Xposed, on en est où ?

  • Auteur de la discussion Vbocquet
  • Date de début
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #1
Salut,

Je souhaiterai installer le module xposed sur mon G4 qui tourne sous CM 13 (6.0.1). Après diverses tentatives qui ont abouti à un bootloop, j'ai mis à jour TWRP mais je n'ai pas le courage de retenter immédiatement.
J'ai lu qu'il y avait de nombreux problèmes encore pour l'installer sous Android 6, en savez-vous davantage ?


Merci :).
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Salut,

Aux dernières nouvelles c'est toujours "la croix et la bannière" a installer, perso j'ai fait une croix dessus depuis Android 5.0 car trop laborieux et instable.

Le mieux à faire c'est d'installer une rom custom qui contient ce que tu recherches ou le cas échéant en faire la demande auprès des développeurs.

Quels modules avais- tu l'habitude d'utiliser jusqu'à présent ?
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #3
M1ck a dit:
Salut,

Aux dernières nouvelles c'est toujours "la croix et la bannière" a installer, perso j'ai fait une croix dessus depuis Android 5.0 car trop laborieux et instable.

Le mieux à faire c'est d'installer une rom custom qui contient ce que tu recherches ou le cas échéant en faire la demande auprès des développeurs.

Quels modules avais- tu l'habitude d'utiliser jusqu'à présent ?


Salut,

En fait je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai entendu parler qu'il y avait bien de paramètres personnalisables avec, donc je me suis dit pourquoi pas.
 
U

ultspike974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
49
Points
8
  • #4
Pareil j'ai vue qu'il y avait des problemes sous android 6.0 j'utilisais tweakbox mais sans xposed il ne marche pas du tout ! de plus j'utilisais bootmanager mais la aussi impossible sur android 6.0 car sa bug apres dans le menu parametre....
 

Sujets en relation

Haut Bas