Xposed

  • Auteur de la discussion Kisuke
  • Date de début
K

Kisuke

Membre
Inscrit
7 Octobre 2014
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour je possède xposed installer + framework , mais depuis ce matin le framework ne marche plus et cela me dit que le framework ne supporte pas ma tablette pourtant cela fait un moment que j'utilise xposed sans soucis ._. , si jamais quelqu'un avait une idée je serais preneur :/ .

En vous remerciant d'avance comme toujours :x

Kisuke
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as tenté de réintaller le framework ? Et d'utiliser l'uninstaller d'Xposed (que tu peux trouver sur XDA), puis de le réinstaller ensuite ? Enfin, essaye d'installer la dernière version d'Xposed en fonction de la version d'Android que possède ton appareil.
 
K

Kisuke

Membre
Inscrit
7 Octobre 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
Justement , c'est le framework que je ne peux installer :/ la case d'installation est grisée , ensuite pour l'uninstalleur je dois prendre le arm , le arm 64 ou le x86 :x ? Désolé de poser autant de question x) , j'avais l'habitude que ça se fasse tout seul sur mon s4 mini
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ben tout seul, c'est vite dit. Il faut réinstaller/flasher le framework via le recovery custom de ton appareil, pas via l'application Xposed.

La Galaxy Tab 3 Lite est une ARm donc pour l'uninstaller et le framework, il faut que tu prennes l'ARM :smile:
 
K

Kisuke

Membre
Inscrit
7 Octobre 2014
Messages
23
Points
0
  • #5
En fait j'ai trouvé comment réglé mon problème , j'ai installé cet apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et après j'ai pu réinstaller mon framework , merci pour ton aide skelett ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ah bien vu :smile:

Merci à toi pour la petite astuce que je ne connaissais pas :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas