Xposed = jailbreak ?

  • Auteur de la discussion Proajout
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #1
Bonjour, je me demandais si xposed etais vraiment aussi parfait que le jailbreak l'est pour l'iphone, je suis actuellement sur le 6s et apparement apple ne veulent vraiment pas mettre des vrai batterie au iphone, je me demandait donc si il y avait un genre de jailbreak aux galaxy pour que je puisse passer sous Android donc j aimerai savoir comment ca marche dposed et les modules
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #2
Bonsoir,l'iPhone tu le jailbreak un téléphone Android tu le root,xposed est un "petit cydia".
Iphone=ios=jailbreak.
Samsung=android=root.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
En effet il a tout dit :p
Tout comme sur ios, il est possible de modifier pratiquement toute la rom grâce une modification, en occurrence le root ici te permettra d'avoir accès au système, mais il te faudra installer xposed selon ton appareil, ta version android, etc.... Puis grâce à diverses modules tels que gravity box, wanam xposed, etc... Tu pourras tout modifier ou presque ;)
A noter tout de même que dans certains cas le root vire la garantie de ton appareil :/ Et biensur que toute manipulation de ton appareil n'est pas sans risques et que tu est le seul résponsable de tes éxpériences. C'est pourquoi je te recommande de procéder de cette façon :
1 Installer un custom recovery tels que TWRP (Note bien que sa enlève la garantie)
2 Faire un full backup sauvegarde de ton appareil
3 Connecte ton appareil allumé au pc pour récupérer la sauvegarde et la copier sur le pc au cas ou :p
4 Rooter
5 Installer xposed
6 Expérimenter
Voila tout est dit bonne chance à toi ;)
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #4
Oui oui oui c'est mon 4 eme iphone je sais ce qu'est ios et 3 eme galaxy si je decide de repasser sur android j'ai deja installé des rom sur mon vieux galaxy s4 des recovery custom j'ai meme overclocker le cpu baisser le voltage du cpu pour economiser je sais ce qu'est ios et android a la perfection ;)

Mais ce que je n'avais pas verifié quand j'etais sur android c'est xposed et tout ce qui est personnalisation, ma question est donc est ce que xposed est aussi bien optimisé que le jailbreak,
le jailbreak est la perfection de ce qui peut se faire pour la personnalisation, il est tellement bien integre qu'on dirais que c'est apple qui la cree, je dirais meme que meme apple aurais du mal a le cree c'est une vrai merveille, l'iphone devien comme une morceau de boi qu'on sculte comme on veut sans aucun lag ni perte de performance, en 1 click tu modiffie ce que tu veux, impossible d'imaginer ni meme de rever mieux
J'imagine un truc sur mon iphone je le cherche je click sur installé et ca marche...

Est ce que xposed ou autre app est aussi bien faites que le jailbreak? Est ce que la personnalisation se fait en 1 click ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Relis les 2 réponses juste au dessus
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #6
Salut,
Relis ma réponse juste au dessus
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Re: Re : Xposed = jailbreak ?

Salut,
Proajout a dit:
Est ce que xposed ou autre app est aussi bien faites que le jailbreak?
Xposed n'a rien à voir avec le root comme te l'a dit Kornx+
kornx+ a dit:
Bonsoir,l'iPhone tu le jailbreak un téléphone Android tu le root,xposed est un "petit cydia".
Iphone=ios=jailbreak.
Samsung=android=root.

Proajout a dit:
Est ce que la personnalisation se fait en 1 click ?
avec xposed tu ajoutes des modules lesquels te permettent des personnalisations.
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #8
Re: Re : Xposed = jailbreak ?

salt

lol iphone = ios sanmsung = android 1+1=2 4+4=8 j'ai testé plus d'iphone et d'android que ytu peux l'imaginer alors je sais tres bien ce que c'est

Xposed n'a rien à voir avec le root comme te l'a dit Kornx+


je n'est pas demandé ce qu’est le root je sais tres bien ce qu'est le root comme je l'ai préciser j'ai rooter mes vieux galaxy des centaine de fois des rom des dizaine de fois ...

ma question est est ce que xposed est aussi parfaites que le jailbreak? est ce que tu peut tout modifié dans ton phone en 1 clique exactement comme tu l'imagine, sans perte de perf, de batterie, sans lag micro lag ou bug, est ce que c'est bien fait ?
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #9
vasy laisse il ne sera jamais aussi parfait que le jailbreak, et même si il était il provoquera surement des pertes de perf de batteri bug etc.....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Effectivement le mieux c'est que tu retournes vers l'iphone.
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #11
Effectivement vue qu'il n y a pas mieux pour l'instant
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #12
T

Tardis

  • #13
Salut

Ça faisait longtemps que Proajout ne trollait plus.
Je vous conseille de lire ses précédents sujets si vous aimez rire en ce jour de St Valentin. En attendant, je cloture ce sujet comme tes derniers topics écrits sur le forum. Cela nous évitera encore et toujours des discussions de sourds.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas