[Xposed] Modules compatible avec le S6 - Descriptif, constat, remarque, problème etc..

  • Auteur de la discussion Kenzo9x7
  • Date de début
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour à tous :hello:


Voilà j'ai voulu créer ce sujet pour permettre aux gens d'avoir accès à une liste de module Xposed fonctionnant ou non sur notre S6. Je reviens également en cas de changement/maj de Xposed ou de ses modules, tant que j'en aurais l'envie bien sur :D
Si vous aussi vous l'utilisez n'hésitez pas à vous rendre utile et partagez votre expérience au lieu de la garder égoïstement :langue2:



Avant toute chose, si vous n'avez pas Xposed et que vous êtes intéressé c'est par là -> xposed-for-samsung-lollipop-t130127.html
Merci à Elmos pour sa création :) (du sujet, pas de xposed [emoji38] )
Les pré-requis sont d'être rooté, d'avoir un recovery custom et une rom déodexé.

A l'heure actuelle ma version utilisé est la V74 (sdk22-arm64-custom build by wanam)
*Edit: Donc elle ne concernait pas android 6.0 qui est en sdk23, prenez aussi en compte que le post n'est plus à jour et que le remettre à jour demanderais trop de temp*








:!: Mise en garde :!:
Les modules listé ci dessous et qui sont fonctionnel le sont sur MON téléphone, avec SES caractéristiques.
Tout problème éventuellement rencontré n'est pas de ma responsabilité et encore moins celle de phonandroid :nonon:
Si votre téléphone explose... C'est votre problème :merci:




IMPORTANT: Après le téléchargement d'un ou plusieurs module, veuillez svp faire une backup via votre recovery :contrac: , une fois rallumé vous pouvez activer (et pas avant..) votre/vos module(s) et le redémarrer encore une fois pour que l'activation soit appliqué. Je sais, c'est pénible.. mais en cas de problème vous n'aurez rien perdu :roll:





~Fonctionnel~

_Greenify Add on pour l'application greenify qui sert à débloquer plus d'options.

_Bootmanager Pour choisir les applications ne démarrant pas au démarrage du téléphone.

_X toast Pour personnaliser ses notifications toast, celle qui s'affiche sur le bas du téléphone. On peut y régler sa forme, sa couleur de fond/police ainsi que la transparence etc..

_YouTube Adaway qui bloque les publicités sur YouTube sans respect pour lui :hehe:

_YouTube Background pour que YouTube continue de fonctionner en arrière plan et téléphone en veille.

_Battery stats plus, qui montre la consommation des applications system et utilisateur en pourcentage de manière plus complète et plus juste que celles affiché dans les paramètres du téléphone. On peut aussi y voir d'autres statiques notament sur le temps de "deep sleep", de "screen on", du temps passé avec WiFi etc.. C'est très complet. Un must comme module pour qui veut espionner sa batterie sous toute les coutures :cool:

_NOtifications, qui remplace les différentes notifications des applis dans la barre de statut par une seule et qui est assez personnalisable (forme, texte etc..). Pour ma part j'ai écris "Nouveau" :)

_CpuTemp in statusbar , qui permet d'afficher la température du cpu dans la barre de statut. Il faudra juste dans ses parametres éditer le diviseur de température par 1000 (sinon j'ai 39000° par exemple 8| :hehe: c'est chaud :? ) Elle est aussi hautement personnalisable (fréquence de rafraîchissement,emplacement gauche centre ou droit, couleur et même couleur selon la température). Pratique pour un tel qui pourrait chauffer et savoir quand le laisser se reposer :vieux-smiley:

_LED on , petite nouveauté fraîchement débarqué, ce module en est à sa première version et date seulement du 22/08 :) Il permet à la Led de fonctionner également l'écran allumé. Marche très bien et c'est également mon petit coup de coeur du moment <3 ^^

_No lock home for 5.x Smart lock dans les paramètres est bien mais il manque une chose toute bête.. Si vous avez l'empreinte, le modèle, le mot de passe ou encore le code pin par défaut comme sécurité, votre téléphone avec ce module ne vous le demandera pas lorsque vous êtes connecté via WiFi, un simple glissement suffira à le déverrouiller. Votre sécurité par défaut se remettra automatiquement lorsque vous ne serait plus connecté dessus et vice versa. Si votre téléphone était éteins, le premier lock vous demandera tout de même votre sécurité.. par sécurité :D
J'aurais trouvé plus interressant une desactivation total du lockscreen mais le concept reste interressant et manquait sur smart lock pour qui aime avoir une bonne sécurité mais seulement hors WiFi :)

_XLED Permet de modifier la couleur de la LED ainsi que sa fréquence (possibilité de personnaliser aussi par application). L'option "screen on" ne fonctionne pas, mais cumulé avec le module "LED on" ça marche :super: . La version que j'utilise est la version expérimentale 1.6.1, qui est censé essayer de corriger un problème pour son fonctionnement pendant le chargement sur Samsung. La correction ne fonctionne pas, la couleur des Led pendant le chargement reste celle d'origine (pas très grave quoi..)

_Amplify (avec Xposed V72 minimum) Sert à bloquer les wakelocks pour gagner en autonomie (si vous ne savez pas ce que cest vous le trouverez facilement sur le net)

_Power Nap for Xposed Inspiré du mode stamina de Sony pour gagner aussi en autonomie. Pour le moment en test, le seul moyen de l'obtenir est de faire une demande via son fil sur xda pour rejoindre le groupe de testeur sur google+. Une fois la demande accepté (24 à 72h) vous pourrez la telecharger via le Play store.

_Xposed addition Sert de calculette avec la possibilité de multiplier et de diviser entre autre :vieux-smiley:
Bon d'accord c'etait une blague pourri je sais.. j'ai craqué désolé [emoji38] Non, ce module permet d'assigner des actions ou des raccourcis à vos touches physique en restant appuyé dessus. La version pro vous permet également d'en assigner en effectuant des appuis double ou même triple (quand je vous disais que c'était une calculette, j'étais pas si loin [emoji14] )

_Flat style bar indicators permet de modifier l'apparence des icônes dans la barre de statut (WiFi, data, batterie, heure..) ainsi que leur emplacement (gauche, centre, droit) et ordre pour chacune mais aussi leur taille :vieux-smiley: ce qui est assez rare pour être souligné ! (chose que j'ai donc faite). Vous pouvez enfin choisir pour chacune de l'activer ou non. Son interface n'est vraiment pas la plus pratique et c'est en anglais mais pour peu que l'on passe plusieurs minutes dessus et l'on finit enfin par obtenir ce que l'on désirait :D La version payante dispose simplement de plus d'icônes.

_SnapColor pour snapchat. Couleur de font, couleur du texte et même possibilité d'avoir le texte en arc en ciel (une couleur différente par lettre), tout les snap bloqué à 10secondes, détection de screenshot désactivé. Après avoir redémarrer suite à l'activation du module il faudra peut etre encore redémarrer une fois de plus pour que les changement soit appliquer sur snapchat.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(cliquez sur l&#39;image et choisissez suivre le lien)​

_Snapprefs similaire à snapcolor mais un poil plus complet (texte gras/italique en plus des couleurs, enregistrement auto des snap reçu et story regardé, aucune limite de temps etc...) et qui a l'avantage de pouvoir modifier vos snap directement via une icône en forme de triangle qui c'est ajouté parmis celles de snapchat :) Une fois le module activé il faudra simplement aller dans celui ci et cocher les options que vous voulez activer.

_Swype tweaks complement pour le clavier swype. Il permet d'utiliser la reconnaissance vocale de Google plutôt que celle de dragon et aussi de personnaliser un peu les couleurs du clavier

_GMAIL thème engine qui modifie les couleurs de Gmail (fond,police etc..)

_DynamicAlarmIcon plusieurs options pour l'icône d'alarme. Ce module donne à l'icône la particularité de montrer l'heure de votre prochaine alarme avec les aiguilles, avec choix de l'icône TouchWiz ou AOSP, et enfin avec le choix de sa couleur ainsi que son opacité (possibilité de la rendre 100% transparente et donc caché :wink: )




~semi-fonctionnel~

_ Wanam Xposed [version lollipop] (V1.1.1) Je n'ai pas vraiment eu de problèmes avec. La majorité des options fonctionne mais d'autres sont obsolètes. Elles ne m'ont créé aucun bug, je remarque simplement que le changement opéré n'est pas effectué.
J'ai malgres tout eu un bootloop au redémarrage (sous Xposed V71) en effectuant de nombreux changement d'un coup (une vingtaine :D) notament dans la catégorie "thème" et j'ai du restaurer ma sauvegarde. Aucun soucis en effectuant des changements moins brutaux.

Exemple des possibilité esthétique qu&#39;offre wanam sur le panneau de notification:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cliquez :)



_Gravity Box (V5.1.5) C'est actuellement le module qui pose le plus de soucis. Tout comme Wanam, la majorité des options sont fonctionnel mais d'autres non. Elles ne m'ont en règle général causé aucun bug, mais quand il y en a un on le remarque vite 8|
En activant par exemple l'option Led emulé pour le chargement du téléphone, je me suis retrouvé avec le rétro-éclairage des touches qui ne fonctionnait plus du tout :nonon: Ceci dit la led émulé fonctionnait :super:^^ Après l'avoir désactivé le rétro-éclairage des touches est revenu spontanément :)
J'ai également eu ma caméra (la vidéo seulement) qui ne fonctionnait plus, que ce soit la vidéo "normal" ou l'enregistrement de l'ecran. Je crois que c'est en ayant modifier justement la résolution de celle ci. La ou c'est etrange, c'est que des fois le changement fonctionne sans problème, et pour d'autre la caméra ne fonctionne plus et on est obliger de reprendre sa backup pour retrouver sa caméra.
En conclusion il vaut mieux y aller à taton. Les options qui ne fonctionne pas peuvent créer des problèmes et si on ne les remarque pas tout de suite sa peut être plus dur d'identifier d'où vient le problème après d'autre installation d'application, de bidouille etc... Mais si vous remarquez un problème le coupable à de grande chance d'être lui :D

_Android thème engine (V6.0.3) permet de changer ses icônes de notification ainsi que la batterie, le Wi-Fi, le réseau (pas mal de choix) et quelques autres trucs. Il ne m'a causer aucun bug mais il a seulement réussi a me changer l'apparence de mon menu d'extinction.. J'ai beau avoir désactiver mes modifs effectué avec Wanam ou rebooter ou même avoir tenter un wipe il ne semble pas décider à appliquer mes changements. Comme pour les autres il fonctionnera peut être mieux dans de futur maj, je le garde désactiver pour le moment :)

_XStana (V2.0.4b) Elle semble fonctionnel mais vu la petite erreur qu'il y a je suis pas sur :? C'est un module qui permet de changer les icônes de la statusbar (WiFi, alarme, batterie etc..) il n'y a pas énormément de choix même en payante et elle coûte 3€ :shock:
En version gratuite elle ne change que la batterie sauf que moi elle ne me l'a pas changé et m'a changé l'icône de WiFi et d'alarme à la place [emoji38] bug interressant :wink:





~non fonctionnel~

_Ladd on pour coolify qui permet de mettre la température dans la barre d'état. Gros bug graphique bizarre au démarrage du téléphone. Ensuite tout allez bien et la température était afficher mais j'ai préférer désactiver le module par précaution.

_Xposed led (V1.2) Étant donné la date de sa dernière maj je me doutais qu'elle ne fonctionnerait pas sous lollipop mais j'ai essayer tout de même par curiosité. La previsualition des led fonctionne bien, mais une fois appliqué j'ai eu pour exemple un appel et la couleur de la led n'a pas fonctionner, pire, j'ai eu la notif "appel en cours" coincé ou plutôt greffé dans mon panneau de notification après l'appel, avec le temp qui continuait de défiler [emoji38] . J'ai redémarrer mon téléphone et bootloop, j'ai du reprendre ma backup.

_Lock screen widget (V0.92) lors du lancement de l'appli j'ai un message qui me dit que le module n'est pas activé :shock: Pourtant si, il l'est^^

_Google play theme engine (V2.0) qui permet de modifier entièrement l'apparence du play store (background, couleur primaire, secondaire etc...), fonctionne bien sur ma tab4 5.1.1 mais pas sur mon s6. En lançant le store l'application se referme aussitôt avec une message d'erreur. Je n'ai pas insisté.

_Awesome pop up video + son module youtube (V1.1.4) S'installe correctement mais il ne semble pas vouloir fonctionner.

_X volume (V0.5 beta) S'installe correctement mais j'ai toujours la graduation d'origine (15) après changement^^

_Xinstaller (4.72 stable et 4.75 beta) Houla :? Alors lui vaut mieux que vous l'évitiez pour le moment :? Après activation du module (que ce soit l'une ou l'autre version) j'effectue un hot reboot (ce que je fais toujours) et j'ai cru avoir un bootloop, finalement non mais j'ai droit à l'optimisation de mes applications, pour ensuite arrivé sur mon écran d'accueil et découvrir.. :eek: un lag fantastique :eek: , prodigieux :eek: , épique même :vieux-smiley: Au bout de quelques secondes qui paraissent eternel sa va mieux.. Et le module quand à lui.. ne fonctionne pas [emoji38] dommage, il était rempli de bonnes options..

_Auto install (V1.1) pas de soucis particulier mais ne fonctionne pas également.




Note: il semblerait qu'il n'y ait, en ce début septembre, aucun moyen de modifier le lockscreen que ce soit en passant par Wanam, gravity box ou autres. Que ce soit rajouter des raccourcis d'applications, des widget, ou simplement modifier l'apparence. Si vous trouvez un module capable de le faire merci de faire tourner l'info :wink:





Voilà pour mon petit retour sur les modules Xposed. A ma connaissance les autres modules ne m'interresse pas ou je ne les ais pas encore essayé. N'hésitez pas à compléter cette liste avec d'autres modules ou partager vos propres problèmes constaté ou non, ou bien encore si vous avez eu une expérience différente de la mienne sur un module.

N'hésitez pas à revenir plus tard voir si cette liste à évolué :wink:



A toutes :super:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Bonjour,

Merci pour le partage :smile: :super:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #3
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

kyo-ito a dit:
Bonjour,

Merci pour le partage :smile: :super:


Hey :hello: De rien l'ami :)
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #4
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Merci, super sympa comme initiative :D

Pour ma part j'utilise les modules Greenify, Boot Manager, Youtube Adaway et Youtube Background que je viens de découvrir grâce à toi :smile:
Petite question pour ce dernier, la lecture fonctionne bien en arrière plan, mais est-ce normal que lorsque je passe Youtube en arrière-plan, la musique recommence du début ?

EDIT : Et je viens aussi de remarquer lors de la lecture d'une playlist en arrière plan, il faut choisir la vidéo suivante manuellement, elle ne se lance pas automatiquement, rien de bien grave :roll:
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #5
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Salut , merci pour ce petit topic ;) J'utilisais déja pas mal Xposed sur le S4 ... Par contre peut tu éclairé ma lanterne... il y a/aurat il une version d'xposed fonctionnel pour un S6 avec rom officiel non déodexé ???
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #6
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

jinchu6669 a dit:
Salut , merci pour ce petit topic ;) J'utilisais déja pas mal Xposed sur le S4 ... Par contre peut tu éclairé ma lanterne... il y a/aurat il une version d'xposed fonctionnel pour un S6 avec rom officiel non déodexé ???


Slt :)
A ma connaissance non pas encore :/
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #7
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

F1SCH3TT3 a dit:
Merci, super sympa comme initiative :D

Pour ma part j'utilise les modules Greenify, Boot Manager, Youtube Adaway et Youtube Background que je viens de découvrir grâce à toi :smile:
Petite question pour ce dernier, la lecture fonctionne bien en arrière plan, mais est-ce normal que lorsque je passe Youtube en arrière-plan, la musique recommence du début ?

EDIT : Et je viens aussi de remarquer lors de la lecture d'une playlist en arrière plan, il faut choisir la vidéo suivante manuellement, elle ne se lance pas automatiquement, rien de bien grave :roll:

Y'a pas de quoi :hello:
Sa t'auras permis de prendre des modules qui normalement fonctionne sans problème ou en tout cas qui fonctionne pour d'autre :)

Juste petite précision pour greenify si tu as pas fait attention une fois le module activer il faut aussi aller dans greenify puis parametre/option expérimental et sélectionner "boost" ou l'autre qui combine xposed+version payante.

Oui moi aussi elle se relance du début :) Pour la vidéo suivante j'avais jamais remarquer je zaper toujours avant la fin :lol: mais sa doit être pareille pour moi je suppose, je regarderai puis si les miennes s'enchaîne bien je reviendrais te le dire sinon c'est que ce sera la même :)

Si tu essais d'autre module par la suite hésite pas à tenir au courant de tes aventures :super:
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #8
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

C'est ce que j'avais remarqué pour Greenify :smile:

Par contre j'ai dû m'inscrire au programme beta de ce dernier car avec la dernière version stable, les options cochées ne le restaient pas après un redémarrage, alors qu'avec la beta actuelle (2.7 beta 8), c'est bon :wink:

Et pas de souci pour les modules que je serai susceptible de tester :D
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #9
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Par contre j'ai dû m'inscrire au programme beta de ce dernier car avec la dernière version stable, les options cochées ne le restaient pas après un redémarrage, alors qu'avec la beta actuelle (2.7 beta 8), c'est bon :wink:

Les miennes n'étaient plus cocher effectivement :lol:
Je vais prendre cette bêta aussi :super:
Merci :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #10
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Edit: Rajout de quelques modules fonctionnant ou non dans mon premier post :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Très bonne idée cette centralisation Xposed Kenzo, c'est top :super:

Je partage mon exp quand j'aurais flashé tout ça
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #12
Re:

S5Haze a dit:
Très bonne idée cette centralisation Xposed Kenzo, c'est top :super:

Je partage mon exp quand j'aurais flashé tout ça


Slt pas de soucis au contraire ton expérience est la bienvenue :) haze *.* ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #13
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Ajout de module dans le premier post :vieux-smiley: ^^
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #14
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Salut Kenzo9x7 et merci pour la superbe initiative :vieux-smiley:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #15
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

Elmos a dit:
Salut Kenzo9x7 et merci pour la superbe initiative :vieux-smiley:

Slt :hello:
De rien sa me fait plaisir :wink:
Si sa peut aider des gens à savoir quels module ils peuvent prendre sans (normalement) se taper de bug ou de bootloop et lesquels il vaut mieux éviter et attendre d'éventuels maj :)

Après j'aurais apprécier que d'autres rajoute des modules que j'ai pas essayer et qui fonctionne ou non mais c'est pas grave je continu de partager mon expérience avec Xposed sur s6 :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #16
Re: [Xposed] Liste compatibilité des modules Xposed - constat, remarque, problème etc.

_Si quelqu'un n'utilise aucun mods permettant de changer l'apparence de sa batterie dans la statusbar (ou si il a pas la flemme de l'enlever comme moi :p) si il veut bien essayer "XStana" et dire si il fonctionne ou non :)

_Si quelqu'un a Google launcher (ou qu'il a pas la flemme de le prendre comme moi :p) et dire également si "Xposed GEL setting"il fonctionne ou non :)
 
oscarandco

oscarandco

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #17
Re: [Xposed] Liste compatibilité des modules Xposed - constat, remarque, problème etc.

Salut Kenzo,

Avant tout merci pour cet excellent travail... C'est très clair et très bien renseigné et on peut facilement faire son choix. Pour ma part, je n'ai pas encore essayé quoi que ce soit. J'attend actuellement la V3 de Noble Rom qui doit être posté aujourd'hui et si Xposed est compatible je tenterai Xstana et Xposed GEL ( j'utilise quelque fois Google launcher ). Attend quelques heures et je posterai mes retours.

Encore BRAVO pour ton Tuto ( c'est presque ça...hein....quand même...)..
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #18
Re: [Xposed] Liste compatibilité des modules Xposed - constat, remarque, problème etc.

oscarandco a dit:
Salut Kenzo,
G
Avant tout merci pour cet excellent travail... C'est très clair et très bien renseigné et on peut facilement faire son choix. Pour ma part, je n'ai pas encore essayé quoi que ce soit. J'attend actuellement la V3 de Noble Rom qui doit être posté aujourd'hui et si Xposed est compatible je tenterai Xstana et Xposed GEL ( j'utilise quelque fois Google launcher ). Attend quelques heures et je posterai mes retours.

Encore BRAVO pour ton Tuto ( c'est presque ça...hein....quand même...)..

Slt :hello: J'ai essayer XStana, j'ai enlever 3minit et normalement tu as juste le changement de batterie en gratuit mais en faites il me la change pas et change mon icône de WiFi et de réveil ^^ Je suppose qu'en version prime elle doit donc toutes les afficher mais je suis pas sur :? En plus je la trouve chère pour ce que c'est (3€)

Du coup j'ai profiter d'avoir enlever 3minit pour regarder la barre de status avec Wanam :) j'ai pu mettre l'heure à gauche, mettre la batterie circulaire, enlever les flèches de WiFi, mettre 6 barres de reseau et mettre en bleu tout ça :super: Il y a juste cette satané alarm qu'il veut pas me cacher (tout comme gravity box)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #19
Re: [Xposed] Liste compatibilité des modules Xposed - constat, remarque, problème etc.

Encore et toujours des ajouts de modules dans mon premier post :vieux-smiley:
La liste des modules fonctionnel commence à être intéressante, elle est au nombre de 15 :)
17 si on prend en compte Wanam et gravity box qui fonctionne approximativement à 80% chacun :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #20
Bonjour à tous :hello:
Mise à jour du module Wanam Xposed qui passe en V1.1.0 :)
Au programme de cette maj: le panneau de volume est affiché entièrement quand on utilise le bout ton du volume, ajout d'une modification sur l'icône de batterie circulaire: elle peut être en pointillé désormais et c'est stylé :super: Et le pourcentage de la batterie à l'intérieur peut maintenant être caché.
Tout cela fonctionne :)
Seul l'icône de l'alarme (annoncé dans cette maj comme pouvant être caché) ne veut toujours pas être caché :(
 
W

wil123

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
28
Points
6
  • #21
Voilà ma liste de modules :

aa9f4c4964ac8538497ba866f4a99ea4.jpg

a4443bd98e8a1eec2c1c0d1c26e2a4e7.jpg

1ca8025a488ecf1e8ba988d67e637207.jpg


Il y a une liste de ce qui fonctionne sur Wanam Xposed v1.1.1?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #22
wil123 a dit:
Voilà ma liste de modules :

aa9f4c4964ac8538497ba866f4a99ea4.jpg

a4443bd98e8a1eec2c1c0d1c26e2a4e7.jpg

1ca8025a488ecf1e8ba988d67e637207.jpg


Il y a une liste de ce qui fonctionne sur Wanam Xposed v1.1.1?
Slt, je ne crois pas étant donné toutes les options qu'il y a^^
Pour ma part je sais ce qui fonctionne ou non mais en faire une liste... [emoji27]
Si tu demandais seulement pour savoir ce qui fonctionne en plus sur sa dernière maj tu peux le voir sur celle ci dans téléchargement sur Xposed

Et merci à toi pour avoir partager tes modules [emoji6]
 
W

wil123

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
28
Points
6
  • #23
De rien!
Dans système : menu de redémarrage avancé et cache de défilement fonctionne?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #24
wil123 a dit:
De rien!
Dans système : menu de redémarrage avancé et cache de défilement fonctionne?
Menu de redémarrage avancer fonctionne oui ainsi que l'ajout de capture d'écran et d'enregistrement vidéo de l'ecran. Pour le cache du défilement je sais pas j'ai pas essayer ça m'interresse pas mais tu peux toujours essayer, fais juste une backup avant au cas où il y aurait un problème au démarrage [emoji4]
 
W

wil123

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
28
Points
6
  • #25
Merci pour les infos :) je vais tester ça !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #26
Re: [Xposed] Compatibilité des modules xposed - constat, remarque, problème etc.

jinchu6669 a dit:
Salut , merci pour ce petit topic ;) J'utilisais déja pas mal Xposed sur le S4 ... Par contre peut tu éclairé ma lanterne... il y a/aurat il une version d'xposed fonctionnel pour un S6 avec rom officiel non déodexé ???

Salut :hello:
Tu peux désormais utiliser xposed (v74 build Wanam du 15 septembre) sur une rom odexé :super:
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #27
Youhou ! C'est la fête !

Merci pour cette excellente nouvelle

édit: voila, installation terminer ,bootmanager, youtube adaway, wanam xposed, battery stats plus, greenify et power nap installer :)

Par contre comment fonctionne power nap?

Si j'utilise l'endurance mod et que j'appuie sur + les applications sélectionné seront celle qui resterons "desactiver" ou celle qui aurons la permissions de s'activer????

(j'avais lu quelque pars qu'il y avait eu un souci avec l'application alarm)

Par avance merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #28
jinchu6669 a dit:
Youhou ! C'est la fête !

Merci pour cette excellente nouvelle

édit: voila, installation terminer ,bootmanager, youtube adaway, wanam xposed, battery stats plus, greenify et power nap installer :)

Par contre comment fonctionne power nap?

Si j'utilise l'endurance mod et que j'appuie sur + les applications sélectionné seront celle qui resterons "desactiver" ou celle qui aurons la permissions de s'activer????

(j'avais lu quelque pars qu'il y avait eu un souci avec l'application alarm)

Par avance merci
Oui c'est celles qui seront en liste blanche toutes les autres sont bloquer, j'ai pas de soucis avec l'alarme c'était peut être sur une autre version (??) L'horloge est ignorer par défaut :)
Par contre si tu n'utilise pas l'alarme d'origine mais une apk telecharger ajouté la aux ignorer :)
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #29
merci pour ta réponse :) (pour info le souci du réveil était arrivé à un membre qui utilisé la rom sixpérience je crois)

édit: pour apporter ma perre à l' édifice, fonctionne très bien
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #30
Bonsoir, YouTube Background ne fonctionne pas sur S6 edge plus ! bizarre j'ai tellement les boules il m'intéressait énormément .. Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir !
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #31
Youtube background pose souci (pour ma part) avec la dernière version de YouTube, j'ai dû télécharger L'APK d'une version précédente et plus de problème depuis :smile:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #32
Bonsoir, merci du retour ! :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #33
doriandu44 a dit:
Bonsoir, YouTube Background ne fonctionne pas sur S6 edge plus ! bizarre j'ai tellement les boules il m'intéressait énormément .. Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir !
Salut je confirme la réponse précédente que tu as eu avec la dernière maj de youtube il ne fonctionne plus si tu veux utiliser celle ci faudra attendre une éventuelle maj de youtube Background. Sinon youtube adaway fonctionne toujours avec [emoji4]
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #34
Youtube background mis à jour, pleinement fonctionnel avec la dernière version de Youtube, la musique continue après le passage an arrière plan et ne recommence plus du début, bref, c'est parfait maintenant :smile:
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #35
Bonjour, moi j'ai un souci avec Amplify... Celui ci reste bloquer sur le démarrage de l'app avec cette phrase : vérification de l'installation de xposed... Et c'est tout, ça va pas plus loin, malgré la validation dans xposed et un redémarrage du tel....
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #36
jinchu6669 a dit:
Bonjour, moi j'ai un souci avec Amplify... Celui ci reste bloquer sur le démarrage de l'app avec cette phrase : vérification de l'installation de xposed... Et c'est tout, ça va pas plus loin, malgré la validation dans xposed et un redémarrage du tel....
Salut [emoji4] j'ai pas de soucis avec et je viens de l'ouvrir au cas où et j'ai aucun problème. Essais de la desinstaller puis la réinstaller voir sinon je peux pas t'aider plus desoler
Tu as Xposed V74 je suppose?
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #37
Oui je suis bien sur la V74, je l'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois, telecharger via xposed comme sur playstore... Rien à faire... Donc soit pas de bol soit pas compatible avec une rom stock odex....
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #38
Merci beaucoup pour ce partage très utile ! :super:
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #39
salut tout le monde

perso je mets des réserves sur le bon fonctionnement de bootmanager..

Les applis, jeux, sélectionnées sont tjrs visible et donc active dans greenify, donc pour moi elle ne désactive rien...

chez vous çà fonctionne ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #40
doriandu44 a dit:
Bonsoir, merci du retour ! :)

bonjour dorian,

etant aussi equipé d'un s6 edge plus peux tu me donné une liste des modules qui fonctionne bien chez toi?

pour moi le primordial c'est No lock home



@ Pour le créateur du tuto
dans ses premiere version que j'ai sur mon note 3 il switch direct sur l'ecran d'accueil et aucunement sur l'ecran de verrouillage
et un enorme merci pour tout le boulot accomplie sur ce tuto :D
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #41
Salut flambyby, j'utilise les modules cités au début du message. Sinon si tu en veux d'autres tu les tests et tu verras bien si ça fonctionne ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #42
J'avais peur de faire déconner le téléphone avec des modules non compatible

Mais du coup j'aimerai bien éviter d'avoir un rom deodexe..
Tu as bien réussi avec la OH4 root ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #43
Fais un backup avant !

Si tu es patient attends un peu je vais faire un tutoriel dans l'après-midi ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #44
Merci ! Peux tu aborder dans ton tuto la partie sauvegarde s'il te plaît ?

Et je me dis qu'il faut faire attention avec les sauvegardes de efs et Imei car si on fait une mise à jour on peux plus remettre la sauvegarde faite sur une ancienne rom il me semble
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #45
Bonjour, vous êtes sur que Snapprefts est fonctionnel ? pas avec moi en tout cas...
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #46
Bonjour aky78 je test de suite et je te redis ! :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #47
ok merci bien :D
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #48
Bonjour, désolé de répondre aussi tard mais je confirme chez moi ça ne fonctionne pas ! :)
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #49
Merci pour tout .je suppose que il est important de le savoir ..merci pour le travail ..
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #50
Salut à tous, Est ce que gravity fonctionne bien avec xtrestolite et xposed ??
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #51
doriandu44 a dit:
Bonjour, désolé de répondre aussi tard mais je confirme chez moi ça ne fonctionne pas ! :)

Salut désoler du retard pour la réponse je venais plus trop :? En faites snapprefs ils fonctionnent mais à chaque fois que snapchat à une mise à jour (1 foispar semaine quoi..) snapprefs ne fonctionne plus et faut attendre que le dev sorte un maj. Ce que je faisais (j'utilise plus snapchat) c'est que j'attendais d'abord une maj de snapprefs avant de faire une mise à jour de snap Parce-que sinon fallait attendre 1 semaine (le dev sort pas les ajustements en 24h)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #52
mehdidu473 a dit:
Salut à tous, Est ce que gravity fonctionne bien avec xtrestolite et xposed ??


Salut non y'a des trucs qui marche pas faut faire une backup et essayer juste quelques changements et ainsi de suite
 

Sujets en relation

Haut Bas