XTC Clip

  • Auteur de la discussion kingzu
  • Date de début
K

kingzu

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Voila je souhaite acheter un XTC clip

J'ai trouver ce site : "cables4phones.co.uk"

Est ce que quelqu'un connait ? je peut avoir confiance ?

Sinon, vous en connaissez d'autre.
 
A

Anonymous

  • #2
attend

je vais peut etre pondre un tuto permettant de HBOOT S OFF et Root si tu as 1h devant toi je pense que sa devrait le faire
 
K

kingzu

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #3
Disons que la je suis au boulot et demain aussi...

Mais en rentrant ou Lundi, si j'ai moyen de le passer en S-Off gratuit ! Contre 1 Heure de bidouille, je prendrai l'heure meme 2 si il le faut !!!


Ps : Si tu sort un Tuto pour le Wildfire S sans XTC Tu devient le roi du forum !!! :D
Ca fait 4 jours que je cherche non stop, si ça tourne, tu devien un demi-dieux dans la sphere android mouth

En tout cas, c'est trés gentil de prendre le temp de me répondre ! wink
 
A

Anonymous

  • #4
lol 1h c le temps de faire le tuto, sinon je sais pas combien de temps il faut :/

a tester
 
K

kingzu

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #5
Ok, j'avais pas compris, du coup je te repondrai peut etre que demain ! (j'ammenerai le pc qui va bien au boulot pour tester tout ça)

Merci
 
A

Anonymous

  • #6
hey mauvaise nouvelle :s le tel wildfire S apparait pas dans la liste :s

y a le wildfire :/

t'es HBOOT S off ou on? tu sais?

j'ai trouvé ces liens:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ils disent tous la meme choses sauf le xtcclip, tous les meme tutos a tester donc, mais en anglais la


Sinon sur ebay ta des xtc clips
 
K

kingzu

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #7
C'est bien la tout mon probleme je suis en S-on

Et comme effectivement d'aprés tout ce que j'ai lue la solution soft exite pas et n'exisetra surement jamais... Je cherche un XTC clip.

Sur Ebay j'en ai trouvé en bulgarie pour 40/60 Euros + Les frais de port ! undecided
Alors que sur le site anglais que je cite plus haut, il le fait a 44 euros FPI. C'est pour ça que je cherche des infos sur ce site.

Sinon, j'ai un gars qui me le fait a Toulouse pour 25 Euros, mais je me dis que pour 15 E de plus j'aurais l'apareil et ca pourras toujours depanner des potes ou des gars du forum autour de toulouse contre un café en terrasse wink
 
A

Anonymous

  • #8
ta des possibilités d'offre directe sinon ;) a voir
 
K

kingzu

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #9
Pour etre honnete, j'ai eu une mauvaise surprise avec Ebay il ya quelque année, j'avais acheter une guitare et quand je l'ai recut, c'etait un porte clef (850euros la connerie undecided ) Et NON on se moque pas, toute les blagues bidons on as deja du me les faire 25 fois :lol: ... Donc Ebay je me mefie !

Par contre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai visité, mais il precise pas si toute la connectique est fournie, ni pour combien d'utilisisation ? Sur l'autre site il dise qu'il est en illimité. Si tu as l'info, je suis prenneur !
Parce qu'en plus c'est en fr, est c'est trop cool ! l'anglais je maitrise mais pour lire un truc qui prend 2 minutes en Fr, il m'en faut 20...
 
A

Anonymous

  • #10
arf :/ dur tes story :s

non je n'ai pas d'infos, je vais voir mais pas certains :s
 
K

kingzu

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #11
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info : pack complet qui permet de passer en S-off presque tout les htc pour les modèles HD, il me semble qu'il faut un autre câble qu'ils vendent aussi 33 Livres et des poussières FDI soit environ 41 Euros
( C'est un revendeur "officiel", c'est préciser sur le forum de Raskal, le créateur du XTC)

Par contre ça vient de Hong-Kong donc livraison annoncé 7/11 jours. Mais renseignement prit : C'est plutôt 1 a 4 semaines.
 

Sujets en relation

Haut Bas