
Ton modèle (le W8) ne fait pas partie des variantes compatibles. Ce n'est pas nous qui le disons, mais le dev de la rom.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #568
Re: ~XtreStoLite V3.3~ {6.0.1 - DPDP} **auto-root/déodéxé/débloaté** && Aroma Add-on // G920-G925

Hello Tardis.

Merci à toi.

Rien à ajouter pour ma part.

6e1b14996e37ea56028b2a721e55b25d.jpg
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #569
Re: ~XtreStoLite V3.3~ {6.0.1 - DPDP} **auto-root/déodéxé/débloaté** && Aroma Add-on // G920-G925

pas compatible , lol , regarde mon screen que jai mi plus haut tu vas voir que j'ai reuci a mettre la rom xtrestolite 3.3 sur mon s6 - w8, mdrrrr


[CANADA] Samsung Galaxy S6 Canadian User Thread

TIEN CI TOI TU CES PAS LIRE OUVRE BIEN TES YEUX

Quote:
Originally Posted by ere1nion
Don't think rom from other s6 will work on our phone not like our good s3 that was same as att.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Quote:
Originally Posted by bean72
Read the post right before yours, that ROM will work on your phone. Rooting methods have been posted a few times a few pages back

Rooting:

Arter Recovery(If you plan on installing custom ROM):

XtreStoLite ROM:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #570
Bonjour,

Et comme les deux personnes que tu as cité ne sont pas le dev de la rom, il n'y aucune certitude du fonctionnement correcte de la rom.

Banni pour agressivité avec modération de ton post.
 
P

pitou68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #571
Bonjour, je pense m'être trompé dans un des fichiers à installer avec Odin, quelqu'un peut-il m'orienter ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #572
Hello.

Ton verrouillage oem est bien désactivé ?
 
P

pitou68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #573
Merci de prendre en compte mon problème :
Dans les paramètres // Ecran verrouillage/Sécurite // Verrouillage réactivation //
Verrouillage reactivation est grisé et le bouton est sur la gauche

Sur mon tph je peux lire :
odin mode
product name : sm-g920F
current binary : custom
system status : custom
reactivation lock : off
secure download : enabled
knox warranty void : 1 (0x0500)
ap swrev : b:4 k:2 s:2
sw rev. check fail. device: 4. binary: 3

je précise également que la version de la bande de base est : g920fxxu4dpil
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #574
OK.

Tu as lancé Odin en tant qu'administrateur ?
 
P

pitou68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #575
oui, odin version 3.12.3

Si ça peut aider, j'ai les infos suivantes avec phone info :
pda : g920fxxu3dpdp
csc : g920foxa3dpdp
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #576
Il manque le bootloader et le modem
 
P

pitou68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #577
bootloader : g920fxxu4dpil
Bande de Base (=modem ?) : g920fxxu4dpil
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #578
Hello.

C'est normal que ça fail.

Tu veux flasher une version plus ancienne du bootloader et modem.

Flash juste TWRP.
 
P

pitou68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #579
Super, merci pour l'aide, la rom est installée.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #580
Hello.

Cool. Merci pour ton retour.
 
P

pitou68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #581
Re-bonjour, il semblerait que j'ai un problème de réception 4g.
En visitant différent site, mon paramétrage est OK, mais lorsque je suis en couverture 4g, je ne peux avoir plus que H+, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Est-ce connu, et y a-t-il une solution que je n'ai pas vu sur le forum ?
Merci
 
M

maxime5723

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #582
Pour ma part, je n'arrive pas à taper de sms assez long.
Ca me dit que je dépasse la taille maximale au alentours d'a peu près une page de sms.

Quelqu'un à la solution avec l'application sms samsung ?
 

Sujets en relation

Haut Bas